Aller au contenu

Voila ma M3 CSL


sandor

Messages recommandés

  • Réponses 46
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sandor

    8

  • --MaX--

    2

  • grizzlyman

    2

  • Elitt13

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Est ce que tu ressens vraiment l'abaissement du centre de gravité dans les virages?

On le ressent oui,dans les virages la voiture est plus precise,plus incisive,on peut se permettre de rentrer plus fort dedans.Tout cela est bien sur le fruit de plusieurs modification dont l'abaissement du centre de gravité,le châssis,etc.

PierrotS3

Les amortos ne sont pas les mêmes que sur la M3 normale ?

Honnetement je ne sais pas si les armortos sont differents,comme dit precedement le comportrement de cette voiture est radicalement différent.La voiture est plus raide c'est indeniable maintenant est ce que cela vient des armortos,bonne question? :goodlove::mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la gendarmerie c'est que tu as peu de chance de la faire piquer car les gendarmes comme leurs montures sont logées à la caserne ! Enfin me semble t il ? Tu confirmes SANDOR ? Enfin, elle est quand même à tomber par terre....d'ou la starisation qui va avec :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

MAGNIFIQUE :wink::x:lol:;-):wink::D:ptdr::oops::roll::-P ! en plus STOCK! sans jantes tuning, sans vitres teintées, sans lignes d'échap refaites etc!

A garder comme ça pour un futur collector!!!!!!!!!! :x

nb, par contre fait gaff avec tes pneus il me semble qu'ils ne sont pas top top sur la pluie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

avec un peu de retard (j'étais en déplacement): Félicitations!!!

J'envisage de revenir à une SMGII en ce moment (j'en avais une il y a deux ans), une parmi les derniers modèles avec le Pack CL.

La CSL est magnifique, mais par raisonnable dans mon cas d'un point de vue financier!!

++NuMa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...