Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178085 Grand prix historique 07 et 08 juin de croix en ternois: au départ il n'y avait que des monoplaces sur la piste et c'était moyen à voir puis la saloon race et on se baladait en compagnie d'alexandre d'un seul coup je lui dit tiens on dirait une csl une vraie l'originale et on regarde la grille de départ et il n'y pas une seule csl mais deux en plus la première avec un échappement scorpion ouahh je vais devenir fou place aux photos De très belles voitures sur la piste, recontre très sympa, accès aux stands, le soleil un très bon accès bref une belle journée: Faut qu'on remette ça avec plus de propriétaire de //M et ça pourrait être encore mieux malgré que la barre est haute
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_178164 Il y avait du lourd dit moi à Croix en plus c'était une belle journée ça tombait bien... dommage que je n'ai pas pu venir car j'avais un repas de famille N'hésite pas à poster les photos dans la section "photo/vidéo" elles seront vues par plus de membres
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_180035 oui une tre belle journer ensoleillee et se serait bien de retrouver plusieur M3 ou fair un petit rassos tous ensenble et merci pour c'est conpliment paul
Posté(e) le 25 juin 200817 a comment_180137 et se serait bien de retrouver plusieur M3 ça va venir... et puis sur amiens on est quelques furieux
Posté(e) le 26 juin 200817 a comment_180307 ça va venir... et puis sur amiens on est quelques furieux c est clair