Aller au contenu

achat imminent d'une M3 E36 3.2L......


e36forever

Messages recommandés

Je t'ai donné mon avis maintenant la raison la passion...ca se discute pas, l'important c'est que tu te fasses plaisir et si elle te fait craquer et bien t'aurai tord de te priver, bonne route a toi :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    10

  • e36forever

    10

  • juju 33

    8

  • Seb6v

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Quand ton assureur exige une expertise, et que ton contrat stipule "remboursement sur valeur expertisée".. alors oui tu peux légitimement espérer ne pas te faire enculer :goodlove:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'engage que moi mon chere e36forever, mais tu vois j'ai acheté la mienne en etat impeccable de chez impeccable elle dormais dans un garage carlé et chauffé,avec toutes options sauf le régulateur violet techno cuir noir, elle avait 102000kms ct vierge carnet entretien et factures bmw avec en prime un certificat de la concession bmw sur l'authenticité du kilometrage, je suis parti avec la revision et 4pneux neufs (etiquettes encore sur les pneus) c'etait y a 2ans je l'ai payé 13500eur.

Tu vois c'est pour ca que je l'aurai pas acheté 19000e, maintenant si tu as craqué decu comme je te l'ai dis plus haut fonce!!! mais des fois a etre trop enthousiate ont en perds l'objectivité, et même si elle est super dans 6mois rien dis que lorsque tu en verra d'autre, tu te dira pas dommage j'ai pas tel ou tel option, mais si tu la veux jaune et pas de bornes fait toi plaisir et ecoute ton coeur je donne juste un avis comme d'autre t'en donneront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut 6v ! ta comparaison est mauvaise ! et pourquoi ? car des E36 3.2 comme la tienne j en trouve tous les jours ...même si c est vrai quelle seront + cher je te l accorde , mais des m3 3.2 dakar et avec seulement ce km la et bien c est introuvable !!! donc le prix s envole et ses tout a fait normale ...

frenchement achète moi ce collector merde !! :nickel3: tu sera pas décu et surtout en revente !!! mais un gros conseil .... entretien exclusif bmw et fullllllllll stock impératif ! et la attention dans 5 ans ca vaut 20000 euros !

c est pas beau ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba oui en etant amoureux de la couleur et le fait qu'il y a pas de bornes je suis d'accord enfin 19000eur quand même 5500eur de plus que la mienne a se prix la tu te paye un 325tds wordline pour la semaine,, maintenant etant donné la conjoncture actuelle la speculation sur les "collectors" je pense pas qu'il y est d'illusion a se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la attention dans 5 ans ca vaut 20000 €uros !
je suis d'accord que la M3E30 reste et restera un collector, mais la E36, comme la E46... ce sont des modèles de plus grandes diffusions que la E30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus grande diffusion ok mais apret combien de m3 E36 sont en dessous de 50000 km ?? très très peu ...

et un m3 E30 avec 200000 km ca vaut pas grand chose , pare contre avec 100000 km 2 fois plus ... c est ca je pense qu il faut regarder ...

je suis toujours sur ma première optique . si il fait baisé le prix a 18 voir 17500 il fait un méga bon coup assuré ...

et en m3 E36 je parle en véritable passionné et connaisseur . juju 33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour vos conseils, mais le dégoutez pas n'ont plus. :nickel3:

Il n'achète pas une Guez à 8000€ et 300 000km fissuré de partout.

Maintenant à lui d'essayer de faire baisser le prix!

Combien de ///M en 3.0 de 94 avec entre 20 et 30 000 km, ce sont vendues entre 18 et 25 000€

Aprés dans leur état et km elles sont "collector" ou presque, chacun vois midi à sa porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec le mot colector elle aura pas tous les jour 44000 il va pas rouler en marche arrière.

Alors pour quoi lui dire que ce sera un colector, cette voiture prendra du kilomètre comme les autres. sy il la prend et qu'il aime rouler avec et bin elle aura peut être 80 000 dans pas longtemps.

Si lui se sera un colector et bien moi je sors plus la mienne et je la laisse jusqu'au jour ou vous les gars vous vous retrouvez avec des M a plus de 200 000 et moi ce jour la je ressortirai la mienne avec ses petits 130 000.

Et moi je vous la vendrai 30 000€ ce jour la et d'après vos dire je pourrai la ventre très bien ça se sera un colector en toute option en plus et toute d'origine.

Bref bonne chance pour ton achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je vais vous siter mon exemple :

Décembre 2006, j'ai acheté un coupé M3 3.2L,ph2,321ch,23ch fisc, 04/1999, 107000km en concession BMW, garantie 1an 18500€.

Ce véhicule acheté neuf et entretenu tout le long durant chez eux était en vente depuis pratiquement 1an sans rouler.

Historique limpide, avec ancien propriétaire connu et pas virulant.

Son état? quasiment neuf...

- Cuir neuf intégral (suite vol dans la concession)

- 4 pneus neufs + 4 freins neufs

- pompe a eau

- courroies + révision...

Depuis l'achat :

- remplacement vanos

- remplacement amortisseurs avt

- remplacement PONT (par incompétence du garage) 800€ de participation pour moi.

- plusieurs fois mise au point moteur (incompétence..garage)

Maintenant (hors garantie) à faire :

- problème embrayage ( soit hydraulique soit remplacer graisse sur arbre canelé)

Tout ça pour dire: Un véhicule qui ne roule pas régulièrement s'use plus rapidement

HEUREUSEMENT qu'elle était garantie!!!!!!

Sinon vanos 1400€ + pont 2500€ ..

Maintenant qu'elle est neuve, je la vends 13500€ (04/1999) 128000kms

avt_small_162.jpg

post-4755-12832203593138_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire: Un véhicule qui ne roule pas régulièrement s'use plus rapidement
pour ça je plussoie... mon père dans le temps a acheté une 300D; elle n'avait pas rouler pendant plus de 6 mois et au total, il a eu beaucoup de réparations :nickel3:

Maintenant, c'est certain que cette M est nickel et tu ferais mieux de foncer, faire baisser un peu le prix et l'expertisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter avec le mot colector elle aura pas tous les jour 44000 il va pas rouler en marche arrière.

Alors pour quoi lui dire que ce sera un colector, cette voiture prendra du kilomètre comme les autres. sy il la prend et qu'il aime rouler avec et bin elle aura peut être 80 000 dans pas longtemps.

Si lui se sera un colector et bien moi je sors plus la mienne et je la laisse jusqu'au jour ou vous les gars vous vous retrouvez avec des M a plus de 200 000 et moi ce jour la je ressortirai la mienne avec ses petits 130 000.

Et moi je vous la vendrai 30 000€ ce jour la et d'après vos dire je pourrai la ventre très bien ça se sera un colector en toute option en plus et toute d'origine.

Bref bonne chance pour ton achat.

Je ne parlais pas spécialement de la sienne. ;-)

Bref! :wink: Collector pour moi = 20 000km, état neuf interieur exterieur avec presque 15 années d'ancienneté.

Je crois que tu mélange un peu tout. :nickel3:

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...