Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175369

Salut les gars, j'ai un petit probleme, quant je suis en 5 a 265, je passe la 6 ma m continue a envoyer jusqu'a environs 295, et la plus rien, ça regule la merde quoi! de quoi cela peut il venir? je me pose des questions car mon pote me double sans probleme! dur dur!! un petit comparatif de nos M serait sympa!

• Réponses 48
  • Vues 2,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_175423

Si tu dépasses même pas les 300, ton moteur est rincé....

Commence a scruter les annonces d'E92 DKG...

Posté(e)
comment_175431

et combien de bolides peuvent se targuer d'atteindre les 300 mk/h avec moins de 400cv...? Pas des masses je pense :mrgreen:

Posté(e)
comment_175449
Ben,t'es à fond!

Ma fois 295 pour le E36(débridé) c'est pas si mal! :mrgreen:

c'est une E36..ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiculé !!!!!!!!

purée ça marche !!

Posté(e)
comment_175452
Salut les gars, j'ai un petit probleme, quant je suis en 5 a 265, je passe la 6 ma m continue a envoyer jusqu'a environs 295, et la plus rien, ça regule la merde quoi! de quoi cela peut il venir?

Bah si tu as plus de peche quand tu passes la 6 a 265 , a mon avis tu devrais tombé la 4 ieme pour retrouver de la peche :mrgreen::nickel::mad:

Bon ok... :mrgreen:

Posté(e)
comment_175480

C'est qd même un gar super bisarre ce Gilou.....

Je ne veux pas tirer te conclusion attive, mais déjà javais remarqué quand je l'ai relancé deux-trois fois sur des ptit trucs, qu'il me donnait plus de news, ou alors tres tardivement en me repondant un peu a coté de la plake...

en plus, il ouvre des topics, mafoi, je dirai en se foutant un peu de la gueule de tous le monde...

Alors est ce que c'est pour plaisanter ou est ce que c'est qu'il y a du vrai ds tout ca ?

Eh HO , GILOU t'es d'une autre planete ou quoi ??? :mrgreen:

Posté(e)
comment_175485
en tout cas 295 sur un E36 je voudrais bien connaitre ta config en tout cas :mrgreen::mrgreen:

Des jantes en 22 pouces :nickel::mad:

Posté(e)
comment_175491
Moi je dis que c'est possible 295 avec une M3 E36 3.2 d'origine sans la bride.

en plus le compteur fini à 280....krkrkrkkrkr

Posté(e)
comment_175493

avec un GPS c'est plus précis en plus tu peu même voir avec la fonction cachée de l'ordinateur de bord il te donne ta vitesse chrono.

Posté(e)
comment_175496

Ben passe la 7 :mad::mad: ou desserre le frein a main :mrgreen::mrgreen::nickel:

Et puis je pense que 295 km/h c'est largement suffisant non ?

Posté(e)
comment_175497

je crois qu'il est de marseille :mad:

Tu sais ce qu'ils te disent les gars de Marseille :lol:

:mrgreen::mrgreen:

:nickel:

Si c'etait un vrai Marseillais il serait allez au mini à 400 pff 295 c'est pour les solex sur la canebiére aque un peu d'ether dans le reservoir et encore sur la roue Arriére :sad:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.