Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181062

Quelqu'un sais t'il ou trouvé des Vrais Jantes CSL et le Prix aussi ?? :wink:

Car j'ai bien trouvé 2 Liens sur le Forum mais 1 des Liens ne fonctionne plus, et sur l'autres les Jantes sont en 18 :nickel3:

Merci :nickel:

Posté(e)
comment_181124

Salut a toi j'ai acheté les miennes chez BM92 il y a 6 mois environ et ce sont de vraies jantes CSL car les cartons etaient marqué BMW.J'ai été très satisfait du service proposé et elles ont été livrées en 4 jours.

Pour le prix 2260 euros le tout sans pneu.

Posté(e)
comment_181130

carton ou pas cartons Bmw, cela peu aussi être des jantes CS et non CSL, elles n'ont pas d'ailleurs la même taille, pas les même références, pas le même poids, mais le même look.

normalement les jantes Csl (et non Cs) sont vendues uniquement sur présentation de la carte grise ou justificatif de propriété d'un Csl. par contre les Cs sont accessible à tous, sans justificatif.

Posté(e)
comment_181133

Merci de tes précisions David je ne savait pas mais comment peut on savoir si CSL ou pas?

Connais tu la taille exacte des CSL?

Posté(e)
comment_181134

La référence tranchera sans aucun doute, mais je ne l'ai pas en tête et j'ai pas le courage d'aller déposer une roue ce soir, entre Cs et Csl, je crois que la taille change 1/2pouces devant, rien derrière, mais ET différent et le poids est plus important sur les CS que les Csl.

je crois que ce sujet a déja été abordé, cela me dit quelques chose, mais aucunes idée du forum, peut être celui ci ou un autre....

Posté(e)
comment_181135

les Cs c'est 8jx19 et Csl 8.5jx19 devant, sauf erreur, les autres infos, je ne les aient pas sous la mains ni en tête

Posté(e)
comment_181137

oui c'est bien ça..

dans le catalogue Csl voilà ce qu'il est dit;

jantes Csl:

8.5J x 19 EH 2 IS 44 alulight

9.5J x 19 EH 2 IS 27 alulight

Posté(e)
comment_181138

Merci David tu me rassure :nickel3: car je pense avoir des jantes CSL car elles sont bien en 8.5 a l'avant et 9.5 a l'arrière

Posté(e)
comment_181140

Salut j'ai une M3 Compétition Pack et mes jantes sont en magnésium pour la taille voiçi ce qu'il y a sur le certificat de conformité:

avant: 225/40ZR19 8Jx19/ET47

arrière: 255/35ZR19 9.5Jx19/ET27

Alors c'est des vrai CSL?

Mes jantes sont assez mordus, possible de réparer? Chez BMW ils ne les réparent pas!

Merçi

@+

Posté(e)
comment_181141

pas de soucis, regarde les ET si c'est idem tu pourras en être 100% "sure de chez sure" si c'est 44 et 27 c'est des originals :nickel3:

rocky, tes jantes sont des CS, 8x19 ET 47 et les Csl sont 8.5x19 ET44, pour les Arrière c'est idem sauf le poids qui change,

d'ailleurs Rocky, si t'as moyen de peser l'une ou l'autre de tes jantes Av et AR pour avoir une idée du poids car les Cs sont plus lourde que les Csl, mais je n'ai pas la valeur exacte de la différence...

Posté(e)
comment_181193

moi j'ai commander 4 jantes de csl en 8.5 av & 9.5 ar et sans carte grise aucun souci et avec 20% de remise sa fait environ 450E ttc la jante. Faudrai que je verifi la facture l'ecart de prix entre les jantes AV et AR est tres faibles je confirmerai le^prix exacte faut que je regarde sa