Aller au contenu

Lédenon 12 et 13 juillet


RedZone

Messages recommandés

  • Réponses 193
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    55

  • tété74

    19

  • RedZone

    14

  • loic330ci

    13

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

pour ceux de la region rhone alpe

pour pouvoir organiser le convoi, merci de m'envoyer par mp, la ou vous habiter pour voir d'ou vous venez et ou on pourrai se retrouver.si vous avez des idées de lieu enoyer les moi aussi.

je verrai ensuite avec vous pour l'heure du rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux de la region rhone alpe

pour pouvoir organiser le convoi, merci de m'envoyer par mp, la ou vous habiter pour voir d'ou vous venez et ou on pourrai se retrouver.si vous avez des idées de lieu enoyer les moi aussi.

je verrai ensuite avec vous pour l'heure du rendez-vous.

Une aire de repos au sud de lyon voire vers vienne sur l'A7 était une bonne idée non ?

Il faudrait par contre être ponctuel, c'est sympa de faire de la route ensemble, comme c'est sympa d'arriver assez tôt au lédenon pour prendre tranquillement les cession, contrôler un peu les voitures (serrages de roue, niveaux...)

Alors on part pour le 12 ou 13 ?

P'tain ça y est j'ai hâte :nickel3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le rasso lyon s'organise :nickel3:

Nous le rasso 13 est en cours, on se tate avec my wife si l'on se retrouve dans la salle de bain ou la cuisine :wink:;-):nickel:

A priori la date retenue est le 13 juillet red zone, la majorité je crois et ça évite les furieux vacanciers de samedi et puis y en a qui bosse le samedi aussi

tenez nous au courant de vos heures d'arrivée à remoulins ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une aire de repos au sud de lyon voire vers vienne sur l'A7 était une bonne idée non ?

Il faudrait par contre être ponctuel, c'est sympa de faire de la route ensemble, comme c'est sympa d'arriver assez tôt au lédenon pour prendre tranquillement les cession, contrôler un peu les voitures (serrages de roue, niveaux...)

Alors on part pour le 12 ou 13 ?

P'tain ça y est j'ai hâte :nickel3:

j'ai aussi penser a vienne, au péage.

oui pour la ponctualité, se serait bien et etre tot a ledenon serait mieu.

je pense que le dimanche 13 serait le mieu (moi, ça m'arrangerai car je devrait monter mes pneu le samedi logiquement)

j'ai aussi hâte d'y etre qu'on se defoule un peu sur piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement le 13 convient a tout le monde donc c'est cool.

pour se retrouver, je pense que le péage de vienne serait un bon choix.

vers quelle heure pensiez vous demarrer le matin sachant que de vienne il faut un peu plus de 2 heure de route pour arriver a ledenon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les premières cessions sont à 9h00 ou 9h30 je sais jamais. Mais le temps d'arriver, prendre les cessions, papiers ect... il faut être là-bas environ vers 8h00 si on veut tourner à l'ouverture.

Le truc c'est que les 1eres cessions sont celles ou il y a le moins de voitures sur la piste donc ou l'on peut s'amuser et bien s'entrainer sur les trajectoires et imprimer le circuit en toute sécurité.

De vienne c'est bien ça je crois, environ 2h00 en roulant tranquille jusqu'au circuit.

Il y a une station à 5/6 km environ du circuit pour refaire le plein avant de tourner (je sais pas vous mais avec ma mazda, sur circuit en roulant à fond je suis à 30litres/100km, vive le turbo :nickel3:), donc obligé de faire le plein avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sera a la sortie de remoulins vers 7h40 plutot

Pas de souci, on prévois la lampe electrique pour eclairé le circuit :-P

On se fera une premiere cession by night :nickel3::nickel:

:wink:

PS : pour le café au bistrot on repassera, qui prend le thermos, même macdo sera fermé ;-):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, on prévois la lampe electrique pour eclairé le circuit :-P

On se fera une première cession by night :nickel3::nickel:

:wink:

PS : pour le café au bistrot on repassera, qui prend le thermos, même macdo sera fermé ;-):x

je pense pas qu'on est besoin de café,des les premiers tour de piste, on sera bien reveiller je pense et au pire si vous voulez vraiment un café, il faudrai regarder si il y a pas une station sur l'autoroute juste avant la sortie remoulins et se donner rendez-vous labas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie le café :nickel3: Ok pour 7h40 à Remoulins devant la casse comme l'autre fois, d'autre prétendant alors?!

Pour les léves tard on se donne rdv au circuit, vous nous verrez ronflez sur les capots :nickel:

des nouvelles de sebabakart? et de Mpower? pour le rdv Lyonnais ? grimi ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on oublie le café :nickel3: Ok pour 7h40 à Remoulins devant la casse comme l'autre fois, d'autre prétendant alors?!

Pour les léves tard on se donne rendez-vous au circuit, vous nous verrez ronflez sur les capots :nickel:

des nouvelles de sebabakart? et de Mpower? pour le rendez-vous Lyonnais ? grimi ! !

j'attend la reponce des autres rhone-alpin sur le rendez-vous au péage de vienne a 6h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...