Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_177556

Cet après-midi avec le photographe et le rédacteur, nous sommes partis faire de jolie photos de ma M avant qu'elle me quitte ce WE.

On a fait ça devant le chateau des Menuls, et d'autres en roulant dans les environs.

C'était vraiment sympa et ça sera amusant de voir ma voiture en détail, sur plusieurs pages, dans un magazine cet été.

Ils ont adoré l'intérieur et le contraste saisissant entre la couleur du cuir et des platiques et moquettes noires.

L'équipe est très sympa et elle respire la passion. On a évidemment beaucoup papoté comme des gonzesses. J'avais très soif...

Vivement que ça sorte :lol:

Posté(e)
comment_177567

C'est clair c'est cool ça et en plus ça te fera un autres trés bon souvenirs de ta belle. :lol:

Posté(e)
comment_177568

C'est vraiment cool pour toi :lol:

mais, dit moi, comment ça se passe une telle rencontre, un tel reportage,on te contacte :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_177572

POur répondre à Elitt, elle ne sera pas dans le prochain, mais un peu plus tard. Ils ont déjà fait un reportage sur une 740IL Indivudual avec châssis sport (unique car incompatible normalement).

Un guide sur la 130i.

Va y avoir aussi une M3 E30 première main prochainement.

Helice: c'est simple j'ai envoyé un mail à tout hasard, et ils m'ont répondu. Avec le caractère unique de la mienne, je pensais qu'elle pouvait y figurer et je ne m'y suis pas trompé.

Il va devoir m'envoyer le mag à Djibouti, car là-bas pour le trouver :lol:

Ce qu'il y avait d'amusant, c'était la séance photo en mouvement avec le photographe assit dans le coffre de la voiture et moi qui suivait et me décallait.

Posté(e)
comment_177586

Ca me fait bien plaisir pour toi BEN ,en même temps c'est vrai que cette voiture merite un tel reportage,elle est quand même superbe.

Posté(e)
comment_177602
Helice: c'est simple j'ai envoyé un mail à tout hasard, et ils m'ont répondu. Avec le caractère unique de la mienne, je pensais qu'elle pouvait y figurer et je ne m'y suis pas trompé.
si tout était aussi simple :lol: bah ça doit vraiment être super sympa de participer à un reportage dans un magazine :o

Va y avoir aussi une M3 E30 première main prochainement.
je pense savoir sans trop me tromper, que ce numéro sera certainement vendu comme des petits pains :lol:
Posté(e)
comment_177610
POur répondre à Elitt, elle ne sera pas dans le prochain, mais un peu plus tard. Ils ont déjà fait un reportage sur une 740IL Indivudual avec châssis sport (unique car incompatible normalement).

Il va devoir m'envoyer le mag à Djibouti, car là-bas pour le trouver :lol:

On sera à l'affut de tous les magasine et compte sur nous pour te scanner les pages et te garde un exemplaire au cas où.

:lol:

Posté(e)
comment_177627

Faudrait que je tente le coup avec ma GT... le dernier article (bref) sur une GT remonte à fin 2006.

Posté(e)
comment_177815

super nouvelle ca !! je suis content de savoir qu on va pouvoir découvrir cette superbe M individual ! j ai déja hâte , a + juju 33 :lol:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_181713

Ca y est, il est paru.

C'est pas mal fait, et 7 pages sur son auto ça fait toujours plaisir, car je suis parti pour un long moment sans M...

Posté(e)
  • Auteur
comment_182031

C'est vraiment cool.

Je fais un eu mon "cake" avec ça, en plus il y a ma tête et ça fait marer tout le monde.

Heureusement que j'ai dis non pour une photo de moi...

Posté(e)
comment_182036
C'est vraiment cool.

Je fais un eu mon "cake" avec ça, en plus il y a ma tête et ça fait marer tout le monde.

Heureusement que j'ai dis non pour une photo de moi...

O put***, t'es célèbre maintenant. :goodlove:

On pourrais avoir un scan de l'article? :mrgreen: