Posté(e) le 25 mai 200817 a comment_175915 Salut a tous, dans très peut de temps belle video!!! Et oui un pote vient d'acheter un suchi...enfin une evo VIII, celle a agron25 elle est magnifique en bleu nogaro, int cuir recaro, insert carbonne... Donc elle est d'origine, alors ont va pouvoir comparer ce qui est comparable, car ont compare souvent nos M avec des suchi de + de 350ch...facile. De plus il y aura notre pote romlesurhomme du forum avec ca 3.2l. J'attend juste de remettre mon M3 sur les roues, ca sera mieux ce qui devrait être le cas le week prochain...donc patience, plus c'est long plus c'est bon
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_175979 Yo à tous! J'ai essayé levo VIII la semaine dernière! c un autre monde.... qu'il faut aussi avoir dans son garage, à coté dune M bien sùr!! Elle est entièrement d'origine pour linstant. à la conduite rien à voir avec une M, boite courte, direction plus précise et direct, (par rapport à ma 3.2 E36)et bordel j'ai pris un pied phénoménal à accelérer en courbe, pied au plancher(hésitan au début lol), mon pote me dit, arrivant à la prochaine courbe: rétrograde et accelère: monstreux en fin de test, jme suis penché dessou pour chercher le rail... ps: anciens propriétaire d'evo ou de sub, et récent propriétaire d'une M: gare au pied lourd, et à la pluie! C'est impressionnant la tenue de route, et la poussée avec le gros turbo! SACRé BAGNIOLE !!!!
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176108 Une voiture à Agron25... d'origine ? j'y crois pas une seconde !
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176136 Une voiture à Agron25... d'origine ? j'y crois pas une seconde ! sisi elle a ete vendue d origine pour la vente car il avait des pieces déjà apparament par contre il l a essayer en mode A et il y avait un propriétaire de M dedans et il a bien dit que ca n avait rien a voir et que l evo poussait déjà bien plus j ai pas mit le mode B car la c etait pas la peine par contre pour ce qui est du test l evo8 va se faire manger comme déjà dit en accel ,ca rame d origine mais avec une prepa comme j avais c est pas la même par contre niveau châssis et boite c est du bonheur ces caisses il y a une evo9 si vous voulez essayer plus tard mais pas d origine je previent des photos avant la vente
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176137 voila se que dit le propriétaire pour les septiques qui croirais qu elle est encore preparer et les photos qui vont avec Bonjour, Le titre du sujet est pompeux mais c'est à un chiffre près le titre du magazine :study: qui m'a fait découvrir la Lancer Evolution en 98 ou 99, c'était une 5 ou 6, j'avais une quinzaine d'années :sourrireb: tout d'abord, je suis un passionné d'autos italiennes, j'ai eu trois, NON une Alfa Romeo, une LanFiat et une AlFiat, dans l'ordre une 33 1.3ie Boxer :heart: , une 155Q4 2LT16 4x4, et une 147 1.6L TS. J'ai beaucoup tangiversé avant de quitté "ma" marque pour une Mitsubishi, mais fallais que je goute à la légende au moins une fois Je privilegiais une 9 rouge ou noire en occasion; Avantages: BVM6, super turbo, jolis pare-chocs, et un plus bel intérieur! Défauts: Mivec, prix, assez rares en occasion, moteur moins rageur que la 8. et je me tatais pour une 8; Avantages: moins chère, peu kilometrées aussi, pas de mivec Défauts: l'intérieur sans pack luxe, moins jolie que la 9. Finalement à 25km de chez moi, Agron vendait son EVO 8 , couleur rare, peu kilometrée, pas loin, Pack Luxe et Pack Sport, prix très raisonnable!!! :top: j'achète, remise d'origine Franck m'a laissé la walbro 255l/h et le génerateur de vortex, le Launch Control est décalé à 6000tr. Donc, mon EVO est une 8, 1iere imat en janvier 2006, Pack Luxe et Pack Sport 31000km maintenant, je suis le 3ieme propriétaire. J'ai quelques idées en tête pour ameliorer l'auto, et quelques pièces qui attendaient déjà une Lancer depuis 1 an. Mais dejà faire connaissance avec l'auto avant de toucher à la mécanique Hier, 1iere modifications apportées, d'ordre esthétique, ce qui est une horreur à mon gout, les Feux AR type Lexus d'origine, effet tuning FeuVert assuré , ça passe limite sur une rouge, pas du tout sur le bleu, je les ai remplacé par ceux d'une EVO7 , bien plus sobre et se mariant beaucoup mieux à la couleur, ces phares sont arrivés à la maison 1 an avant l'auto :sunsmile: un pommeau RalliArt Noir est venu en lieu et place d'origine, mouais , l'original reviendra peut-etre.... :suspect: Voilà les photos de mon auto: Trop dur et super technique, 2 vis et une fiche elec' par phare: :silent: , j'ai du faire une pause.....photo.... mon choix et fait, je garde le rouge! à venir, vidanges, changement des bougies, changement des pneus + géometrie (super le post à ce sujet :genial: ) Quelques mois plus tard, pour la libération de l'auto, à la maison m'attendent déjà: l'allumage RalliArt, 3" downpipe et 3" decatpipe Perrin qui seront montés quand j'aurais commandé et reçu un catback Tanabe, un afr aem, un mano température d'huile et de pression turbo.... on a le temps.
Posté(e) le 26 mai 200817 a comment_176144 Si je dis ça,c'est que j'ai vu Yvan Muller à son volant sur une "stock",et croyez moi c'était bluffant sur piste! Ceci dis,Mr.Muller n'est pas n'importe qui,mais quand même il à démontré le potentiel de cette caisse! Poawww!!!,énorme et toujours en glisse.
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_176243 oui c est sur qu au volant de muller sa doit etre quelque chose mais c est vrai, qu une fois le mode d emplois assimiler c est une caisse de fou bon d origine en ligne droite sa rame sont seul default pour moi mais preparer
Posté(e) le 27 mai 200817 a comment_176257 Kikoo Je l'ai vu et démarré la semaine dernière, ça a l'air d'envoyer du bois ! reste à faire un petit essaie routier et un comparatif avec la M enragée de Nico et celle de Rom pour voir ce que ça donne ... Contre la 330 on va s'abstenir lol quoi que ... le ridicule ne tue pas ! Issel, même pas peur ! (Même si la peur n'évite pas le danger ... attention issel une Evo sur la droite !)
Posté(e) le 30 mai 200817 a Auteur comment_176822 T'inquète ISSEL ont testera aussi avec ton 330, ca donnera une idée sur la différence de performance et je testerai aussi avec ma petite clio 16S que je vais chercher la semaine prochaine (et oui pour aller au taf...) et mon pote qui a aussi une M viendra avec ca petite bombe, 205 gti avec moteur mi16 et boite de gti 1.6l...qui devrait rouler la semaine prochaine tout comme mon M.... Donc bientot les vidéos Petit hors sujet: je voulais demander a agron25 si tu as des news pour les runs a dijon, car j'ai vu laurent et il ne savait pas???
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176825 T'inquète ISSEL ont testera aussi avec ton 330, ca donnera une idée sur la différence de performance et je testerai aussi avec ma petite clio 16S que je vais chercher la semaine prochaine (et oui pour aller au travail...) et mon pote qui a aussi une M viendra avec ca petite bombe, 205 gti avec moteur mi16 et boite de gti 1.6l...qui devrait rouler la semaine prochaine tout comme mon M.... Donc bientot les vidéos Petit hors sujet: je voulais demander a agron25 si tu as des news pour les runs a dijon, car j'ai vu laurent et il ne savait pas??? vivement la vidéo de la 16s, j'ai la mienne dans le garage qui se morfond toute seule
Posté(e) le 30 mai 200817 a comment_176846 Moi, je ferais bien un petit test avec toi ISSEL Ah bah ça serait avec plaisir, à l'occasion Grizzlyman Ca sera l'occasion de revoir ton cabriolet ... Il est de TOUTE BEAUTE comme dirait Eric ... ou Ramzy ... ou les deux ... enfin on m'a compris Issel
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176911 Ah bah ça serait avec plaisir, à l'occasion Grizzlyman Ca sera l'occasion de revoir ton cabriolet ... Il est de TOUTE BEAUTE comme dirait Eric ... ou Ramzy ... ou les deux ... enfin on m'a compris Issel Oui, j'aimerai bien voir ce que donne ma ma prépa avec un 330 stock, sachant que j'ai quand même 200kg de plus que toi de renfort sur mon cabriolet
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_176985 T'inquète ISSEL ont testera aussi avec ton 330, ca donnera une idée sur la différence de performance et je testerai aussi avec ma petite clio 16S que je vais chercher la semaine prochaine (et oui pour aller au travail...) et mon pote qui a aussi une M viendra avec ca petite bombe, 205 gti avec moteur mi16 et boite de gti 1.6l...qui devrait rouler la semaine prochaine tout comme mon M.... Donc bientot les vidéos Petit hors sujet: je voulais demander a agron25 si tu as des news pour les runs a dijon, car j'ai vu laurent et il ne savait pas??? pour dijon sa se fait toujours j attend de finir la mienne pas avant 2 semaines ,je pense ,apres si certain de vous veulent tester avec vos M pas de souci pour issel ;ton 330ci aura peut etre pas honte contre l evo8 car ,comme j ai déjà dit une evo8 d origine en performance pure ca reste mou c est trop brider apres même d origine dans les chemins ,par contre ca avoine fort
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_177013 Rom a fait un petit test avec sa M contre l'evo hier soir, en courte ligne droite ... Résultat la M est devant, je serai peut être pas trop loin derrière @grizzly : on va s'organiser ça Issel
Posté(e) le 31 mai 200817 a comment_177016 Rom a fait un petit test avec sa M contre l'evo hier soir, en courte ligne droite ... Résultat la M est devant, je serai peut être pas trop loin derrière @grizzly : on va s'organiser ça Issel perso ,ca m etonne pas du resultat derf ,tu vois que l evo8 est d origine
Posté(e) le 1 juin 200817 a Auteur comment_177070 Alors peut-être que même ma clio 16s( moteur williams, boitier renault sport, ligne inox sur mesure....) va peut-être tenir tête au suchi sur une courte distance et donc pour le test de rom et de l'evo ca veut dire qu'avec mon M3 3.0l(286CH) je serai devant car je suis cote a cote avec rom, pourtant mon M et l'EVO ce valent niveau puissance. Après c'est sur que l'EVO gonflé c'est pas parreil mais la c'est plus comparable a moin de tester contre une M de 350 a 400ch. D'ailleurs agron25 avec ton evo 9 de environ 400ch tu a testé contre un M qui faisait autant de ch que toi??????
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177071 Tenir tete avec un clio 16s même sur une courte distance avec une clio a peine modifié? faudrai pas rever non plus