Aller au contenu

achat imminent d'une M3 E36 3.2L......


e36forever

Messages recommandés

en image , voila l intérieur que j ai toujours vu sur un 3.2 ! peut etre que au tout début des 3.2 alcantara ils sont gardé celui du 3.0 ! quelle dommage si c est le cas ... a comfirmé par d autre possesseur de 3.2 alcan !

img-184130-1-intrieur32alcantarakh2.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • helice

    10

  • e36forever

    10

  • juju 33

    8

  • Seb6v

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

en image , voilà l intérieur que j ai toujours vu sur un 3.2 ! peut etre que au tout début des 3.2 alcantara ils sont gardé celui du 3.0 ! quelle dommage si c est le cas ... a comfirmé par d autre possesseur de 3.2 alcan !

img-184133-1-intrieur32alcantarakh2.th.jpg

ça peut arriver... (je vois ça parfois au boulot)

ex; tu es un constructeur et tu passes sur un restylage de l'intérieur ou d'une pièce type baguette de planche de bord ou autre.... seulement, ton équipementier t'informe qu'il reste 800k€ de stocks sur un type de coiffe de sièges ou d'autres pièces...

si caffuter (détruire) le stock n'est pas rentable, tu l'utilises jusqu'à extinction sur certains modèles.

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement 19000 € pour un M3 certes peu km et jaune c'est un poil cher et peut être plus difficile à la revente. J'ai vu des jaunes qui vieillisse et personnellement je n'aime pas trop.

Dit toi que si t'es près à mettre 19000 € dans ce M3, t'en rajoutes 3000 et ta un M3 E46 avec 100000 km pour certaines annonces, ca reste imagée bien sur vous m'avez compris. On arrive a une voiture qui marche aussi bien voir mieux, plus moderne, plus belle et plus confortable :nickel:.

Moi je ferais descendre le prix autour des 16000 € on ne sait jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tout a fait normal , le cuir a toujour eté une option , et c'est bien un interieur de 3.2 sur la photo, le motif des 3.0 est different .

donc voici un 3.0 :

img-184148-1-b00f27wu5.jpg

et le 3.2 que tu nous presente qui dispose aussi d'ailleur de la clim bizonne electronique contrairement a la 3.0 :

img-184148-2-intrieur32alcantarakh2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...