Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_179704

salut les mecs!

regardez bien cette vidéo, tout va bien jusqu'a la 40ieme secondes, perso je sais pas ce qui ce passe, pneu de merde? tenue de route d'une audi :ptdr:

en tout cas ce " christophe wilmen bis" :nickel: a un sacré coup de chance! en plus en prime un ptit coup de musique au même moment :goodlove::mrgreen: en tout cas un grand moment de solitude!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... oroute_fun

Posté(e)
comment_179706

si tu regarde bien y avait un truc par terre genre huile renversé, en tout cas respect au gars pour sa remise en ligne parce que la chance c'est bien mais y avait aussi une belle maitrise et sang froid.

Posté(e)
comment_179726

J'avais vu, trés impressionnant!

Oui apparement du Gazoil ou de l'huile!

Le mec s'en sort comme un chef.

Posté(e)
comment_179732

il est chausser en Pirelli... car, sans maîtrise la puissance n'est rien :goodlove:

N'empêche, chapeau le gars, surtotu qu'il s'y attendait pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_179780

belle maitrise mais ca me choque un peu le gars qui roule en ce filmant et pas de bol une flaque de gazoil .....

Posté(e)
comment_179784

J' avais eu la même reaction quand j' ai vu la video la première fois, pourquoi il se filme alors qu' il fais rien de special ??

Et comme par hazard, grosse glissade ratrapée dans les regles de l' art, bizarre.....

Mais bon, simple coincidence d' un gars qui voulai tester sa cam peut etre ??

Posté(e)
comment_179787

Oui je suis du même avis que vous..et ce qu'il y a encore de plus "byzarre" c'est que juste après il y a une pub QUATTRO à làa radio... :mrgreen:

Bref sur d'autres forums, certains en sont venus à la conclusion que c'était un beau montage bien rôdé..

Mais bon, pas eu l'occasion de le vérifier.. à voir donc.. :goodlove: