Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_180706

Oui,l'ibiza va super bien.En gros:vidée,mécanique Audi S3,gros turbo (K04),ligne,echangeur,jantes 15',etc...un sleeper de RP quoi :goodlove:

Posté(e)
comment_180707
Oui,l'ibiza va super bien.En gros:vidée,mécanique Audi S3,gros turbo (K04),ligne,echangeur,jantes 15',etc...un sleeper de RP quoi :mrgreen:

mustang350gt qui a posté les vidéos de Dijon Prenois avait une superbe Ibiza avec des BBS reprog faite chez OETTINGER, mais avec le petit turbo, elle marchait déjà très fort :mrgreen:

Pat si tu me lis, poste deux trois vidéos :goodlove:

Posté(e)
comment_180708
Oui,l'ibiza va super bien.En gros:vidée,mécanique Audi S3,gros turbo (K04),ligne,echangeur,jantes 15',etc...un sleeper de RP quoi :mrgreen:
Et ton "tank" always in front! :goodlove:

:mrgreen:

Posté(e)
comment_180710
Et ton "tank" always in front! :goodlove:

:mrgreen:

C'est clair qu'il là joué SoLo cette arsouille :nickel::mrgreen:

Posté(e)
comment_180718

L'ibiza , le sleeper de PSYCOPATH :goodlove:

sinon solo , tu na pas filmé de ton auto , rien ??? car on s'aperçois pas du tout de ton envolé face au RS4

Posté(e)
  • Auteur
comment_180723
L'ibiza , le sleeper de PSYCOPATH :goodlove:

sinon solo , tu na pas filmé de ton auto , rien ??? car on s'aperçois pas du tout de ton envolé face au RS4

Et encore,des sleepers de ce type,y'en a des tas en RP...

Et nan,pas de vidéo à bord du M5 :mrgreen: .C'est déjà un miracle que j'ai récupérée celle-ci...

Posté(e)
comment_180758

Et nan,pas de vidéo à bord du M5 :mrgreen: .C'est déjà un miracle que j'ai récupérée celle-ci...

vi je sais, je suis plus ou moins sur tout les gros forums :mrgreen:

Posté(e)
comment_180884

LOL!! je me demande ou tu la récupérer!!