Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_178657

Ca marche le 3.2L!!!!

T'as pris combien dans son aspi, on dirait que ça allait très très vite.

Posté(e)
comment_178661

Excelente video

J'ai mi une coms:

qu'es qu il à comme prepa le 330ci quil accroche autand ???

Posté(e)
comment_178718

ah les videos de deurf y a toujours de l action :shock:

ton 3l il marche toujours aussi fort ,par contre les soubs elle arracher

bien aussi et le tct juste en debut et ensuite tchaoo, le 3.2l juste la ligne pas de reprog

car t es pas si loin je trouve,bon elle s4 trop lourde enfin toujours un plasir a voir tes videos :shock::shock:

Posté(e)
comment_178736

Ah! les autoroutes Allemandes pour décrasser les injecteurs , quelle chance de pouvoir se balader

chez nos amis d'outre-Rhin :shock:

Comme d'hab , nickel la vidéo :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_178741
Ca marche le 3.2L!!!!

T'as pris combien dans son aspi, on dirait que ça allait très très vite.

On a dépassé les 270... quand il a passé la 6, g du couper sinon je le tappais...

Il l'a passée trop tot sa 6 !

Excelente video

J'ai mi une coms:

qu'es qu il à comme prepa le 330ci quil accroche autand ???

il a une prépa complete kempower: ligne complete y compris collecteur, AAC, reprog...

Et un pont court qui lui a fait graaaaaaaaaaave gagner !!!

Merci à tous pour vos com' !

Ma petite 3.0L fonctionne bien.

mais pour ma prochaine sortie, ce sera bien mieux je pense :shock:

Posté(e)
comment_178746

Ouais le gars il a toute une prepa pour rien quoi :shock:

Ca confirme se que je pensais, les ingenieurs de motorsports sont pas des branque et repasser derriere eux ba... voila quoi

Posté(e)
  • Auteur
comment_178789
Ouais le gars il a toute une prepa pour rien quoi :shock:

Ca confirme se que je pensais, les ingenieurs de motorsports sont pas des branque et repasser derriere eux ba... voilà quoi

C'est la 330i qui a une prépa complète... et c très efficace, puisqu'il part du même poids que moi avec 231 cv et moi 300.... et qu'il me tient très bien maintenant ! :shock:

Posté(e)
comment_178824

a ok désolé j'avais mal lu, par contre deurf je serai pas contre de faire une video avec toi j'ai un 3.2 origine et j'aurai bien voulu comparé face a ton 3.0 "debridé" pour me donner un ordre d'idée :shock:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_180308

C'est vrai qu'on a passer une bonne soirée avec deurf, M321, Miste d'un autre forum et gars super sympa avec une 3.0 grise dont j'ai oublié le nom(moi et la memoire des noms :-? ) y manquais plus qu'une certaine acs3, mais je pense que le propriétaire etait occupé et que c'est que partie remise :lol:

en tout cas le 3.0 a deurf il degainne!!!

Posté(e)
comment_180309
C'est vrai qu'on a passer une bonne soirée avec deurf, M321, Miste d'un autre forum et gars super sympa avec une 3.0 grise dont j'ai oublié le nom(moi et la memoire des noms :( ) y manquais plus qu'une certaine acs3, mais je pense que le propriétaire etait occupé et que c'est que partie remise :?:

en tout cas le 3.0 a deurf il degainne!!!

Sympa la rencontre mais ça nous dis pas où est la vidéo ??????

:lol::-?

:-?

Posté(e)
comment_180326
moi je me tate , Elitt en est temoin , j'attire les flic , comme une merde attire les mouches , donc je suis pas tres chaud :?:

Tant que tu n'allumes pas les freins en route pour allumer les cigarettes des copains, les flics devraient pas se pointer .... :lol::-?

PS: Je voulais dire une vidéo entre Deurf et 6V puisqu'ils se sont rencontrés :-?