Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_176793

salut , je conte changer mes jantes par des modele M3 e 36 cabriolet, est que sur les vrais jantes BMW il y a marque BMW MOTORSPORT au milieu comme les 3.0L ? ou seulement le petit carré M? car j en ai trouve des vraiment tres propre avec juste le bord poli(pas le centre) et marquer BMW MOTORSPORT dessus...

je veux pas me retrouver avec des copies...

merci

Posté(e)
comment_176795

Normalement sur le cabriolet il n'y a pas MOTORSPORT sur la face des jantes, juste le petit carré avec M// dessus sur la partie centrale.

Celles de cabriolet sont polies sur le bord et sur la face de la partie centrale.

Tu as quel budget?

Car pour des belles il faut environ 1000€ d'occase....

C'est pas facile à trouver mais il y en a de temps en temps. :-?

Posté(e)
comment_176831

Selon mes souvenirs, les jantes cabriolet copiées n'ont pas de vide dans les branches. :-?

(Il y a 5 branches et au milieu des branches une raynure qui n'est pas vidée)

Posté(e)
comment_176840

Oui, concernant les copies, entre les doubles-branches ce n'est pas évidé.

Les jantes de Cabrio" ont le petit carré M comme çà.....

img-176840-1-m3nw6.jpg

img-176840-2-m3nw6.d7f9b8b733.jpg

J'ai la possibilité d'en avoir peut être, mais ce ne sont pas les miennes et elles sont sans pneus.

MP si tu veux.

:-?

Posté(e)
comment_176851

Effectivement il y a des copies où la rainure du baton n'est pas evidée mais je pense qu'il y a d'autres copies où elle évidée.

A une époque, il y en avait pas mal, maintenant je pense que c'est dur d'en trouver...

La seule solution c'est BMW si on veut des neuves et là..... :-?:!:

Il faut aussi pas oublier que les arrieres font normalement 1 pouce de plus que les avants (7.5 à l'avant et 8.5 à l'arriere) car beaucoup de vendeurs vendent 4 jantes identiques en 7.5 pouces.

Idem, moi aussi j'en connais 4! :o

Posté(e)
comment_176853

Les 3.0 c'est 7.5 au carré avec du 235/40/17 au carré. :-?

Les 3.2 c'est effectivement plus large à l'arrière.

Posté(e)
comment_176854

A non, sur le 3.0l c'est effectivement du 235 au carré mais avec du 7.5p à l'avant et 8.5p à l'arriere!

Posté(e)
comment_176861

Ah oui Jpat, tu as raison ! :-?

En regardant mes docs, même les 3.0 ont du 7.5 et 8.5... :!:

C'est les jantes d'hiver qui sont du 7.0 au carré.

Posté(e)
  • Auteur
comment_176884

voila c est ce modele la, avec le trou entre les branches mais sans le petit carré M//

mp envoyé JPAT et LOLO

ad72_1_130.jpg

post-4238-12832202388273_thumb.jpg

Posté(e)
comment_176888

Pour moi ça c'est des jantes de coupé, elles ne sont pas polies mais peintes en gris alu et vernies comme toutes les autres.

Les vraies de cabriolet c'est la photo de Lolo; l'alu est poli et verni, rien de plus.

En photo on ne voit pas toujours la différence de teinte mais les 2 à coté, tu vois que celles de cabriolet brillent plus, elle font plus couleur "chrome".

Posté(e)
  • Auteur
comment_176913

je savais pas qu il existait sur coupé non polie...

on le voit mal sur la photo mais le mec a du faire polir juste le contour

Posté(e)
  • Auteur
comment_176935

je sais mpowerr ,mais tu ma dit :pas d expedition ,si tu change d avis :-? MP