Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_178952

je me tate a acheter une 330 ci , esque quelqu un du forum aurais ce modele pour me renseigner sur les sensation donné et les conso du vehicule

merci

Posté(e)
comment_178972

Salut, j' ai eu pocédé ce modele en boite meca et c' est une trés bonne auto.

Des perfs honorables même si y' a mieux bien sur mais suffisant pour se faire plaisir.

Niveau conso, je tournai autour de 10L en moyenne, c' est assez raisonnable.

Posté(e)
comment_178981

Hello :shock:

Si jamais tu viens faire un tour dans le jura (ce n'est pas très très loin de chez Toi je pense, 2H quelque chose comme ça) préviens moi, je te ferai essayer la mienne, c'est tellement plus mieux bien de pouvoir se rendre compte par soi même :shock:

Sinon niveau conso, je ne fais que de la ville, donc c'est pas très précis, mais en utilisation mixte, tu peux compter 10L en te faisant plaisir de temps en temps :oui:

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :lol:

Et passe dans le Jura :shock:

Issel, BOAP !

Posté(e)
  • Auteur
comment_178987
Hello :shock:

Si jamais tu viens faire un tour dans le jura (ce n'est pas très très loin de chez Toi je pense, 2H quelque chose comme ça) préviens moi, je te ferai essayer la mienne, c'est tellement plus mieux bien de pouvoir se rendre compte par soi même :oui:

Sinon niveau conso, je ne fais que de la ville, donc c'est pas très précis, mais en utilisation mixte, tu peux compter 10L en te faisant plaisir de temps en temps :lol:

Si tu as des questions plus précises n'hésite pas :x

Et passe dans le Jura :shock:

Issel, BOAP !

merci de proposition , je n hesiterai pas a te faire signe si je passe dans le coin :shock:

Posté(e)
comment_179037

Même sans modification, je pense qu'elle n'a pas à rougir face à beaucoup de voitures :mrgreen:

Passe dans le jura quand tu veux te faire une idée :ptdr:

Issel

Posté(e)
comment_179054

Les chrono des 330i sont pas dégueux, par exemple 247 en pointe et 26.7 sec au kmda c'est beau au comparé une subaru wrx 225ch est a 27.3sec, une megane RS 26.6sec etc... bref y a de qui avec cette sage berline ou coupé se frotter avec des voiture a l'allure plus triomphante, la 330i est un peut dans le même style qu'une M3 finalement sobre et passe partout et a de quoi en remontrer a d'autre

Posté(e)
  • Auteur
comment_179137

ba en faite j ai un budjet de 16000 voir 17000 pour m en trouver une . et vu que avant j avais un ognion :mrgreen: de 300cv je veut pas trop perdre en sensations et ça c est sur gagne en beauté exterieur et interieur :ptdr:

Posté(e)
comment_179142

300ch c'est vaste, ont a vu des voitures données 300ch etre decevante et d'autre terrifiante

Posté(e)
comment_179146
ba en faite j ai un budjet de 16000 voir 17000 pour m en trouver une . et vu que avant j avais un ognion :mrgreen: de 300cv je veut pas trop perdre en sensations et ça c est sur gagne en beauté exterieur et interieur :ptdr:
Quoi comme oignon de 300cv?
Posté(e)
comment_179147

c'est clair que la 330i va bien :mrgreen: , en plus c'est un moteur vachement brider qui demande juste a etre liberer :ptdr: .

si tu veut un peu de performance, prend toi une 330i ou ci un peu moins chere que ton budget et avec une petite prepa tu aurra déjà une différence avec une d'origine.

niveau conso, malgré sa puissance, elle peut se montrer tres sobre si tu roules tranquille.

Posté(e)
comment_179152

Pour ma part j’ai actuellement une 330 xi en touring, qui a remplacé sans rougir une S3 !!! Elle est peut être un ‘’tout petit peu’’ moins pointue à bas régime, merci le turbo de la S3, mais alors les montés en régime du 6 cylindres… un régal.

Niveau performance je pense être sensiblement dans le même registre, mais avec un caractère moteur bien plus jouissif. La mienne est en x, donc sûrement un peu plus lourde et peu plus gourmande, mais également un peu plus sécurisante en conduite normale avec la petite famille sous la pluie… :mrgreen:

En plus, elle est à vendre :ptdr:

Posté(e)
comment_179207

c etai une nissan 200 sx type s14

Bon auto, et tu avais quoi comme prépa pour la Nissan?

La 200sx fait dans les 200cv je crois!

Posté(e)
  • Auteur
comment_179331

c etai une prepa dis " stage 2" donc

- grosse ligne complette en 3 pouces ssa

- bougie froides denso

- pompe a essence gros debit greddy

- admission mousse pipercross

- injecteurs 555 cc tomei

- arbres a cames plus gros greddy

- poussoires mecaniques tomei

- culbuteurs renforcer tomei

- boost controler greddy

- et une reprogrammtion au petit ognion fait par les anglais de chez horsam

je sais pas si tous le monde va comprendre :ptdr: ( un peu de terme technique )

enfin voila quoi :

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_183806

Moi j'en ai une et perso ca marche très très bien, bonne sensation et ça tient bien la route.

Le seul regret c'est les freins qui manque de mordant surtout sur des gros freinages (haute vitesse :nickel: )

Je te la conseille :wink: !

Posté(e)
comment_183808

je pense même qu'avec une boite un poil plus courte surtout la 6eme ca serai encore plus veloce

Posté(e)
comment_183838

bonne voiture pour en avoir possédé une!! conso plus que raisonable vu le poids et les performance et comme cité precedement juste une tite prepa type reprog et arbre a came et c'est la fete fouille un peut sur le forum j'y ais poster les courbes le type et les tarifs de la prepa que j'avais fait faire sur la miene

ps je te la conseil avec un pack m2 elle est encor plus sympa !!!!