Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

Je crois que je suis celui qui a fait le plus de km avec ses plaquettes avant d'origine. 115800 km, qui dit mieux ?

J'ai aussi ma M E46 depuis 10,5 ans et je compte bien passer les 11 ans en février prochain !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père avec son 330d ...

véhicule acheté neuf ... en 2001 ... plaquettes avants et arrières d'origine ... pourtant la voiture tracte régulièrement ... a fait une des sorties motorsport dans le Vercors  ...

et j'avoue , aujourd'hui , il faut que je pense à lui changer les plaquettes arrières , car à 227 000 km le témoin s'approche du disque il va donc falloir les changer ...

les avants sont encore bonnes , et il en est seulement à son troisième train de pneus :-P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'embrayage de mon ancienne M3 E36 3.0 Sedan de 1995, véhicule 2eme main quand j'ai acheté, embrayage patiné, chanté à 260 000kms il était d'origine.  (véhicule à fait 90% d'autoroute) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

l'embrayage de la bornée ( M635csi ) a 592 000 km ... comme le moteur

la chaine de distri a été changée vers 420 000 km

elle étrenne sont 4iem jeu d'amortisseurs ...

je viens de changer , les coussinets , les pompes à essence et bientot les injecteur en preventif ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

l'embrayage de la bornée ( M635csi ) a 592 000 km ... comme le moteur

la chaine de distri a été changée vers 420 000 km

elle étrenne sont 4iem jeu d'amortisseurs ...

je viens de changer , les coussinets , les pompes à essence et bientot les injecteur en preventif ...

 

 

Dans quelle état ils étaient les couscous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je sais pas si ça compte c'est pas sur la M3 mais 165.000km avec un train de pneu, qui dit mieux?!

Je pourrais aussi dire 420.000km et 22ans pour les amorto mais c'est pas moi qui ai fait tous les KM 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé les pneus du 330D touring de mon père à 100 000km car craquelés ...

j'ai toujours pas changé ses plaquette de frein ... sont 330D a 230 000 km ... elles sont donc oem usine vu qu'il a acheté l'auto neuve ...

je précise que je me suis servi de l'auto pour tracter un porte voiture avec une M dessus , un certain nombre de fois  ... que j'ai fait une sortie Vercors avec ... donc , j'en viens à me dire que mon père ne sait pas freiner ...

en même temps , je sais aussi , qu'il ne sait pas accélérer :ptdr:

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28 mai 2008 à 18:14, ACS3 a dit :

 

moi j'ai fait mieux : Volkswagen coccinelle(1973) 1200 = 34ch VS ACS3 362.7ch soit 328.7 ch d'ecart

 

et David doit faire encore mieux car il a une tres vielle cox , de 25 ch max , VS sa CSL 360ch , cla fait 335 ch d'ecart :-?

 

je te dit même pas celui qui a une cox et une M5 E60.....

Fiat punto 77ch et m3 e92 420 ch = 343ch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...
  • Paul désépinglé ce sujet
×
×
  • Créer...