Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179840 ayant un mariage prevu dans le sud (cannes) chargement de la M avec baguages et enfants ( un vrai scénic ) depart de paris et déja je me fait chauffé par une 997 au péage mais mon esp vivant a coté me stop tout exces allez limiteur fixé a 140 et en route (9.4L de conso presqu un diesel ) arrivé a valence un cayenne turbo me chauffe mais toujours l esp a coté me raisonne commence a me chauffé se voyage vivement qu on arrive !et ça continue arrivé au luc aston et 997 turbo se tire la bourre raaaaahhhhhhh toujours au regul heureusement que la suite va etre meilleur enfin arrivé a bon port mon pote (le futur marié) me dit qu il a besoin de moi pour allez cherché la voiture du mariage mais en ne voulant absolument pas me dire le nom de cette satanè caisse ;arrivé sur place on decouvre la belle ,une vrai splendeur !!une vantage cabriolet de 385 cv de l alcantara partout du cuir en veut tu en voila ,des compteur de ouf bref je suis sous le charme (je pense déjà au retour )allez le temps de remercier son pote de lui avoir prété on part moi en M et l aston en cabriolet dans les rue de cannes ça le fait premier feu et c parti 1 iere je lui met la moitié de la M 2ieme je lui mes la M complete devant ouahhhhhhhhh il est vert!!et tout ça en plein cannes allez on continue direction l autoroute et non je crois qu il a compris la leçon on prend mandelieu N7 direction les adrets ouahhhh la route de dingues un vrai spécial avec personne sur la route les virages se resserts l esp se déclenche a chaque sortie de courbes sérrées allez soyont fou et la une vrai tuerie scotché la M je prend un pied d enfer 2ieme 3 ieme je remonte a chaque accel au fessses de l aston me méfie un peut au freinage mais ça passe nickel et la zut on est arrivé au adrets a aucun moment je me suis fait peur avec l esp débranché les PSS9 et les CH en dunlop on fai du bon boulot j ai prit un pied d enfer fier comme un coq de ma M face a l aston de 385 cv et de 125 000 e on se quitte ici pour se donner rendz vous le lendemain au mariage je reprend l autoroute direction frejus avec un grand sourire en me disant qu il va vraiment falloir faire une petite sortie piste désolé d avoir été si long j espere que cela vous aura autant plus qu a moi [img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/photo_015_127.jpg
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179847 Ah c bon d'avoir de petits moment comme ça ! T oùà Fréjus ?!
Posté(e) le 22 juin 200817 a comment_179850 Beau gosse Nico !!! J'abais pas vu ta M avec les CH,ca claque
Posté(e) le 23 juin 200817 a comment_179858 T1 tu est dans le 06 te je recherche des M pour tirer !!! tu reste combien de temps ?
Posté(e) le 23 juin 200817 a Auteur comment_179943 merci solo j étais au montourey a frejus mais je suis rentré depuis mercredi
Posté(e) le 24 juin 200817 a comment_179987 Merci de nous en faire profiter .... Je me remet au boulot tout sourire ....
Posté(e) le 24 juin 200817 a Auteur comment_180057 de rien romfly c était un vrai regal même si mes talents de conteur ne sont pas top je vous mets des photos des 2 un peu plus tard
Posté(e) le 27 juin 200817 a comment_180377 J'aime ce genre de récits ! J'ai apprécié l'ESP Humain Bonne route ! Issel, en M un jour !
Posté(e) le 29 juillet 200816 a comment_184286 Sympa le V8 ! Par contre si le aston n'aurait pas été en cabriolet tu aurais eu plus de mal car sur du 0 à 200 il est largement devant toi (Vmax = 281 km/h qd même) ! http://www.zeperfs.com/duel108-1344.htm Mais le cabriolet oui tu es bien devant sur tout les rapports Tu as du te faire plaisir
Posté(e) le 29 juillet 200816 a comment_184335 Sympa le V8 ! Par contre si le aston n'aurait pas été en cabriolet tu aurais eu plus de mal car sur du 0 à 200 il est largement devant toi (Vmax = 281 km/h qd même) ! http://www.zeperfs.com/duel108-1344.htm Mais le cabriolet oui tu es bien devant sur tout les rapports Tu as du te faire plaisir le csl est devant même en version coupé
Posté(e) le 3 août 200816 a Auteur comment_184936 si c etait pas un cabriolet j aurai pris l aspi mon M n est plus bridé en tout cas c etait bien sympa