Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177157 salut pour le 15 juin y a une sortie prevue avec pas mal de gars du forum c est dans sortie pres de toulouse donc je sais pas si il y en a beaucoup qui seront de la partie mais si ça te dit de nous rejoindre regarde dans section sortie languedoc roussillon,ça serait sympa de te voir parmi nous, a plus
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177159 salut pour le 15 juin y a une sortie prevue avec pas mal de gars du forum c est dans sortie pres de toulouse donc je sais pas si il y en a beaucoup qui seront de la partie mais si ça te dit de nous rejoindre regarde dans section sortie languedoc roussillon,ça serait sympa de te voir parmi nous, a plus +1 nous aussi on a prévue d'aller à st Pons de thomiéres dans le 34 pour un rassemblement du forum du sud est Ouest A moins qu'il y ai contre ordre on ne parra pas venir non plus désolé Et puis tu m'a pas trouver mes jantes encore
Posté(e) le 1 juin 200817 a comment_177177 Moi je serais certainement a ledenon testé une 325 monté piste qu'un pote a acheté ce week end
Posté(e) le 2 juin 200817 a comment_177200 Moi je serais certainement a ledenon testé une 325 monté piste qu'un pote a acheté ce week end Ledenon?!? il y a le championnat de France superbike les 14 et 15 juin?!?