Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voila ma M3 CSL


sandor

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sandor

    8

  • --MaX--

    2

  • grizzlyman

    2

  • Elitt13

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Voilà la belle.

Je suis vraiment content pour toi. Tu es aux anges, et qui ne le serait pas avec un tel engin qui donne la chaire de poule tellement ça chante méchament.

:goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que oui j'en prends soin de la CSL,c'est precieux :mrgreen::mrgreen:

LOVEM3

Message Posté le : 28 Juin 2008 13:22 Sujet du message: Re: voilà ma M3 CSL

félicitations, sois prudent avec les sport cup sur la route...

D'ailleurs la monte de pneus "normaux" est plus agréable sur la route et le budget du a l'usure moindre!

OUI au prochain changement je met du pneu classique,plus polyvalent.Pour l'instant ils sont nikels donc pas encore de changement en vue. :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au point de vue confort par rapport à ton ancien M3 ca ne te change pas trop ? quand tu roules en célibataire cà doit vraiment être le pied mais quand tu es accompagné ? Je ne me souviens plus si tu es chargé de famille ? Tes collègues de boulot doivent être verts ? Euh pardon bleus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau confort c'est un peu plus raide mais je trouve pas que ça change énormément.

Pour le passager(ma concubine en l'occurrence) c'est moins confortable.Pas d'accoudoir confortable,rien pour s'accrocher,le tout associé a la raideur du véhicule.Mais bon elle aime bien les belles voiture donc ça va.

Les collegues sont fous,je me suis retrouvé avec un attroupement autour de la voiture en quelques minutes.Cette voiture fait beaucoup d'effet,beaucoup plus que mon ancienne SMGII.La phrase qui revient tout le temps c'est "gare au permis" :mrgreen:

Dans la rue cette caisse attire tous les regards(et pas que les plus moches :nickel::ptdr: ),c'est hallucinant.L'esthétique associé a son bruit rauque font un effet hors du commun.T'a l'impression d'etre une star avec la CSL :mrgreen: mais non je suis juste GENDARME :ptdr::ptdr: chercher l'erreur :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a l'impression d'etre une star avec la CSL :mrgreen: mais non je suis juste GENDARME :ptdr::ptdr: chercher l'erreur :mrgreen:

Mais les gendarmes sont des stars en ce moment... la preuve : on les voit partout !!! :nickel:

Cela dit, c'est un bien beau joujou :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien félicitation à toi, maintenand il faut que je la voille en vrai et tu vérra ma belle par la même occasion.

En tout cas elle est joulie la madame!!! :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vais t'ennuyé un peu... peut-tu me mettre une photo de ton siège avec la ceinture fermée pour voir parce que j'ai montage similaire dans mon auto...

et tu serais pas chaussé avec les fameux michelin pilote cup...??? t'en pense quoi?

en tout cas superbe auto ya rien a redire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te met la photo des que possible.

Pour les pilote sport cup,pour l'instant je n'ai pas assez de recul dessus.

Par route seche et les pneus bien chaud ça m'a l'air bien accrocheur.

A priori par temps humide c'est pas trop ça.

A confirmer par la suite. :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique --> La M3 ultime de série pour moi !!

je pense que c'est le rêve de beaucoup d'entre nous ! Rien que pour l'objet ! Car c'est de l'art ! Quand je vois ton habillage de porte, j'hallucine !!

:goodlove::mrgreen::mrgreen::nickel::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...