Aller au contenu

*Topic : LE PLUS !*


ROBIN

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

bon je commence :celui qui a eu le plus de M3 E36

4 ///M3 E36 , 3.2 puis 3.0 puis 3.2 a nouveau ,et en rab 3.5/2 smg1

pis aussi celui qui a manipulé le plus de bidons de TWS ......1423 bidons de un litre a cet heure precise , et rien que pour le site de vente en ligne , je parle pas de ceux vendu en magasin ou sur les rencontres et sorties circuit ...soit plus de 200 vidanges de M3 ....et une 330 i

mise jour :ptdr:

5 M3 E36 :mrgreen: 3.2 puis 3.0 puis 3.2 a nouveau ,et en rab 3.5/2 smg1 et maintenant M3 cabrio :mrgreen:

pour pour la manipulation des bidons de 10w60 ... 5304 litres :ptdr: là je vais être dur a battre :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi les gars je crois que je bats tout le monde

acheté ma m3 E46 SMGII le 17 avril 2008 ! le 17 mai de la même année suite a rapide montée des eaux un certain samedi soir 22h resultat la conne a aspirée de l'eau !! plus de 30 cm d'eau au sol resultat cette ivrogne n'aime pas l'eau resultat moteur cassé a 46000 km snifff heuruesement l'assurance a pris en majeur partie les degats 230000 euros !! rien que ca ! ca m'a couté quand même (vetuistée oblige ) 4500 euros de ma poche mais bon moteur neuf garantie 2ans voila pour l'annecdote .plus jamais je ne la sort quand il pleut depuis lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

ça fait longtemps que personne n'a posté, mais si c'est encore ouvert, je devrais pas mal me placer dans quelques 'séries'

J'ai acheté ma ///Mamie en novembre 1992 et je l'ai encore ... et je la garde. :)

Je ne suis pas fier de la suivante, mais j'arrive en sourire maintenant :

26 heures après l'avoir touchée, je l'ai cassée tout seul comme un 'grand c**' (15'500.- CHF de frais) contre une Jetta devenue Golf (+ 6'000.- CHF pour la modification express).

Mon assureur m'a béni. Lui qui venait tout juste de me donner plus de 20M CHF pour le vol de ma précédente auto. :ptdr:

L'été suivant, une promenade entre Genève > Valencia (quelques 1'150 km) en un peu moins de 7h20 ... c'était au tepms jadis, quand les photographes en boîte ne fleurissaient pas sur les terre-plains centraux. :x

J'en vois pas d'autres pour moi. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais, lors de ce voyage, j'ai dépassé la BX de la police de Barcelone à plus de 210 km/h.

J'les avais vus trop tard pour freiner, et j'ai pas eu de nouvelles depuis. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce topic !

pour ma part je pense avoir fait le plus gros kilométrage en un minimum de temps : achat en juin 2010 à 26000km elle a 69000km aujourd'hui soit et 43000km en 11 mois

également différence de puissance entre mes deux voitures Fiat 500 69ch et M3 E92 -> 420-69 = 351ch

également je pense détenir le triste record de la M3 E46 la plus volée 2 fois et retrouvée 3 fois dont 1 pas mes propres moyens !

Ce qui peux me permettre aussi de me placer dans la catégorie des éphémères : achat en 11/07 et volée en 03/08, soit 4 mois puis je l'ai retrouvé 10 jours plus tard pour me la refaire voler 10 jours plus tard de nouveau ! :malade:

Voilà je crois que c'est tout :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part jpensai etre celui a avoir u sa M3 E46 le plus jeune mais non (22 ans) déçu!

2 anecdotes, un copain et un cousin.

Copains : M3 E46 compresseur = sortie de route a 240 km/h! Voiture coupé en 2 aprs le coffre et un pilone électirque au milieu du L6. Voiture épave (logique) chauffeur et copilote RAS!

Cousin : M3 E30 a 18 ans, permis a 18 ans et 2 jours, voiture epave a 18 ans 2 jours et 2H30

Qui di mieu sur les accident???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis celui qui a fait le moins de kilometre avec sa voiture depuis l'achat

Je l'ai recuperé au mois d'octobre 2010 et j'ai fait depuis 187 kilomètres, relevé de mon compteur aujourd'hui même (je pensais au moins en avoir fait 300... :mrgreen: ) qui dit mieux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ce topic :nickel:

Depuis 1999 j'ai eu E36 325TD-->E36 328i-->E36 M3(286cv)-->E46 M3-->135i-->E90 M3 DKG-->1M (fin Juin)

Bon j'ai vu que certains ont fait mieux...

Je sais pas si c'est un record mais Montpellier>Paris départ à 2h00 du mat en 4h15 avec la 325TD en faisant une pause à Lyon.

Ca doit faire une moyenne d'environ 180/190 sur 750kms

Ce jour là j'ai aussi battu un record pour être en avance a un rendez-vous... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je connaissais pas ce topic !

bon allez je me lance aussi :

- 2000kms en 14h en bmw et même pas M et même pas 150cv :mrgreen:

- et sur ce même périple pris en flag à 181km/h au lieu de 60 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon je vois aussi que je peut faire partie de set communauté :lol:

A 19ans première M3 E36 3l puis suivit depuis par deux autre M3 E36 mais aussi en complément ou en remplacement : trois 205 gti une golf Vr6 et trois autre bmw . plus quelques Renault et Peugeot .

Sa n'est pas un record mais je ne cherche pas non plut a en faire :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vois aussi que je peut faire partie de set communauté :lol:

A 19ans première M3 E36 3l puis suivit depuis par deux autre M3 E36 mais aussi en complément ou en remplacement : trois 205 gti une golf Vr6 et trois autre bmw . plus quelques Renault et Peugeot .

Sa n'est pas un record mais je ne cherche pas non plut a en faire :???:

ba c'est le topic le plus, donc à priori post qui pense detenir un "record" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois m3 E36 et trois 205 GTI c'est peut être un record surtout en a peine 5ans , et au total 15 véhicule mais pas de moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois m3 E36 et trois 205 GTI c'est peut être un record surtout en a peine 5ans , et au total 15 véhicule mais pas de moto :D

3 205gti en 5ans c'est la norme, ces dernières se désintegrant assez vite

:paf: t'ennerve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne les pas éclater j'ai juste voulut changer de couleur et d'option a chaque fois mais surtout de motorisation :perenoel: Deux 1.6l et une 1.9l et pour la deuxième 1.6l je ne les garder que un mois , aussitôt acheter et aussitôt vendu et plus cher que je l'avais acheter :+1: bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...