Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_180616

Sympathique comme d' hab !

Marche trés bien ton 3L c' est impressionant, par contre quand le rs4 aura ses modifications aie aie aie !!

:goodlove:

Posté(e)
comment_180618

excellente video deurf je vois que vous vous etes fait plaisir ca me tarde de monter,ton 3 litre a vraiment une grosse santé :mrgreen: ,il me semble que j ai apercu mon voisin 6v toujours intouchable celui la à ce que je vois!!! :goodlove: sacré toi!!!

à bientot deurf!!!et vive les ///M.

Posté(e)
comment_180619

tip top tes vidéos Deurf :mrgreen:

dis moi mon 3L me demande, qu'est ce que tu lui

donne à ton 3L comme potion magique :mrgreen:

parce qu'il se défend bien :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_180621
tip top tes vidéos Deurf :mrgreen:

dis moi mon 3L me demande, qu'est ce que tu lui

donne à ton 3L comme potion magique :mrgreen:

parce qu'il se défend bien :goodlove:

C'est très simple : une bonne reprog :ptdr:

Si tu veux la même pour ta 3.0L, n'hésites pas à me contacter :nickel:

On se referra des vidéos comme ça pas de soucis...

Avec d'autres... pi y'en a un qui vient de passer dans les mains de mon sorcier... faut voir ce que ça donne :ptdr:

Posté(e)
comment_180632

C'est vrai que c'etait sympa se soir la, je pense qu'ont va s'en refaire une bientot avec plus de precision, au dem j'ai queter ma 2eme comme un A, et c'est dommage parce que la voiture a deurf c'est justement quand elle est en prise, (dans les tours quoi)quelle donne le meilleur d'elle, apres en reprise en 2eme a 50 ou 60 forcement je passe plus facilement double vanos couple maxi plus tot je pense qu'un 1ere lancé a 40 serai sympa, mais elle rougit pas devant les 3.2, d'ailleurs ont viens bien face a d'autre 3.0. :goodlove:

PS:sinon deurf je vois que l'ont est parti trop tot apparement :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_180667

Oui on aura l'occasion de s'en refaire, c pas un souci !

Même en petit comité à un autre moment que le vendredi soir s'il faut :goodlove:

La RS4 c un bon pote, je l'ai bien chauffé pour qu'il finisse par accepter !

Mais elle va évoluer et faire très très ma!

Objectif 500+ !

Posté(e)
comment_180675

+500ch??? c'est pas grave j'etais cowboy dans une autre vie, un bon lacot et je lui chope les barres de toit et tu vas voir si je vais pas le coller avec mon 3.2 :goodlove:

Posté(e)
comment_180764

comme d hab toujours aussi sympa c est video est ton 3l il a pas a rougir façe au 3.2l :mrgreen:

surtout quelle ont l air de bien envoyer :goodlove:

Posté(e)
comment_180830

deurf , ce que tu met au 3L stock a l appuyer c est impressionant... faudra qu on teste un jour.

ce soir la c est quand il y avait le R8 qui est passer vite fait et un carrera RS jaune etait la aussi?

Posté(e)
  • Auteur
comment_180841
deurf à une boite 6 et une remap aussi !!! sa change tout face au 3.0L stock

Oui la reprog m'aide, et la boite 6 m'handicape (tire légèrement + long)...