Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181318

voila une video d hier soir entre sub ,cooper s,porsche 944turbo ,t20,et mon ///M

j ai tester juste avec le t20,et sa prepa n en ai q au debut :nickel:

http://www.206s16.fr/redirect1/http://s ... ideo4.html

ps:j ai tester avec laurent 3000,depart en 2 a 60 je pars un peu devant et il remonte

pour se retrouve cote a cote a 180,put***n quelle santé la berline :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181332
Merci nico!

Marche bien ton canaris!

La clio elle pète!!! :nickel:

merçi je suis content surtout déjà qu il roule :wink: apres c est vrai que d apres les test que j ai fait depuis le

debut il marche pas trop mal et pour la clio rs1 y a en beaucoup qui sont rester tres tres con :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181358

donc pour la clio rs1,donc juste un vidage

ligne d origine avec catalyseur

boite a air d origine avec filtre a papier

elle fait le poids d une ragnotti

donc pour info ilest devant une honda vtech 1.6 de 180 ch

et un demi capot devant un honda civic type r de 220ch

c est première phase de clio rs1 marche bien :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181360
marche bien le clio ,le calibra est stock?

oui stock et la clio aussi a part le vidage :nickel3:

Posté(e)
comment_181374

Juste un vidage de caisse???

Je comprends pas trop, j'ai a part ma m3 une alfa 75v6 et j'ai souvent joué avec des clio RS je marchais pareil en acceleration pour passé a 160 devant, et plus la vitesse avancait et plus l'ecart se creusait et de façon outranciere en Vmax,et j'ai jamais fait ca a une 325i E36 par exemple, et encore moins a un calibra turbo et 944turbo, que j'ai put essayé en plus pour la porsche, se qui me donne vraiment un ordre d'idée, alors soit les deux allemandes sont dans le sac, soit la clio y a autre chose, parce que pour la 944turbo voiture que je connais bien elle est intouchable (en bonne santé j'entends) quand je pense qu'un de mes amis a tésté avec un clio rs ragniotti d'un de ses potes plusieurs fois, et quand reprise a 180 il egalisait et finnissait par passer en pointe tout ca avec une seat leon tdi 150 je m'interroge :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181392
Juste un vidage de caisse???

Je comprends pas trop, j'ai a part ma M3 une alfa 75v6 et j'ai souvent joué avec des clio RS je marchais pareil en acceleration pour passé a 160 devant, et plus la vitesse avancait et plus l'ecart se creusait et de façon outranciere en Vmax,et j'ai jamais fait ca a une 325i E36 par exemple, et encore moins a un calibra turbo et 944turbo, que j'ai put essayé en plus pour la porsche, se qui me donne vraiment un ordre d'idée, alors soit les deux allemandes sont dans le sac, soit la clio y a autre chose, parce que pour la 944turbo voiture que je connais bien elle est intouchable (en bonne santé j'entends) quand je pense qu'un de mes amis a tésté avec un clio rs ragniotti d'un de ses potes plusieurs fois, et quand reprise a 180 il egalisait et finnissait par passer en pointe tout ca avec une seat leon tdi 150 je m'interroge :nickel:

je te comprend mais sur les test effectuer les vitesse a la quelle il arrive en bout sont de l ordre

de 160 a 180 km y monte pas plus loin et la la clio elle prendrer un joli vent a mon avis,

maintenant c est les dire du propriétaire c est vrai que je suis pas sur a 100% :wink:

maintenant sur la video a un moment avec la porsche elle revient sur la fin a 160 180 km/h et

la je pense elle lui mets un vent,mais en 1ere lançer sa accroche bien et c est tres tres léger :nickel3:

Posté(e)
comment_181408

Ouais c'est vrai que le poids est l'ennemi comme toujours et sur un dem bien maitrisé faut voir :nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181464
Très sympa merci pour la vidéo ! ;-)

c est avec plaisir,puis on ses de qui s inspirer :nickel: même si pour l instant on tape pas de vmax :nickel3: au fait deurf une fois tu avait tester avec un t20 il sortait combien lors de sa prepa car je me rapelle qu a chaque depart sur la plupart des rapports sa partait a une vitesse :wink:

car le gars avec qui j ai tester pour l instant il a:

reprog

ligne

pression du turbo monter en 1.4b en pic et 0.9b en constant pour 260 cv ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_181591
elle sortait + de 300cv, avec un + gros turbo que d'origine... :lol:

oui y a des poneys :wink: lui apres c est prochaines modifications il prevoit entre 300 et 320 cv,je vous mettrez la video pour comparer je vais me faire fesser :x

Posté(e)
comment_181613

je te comprend mais sur les test effectuer les vitesse a la quelle il arrive en bout sont de l ordre

de 160 a 180 km y monte pas plus loin et la la clio elle prendrer un joli vent a mon avis,

maintenant c est les dire du propriétaire c est vrai que je suis pas sur a 100% :lol:

maintenant sur la video a un moment avec la porsche elle revient sur la fin a 160 180 km/h et

la je pense elle lui mets un vent,mais en 1ere lançer sa accroche bien et c est tres tres léger :wink:

toute façon tout les mec du vendredi soir sont tout d origine , c est bien connu...hein??? ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_181618

toute façon tout les mec du vendredi soir sont tout d origine , c est bien connu...hein??? :D

:wink::x