Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_175675

Chti/ Picard /Ardennais on a besoin de vous!!! 8-);-)

un petit sujet pour savoir qui serait intéressé par un rasso même quelques membres pour pouvoir discuter de notre belle passion, j'ouvre ce sujet pour voir la disponibilité de tous les membres intéressés, quand à l'endroit je suis ouvert à tout, je pensais choisir un endroit qui soit équidistant aux memebres intéressés par ce rasso, en tout cas je veux bien me charger de l'organisation pour ce qui est de la bouffe c'est moi qui invite......Alors à tous les intéressés inscrivez vous, j'attends vos suggestions. :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_176321

bien sur qu'on t'accepte amis ormands dites moi quels serait vos disponibilités? et on s'organise ça

Posté(e)
comment_176389

alors, de toute façon cette rencontre doit se faire un week end; reste à savoir samedi ou dimanche :-? apparement il n'y a pas de jours fériés en Juin.

Pour les normands ils sont bienvenus bien sûr, même les parisiens :-?

Par contre, si ça peut intéressé; le 7 et 8 Juin, il y a un rassemblement de BMW sur Fort-Mahon; ils seraient peut être heureux qu'on leur fasse un petit coucou. En fait ce sont des gars d'un autre forum BMW qui rassemble des membres de la région. A voir si cela vous intéresse :-?

Posté(e)
comment_176782

bon, pour moi ça se complique; le 8 juin et le 15 juin je suis pas libre :!:

reste les samedis de ces week end là, voire les week end de fin juin :-?

Pour l'instant, je pense que l'on serait pratiquement une petite dizaine.

Posté(e)
  • Auteur
comment_176789

ça m'intéresse le problème c'est que le 7 juin je bosse et pas possible de décaler j'ai trop de rendez vous par contre le 8 juin pour moi c'est possible amis chtis et du nord qui vient à fort mahon?

Posté(e)
comment_176842

Bon, les amis; la seule date disponible pour le mois de Juin reste le dimanche 22 Juin. En effet, les autres week-ends je ne serais pas libre, ou certains ne le seront pas.

A voir si pour le 22 Juin ça serait ok pour tout le monde :-? Au cas échéant, on peut reporter au mois de juillet, voire le mois d'Août...

Posté(e)
comment_177888

bon, pour le mois de juin ça fait limite pour organiser quelque chose. je pense donc que nous pourrions donc organiser quelque chose fin Juillet voire Aout. Pourquoi fin juillet? ben j'emménage dans ma nouvelle maison normalement mi-juillet et avant il faut que je réalise quelques travaux... et je vous avoue que pour le premier rasso, j'aimerais vraiment être de la partie :lol:

Donc, pour l'organisation d'un rasso, on fait ça sur l'autre post "on se réveille en picardie..." :lol: