Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_180522

Opela all , hier en allant à un meeting de bagnole JAP. (hé oui mon coeur est aussi JAP) j'arrive à un péage et que vois-je à ma gauche !!!

Une mercedes SL oui mais laquel ???? aucune idée , entierement debadgé !!!

Je paye l'autoroute, je m'engage , lui aussi , mon pote david comme d'hab "VA I REPRESENNNNNTE :ptdr: " bim je pars fort lui ne reagit pas.

10 seocnde plus tard je le voix essayer de doubler par la droite les usagés !!! me suis dit C'est bon va i avoir un peu de sport !!!

Il arrive à mon cul , moi à 130, je balance la 3eme pour le surprendre (sur de moi j'en avais dosé une avec ma CTR preparé 240cv.) bim je pars :ptdr: david et moi on sort les main genre " AUREVOIR" :wink: puis 150 180 sa se stabilise :goodlove: et hop il me remonte doucement a partir de 200 :mad:

je le laisse passer, je suis a son cul , à moi d'anticiper ses reprises. j'arrive à le tenir 200 220km/h mais il me distance tjr un peu :D

on se met cote cote , reprise en 3eme ,j'entend déjà qu'il est en boite auto. 3eme coup de klaxonne BIM je part fort , je lui met une bagnole font de 3sa se stabilise 4eme il revient doucement et il commence doucement à me doubler :nickel::mrgreen: puis on coupe !!! si franchement on aurai tiré jusqu a 260 j'aurai PRIS UN WAGON puissance 10 :mrgreen::ptdr:8):oops:

bref c'etait pas une SL 500 sa c'est certain !!! SL 600 V12 Biturbo 517cv à mon avis :wink:

:|

Posté(e)
comment_180552
bref c'etait pas une SL 500 sa c'est certain !!! SL 600 V12 Biturbo 517cv à mon avis :mrgreen::ptdr:

:mrgreen::nickel: euh tu crois pas que si c'était bien le V12 517 ch... tu aurai plutôt rien vu du tous... genre un TGV entier... :goodlove:

Il y'a une version de SL 600 de 394 Ch sinon c'est plus plosible... comme elle est plus lourde cela expliquerai les lente remontée.

Posté(e)
  • Auteur
comment_180572

non c'était la 517cv car elle sort 1900kg

la 394cv pour quasi 2000kg je l'aurai explosé !!!

à l'appuyer la boite auto est bidon !!! en revanche une fois lancé !!!

sa dose :goodlove:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_184084

Erreur !

Le Merco SL 600 394 chx fait quasi les mêmes perfs que ton M3 mais le SL à 500 bourrins il est devant toi en 0 à 100, 400 m et même km arrêté. T'aurais pas été une fois devant normalement.

Posté(e)
comment_184132

:wink::hip:euh tu crois pas que si c'était bien le V12 517 ch... tu aurai plutôt rien vu du tous... genre un TGV entier... :nickel:

Il y'a une version de SL 600 de 394 Ch sinon c'est plus plosible... comme elle est plus lourde cela expliquerai les lente remontée.

+ 1 :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_184140

J'ai déjà essayer contre une 500SL avec mon Ex Civic Type r à 250cv et j'avais un avantage.

Pour preuve , un gars qui avait quasi la même configue que moi (ligne complète collecteur admi reprogue , collecteur d admi JDm , volant moteur allégé) à fait cette vidéo ontre une 500SL:

http://videos.streetfire.net/video/un-c ... _51701.htm

je sais de quoi je parle,

alors contre la ///M je l aurai EXPLOOOOOSé

c'est pas une 394 , mais 517cv c'est SUR et CERTAIN !!!

la longue remonté est à cause de leur boite auto plutôt lente au démarrage

Posté(e)
comment_184142

pour info, la v12 biturbo (65amg) sort 612ch. (670 en sl black series)

en 517ch (clk black series), 514ch, 481ch, 457ch ou 525ch, c'est un moteur 63amg (6.2l v8 atmo si je ne me trompe pas)

puis les class S, cl, sl 600 (non amg) anciennement v12 500ch. (j'ignore la puissance des versions restylées):D

il ya un an, j'ai connu la même histoire avec un x3 3.0d joueur et dangereux (faisait des manoeuvres hallucinantes pour me remonter dans la circulation).

ça se dégage, je le distance sec (normal quoi) quand tout à coup une cl 55AMG noire désiglée (v8 compresseur 500ch) s'en est mêlé (un mec très cool d'ailleurs, qui m'a salué lorsque j'ai bifurqué).

la v12bi a des boucliers différents des autres amg d'où le fait que j'ai reconnu la 55 (+ le bruit de kalachnikov caractéristique de ce v8 compressé).

à la réaccel à 150, la 55 amg est d'abord partie doucement, puis franchement :nickel: (j'avais une 3.0l)

Posté(e)
  • Auteur
comment_184151

la v12bi a des boucliers différents des autres amg d'où le fait que j'ai reconnu la 55 (+ le bruit de kalachnikov caractéristique de ce v8 compressé).

à la réaccel à 150, la 55 amg est d'abord partie doucement, puis franchement (j'avais une 3.0l)

bah voila , je suis d'accord avec toi , bruit trés particulié et look nettement pas d'origine !

seulement j'avais une 3.2 , et il me dosais sur l'alonge