Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_181318 voila une video d hier soir entre sub ,cooper s,porsche 944turbo ,t20,et mon ///M j ai tester juste avec le t20,et sa prepa n en ai q au debut http://www.206s16.fr/redirect1/http://s ... ideo4.html ps:j ai tester avec laurent 3000,depart en 2 a 60 je pars un peu devant et il remonte pour se retrouve cote a cote a 180,put***n quelle santé la berline
Posté(e) le 5 juillet 200817 a comment_181325 Merci nico! Marche bien ton canaris! La clio elle pète!!!
Posté(e) le 5 juillet 200817 a Auteur comment_181332 Merci nico! Marche bien ton canaris! La clio elle pète!!! merçi je suis content surtout déjà qu il roule apres c est vrai que d apres les test que j ai fait depuis le debut il marche pas trop mal et pour la clio rs1 y a en beaucoup qui sont rester tres tres con
Posté(e) le 5 juillet 200817 a Auteur comment_181339 Et en gros c'est quoi la recette du clio? je te dit ça bientot
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181358 donc pour la clio rs1,donc juste un vidage ligne d origine avec catalyseur boite a air d origine avec filtre a papier elle fait le poids d une ragnotti donc pour info ilest devant une honda vtech 1.6 de 180 ch et un demi capot devant un honda civic type r de 220ch c est première phase de clio rs1 marche bien
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181360 marche bien le clio ,le calibra est stock? oui stock et la clio aussi a part le vidage
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181374 Juste un vidage de caisse??? Je comprends pas trop, j'ai a part ma m3 une alfa 75v6 et j'ai souvent joué avec des clio RS je marchais pareil en acceleration pour passé a 160 devant, et plus la vitesse avancait et plus l'ecart se creusait et de façon outranciere en Vmax,et j'ai jamais fait ca a une 325i E36 par exemple, et encore moins a un calibra turbo et 944turbo, que j'ai put essayé en plus pour la porsche, se qui me donne vraiment un ordre d'idée, alors soit les deux allemandes sont dans le sac, soit la clio y a autre chose, parce que pour la 944turbo voiture que je connais bien elle est intouchable (en bonne santé j'entends) quand je pense qu'un de mes amis a tésté avec un clio rs ragniotti d'un de ses potes plusieurs fois, et quand reprise a 180 il egalisait et finnissait par passer en pointe tout ca avec une seat leon tdi 150 je m'interroge
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181392 Juste un vidage de caisse??? Je comprends pas trop, j'ai a part ma M3 une alfa 75v6 et j'ai souvent joué avec des clio RS je marchais pareil en acceleration pour passé a 160 devant, et plus la vitesse avancait et plus l'ecart se creusait et de façon outranciere en Vmax,et j'ai jamais fait ca a une 325i E36 par exemple, et encore moins a un calibra turbo et 944turbo, que j'ai put essayé en plus pour la porsche, se qui me donne vraiment un ordre d'idée, alors soit les deux allemandes sont dans le sac, soit la clio y a autre chose, parce que pour la 944turbo voiture que je connais bien elle est intouchable (en bonne santé j'entends) quand je pense qu'un de mes amis a tésté avec un clio rs ragniotti d'un de ses potes plusieurs fois, et quand reprise a 180 il egalisait et finnissait par passer en pointe tout ca avec une seat leon tdi 150 je m'interroge je te comprend mais sur les test effectuer les vitesse a la quelle il arrive en bout sont de l ordre de 160 a 180 km y monte pas plus loin et la la clio elle prendrer un joli vent a mon avis, maintenant c est les dire du propriétaire c est vrai que je suis pas sur a 100% maintenant sur la video a un moment avec la porsche elle revient sur la fin a 160 180 km/h et la je pense elle lui mets un vent,mais en 1ere lançer sa accroche bien et c est tres tres léger
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181408 Ouais c'est vrai que le poids est l'ennemi comme toujours et sur un dem bien maitrisé faut voir
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181424 MAis c'est qui piou-pioute bien le Piaf Le canari a retrouvé la forme super
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181464 Très sympa merci pour la vidéo ! c est avec plaisir,puis on ses de qui s inspirer même si pour l instant on tape pas de vmax au fait deurf une fois tu avait tester avec un t20 il sortait combien lors de sa prepa car je me rapelle qu a chaque depart sur la plupart des rapports sa partait a une vitesse car le gars avec qui j ai tester pour l instant il a: reprog ligne pression du turbo monter en 1.4b en pic et 0.9b en constant pour 260 cv
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_181538 elle sortait + de 300cv, avec un + gros turbo que d'origine...
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Auteur comment_181591 elle sortait + de 300cv, avec un + gros turbo que d'origine... oui y a des poneys lui apres c est prochaines modifications il prevoit entre 300 et 320 cv,je vous mettrez la video pour comparer je vais me faire fesser
Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_181613 je te comprend mais sur les test effectuer les vitesse a la quelle il arrive en bout sont de l ordre de 160 a 180 km y monte pas plus loin et la la clio elle prendrer un joli vent a mon avis, maintenant c est les dire du propriétaire c est vrai que je suis pas sur a 100% maintenant sur la video a un moment avec la porsche elle revient sur la fin a 160 180 km/h et la je pense elle lui mets un vent,mais en 1ere lançer sa accroche bien et c est tres tres léger toute façon tout les mec du vendredi soir sont tout d origine , c est bien connu...hein???
Posté(e) le 7 juillet 200817 a Auteur comment_181618 toute façon tout les mec du vendredi soir sont tout d origine , c est bien connu...hein???
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181688 Il viens a peine de l' acheter sa clio, c' est peut etre pour ca.