Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_181391
Envoi moi le code nico stp, je peut pas lire non plus !

:nickel:

je comprend pas tu es sur ma liste est logiquement du doit y acceder,comme pour les autres video,

fait un nouvel essai,par contre pour tous les autres je comprend le fait que de le mettre en cession privée

prive certain justement des videos mais comme je l ai dit juste avant sur un autre post,je fais ça par rapport

au membres du forum qui sont sur les videos et ou on voit les plaques,maintenant si vous voulez acceder au video envoyer en mp votre pseudo sur you tube +adresse e mail en mp est je vous mettrez dans mes contact pour y avoir açces,maintenant sur celle la on fait rien de bien mechant donc si ceux qui sont dessus veulent bien la mettre en cession normale a eux de voir,désolé de pas pouvoir faire acceder a tous le monde ,mais je ne suis pas seul sur les videos :nickel3:

Posté(e)
comment_181393

Mon pseudo youtube c' est > thierry34M3

Tu as peut etre mon ancien pseudo je pense non ? je l' avais refais.

:nickel3:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181394
Mon pseudo youtube c' est > thierry34M3

Tu as peut etre mon ancien pseudo je pense non ? je l' avais refais.

:nickel:

oui je pense bien je refais ça et tu me dira :nickel3:

mise a jour effectuer :wink:

Posté(e)
comment_181395

je trouve dommage de mettre une video en cession privée dans un topic accessible a tous.

:wink: a se compte la envoie des MP a tes contacts directement
Posté(e)
  • Auteur
comment_181449
;-) a se compte la envoie des MP a tes contacts directement

tres bien les gars c est ce que je ferai la prochaine fois :wink:

maintenant si ça vous interesse de les voir vous m envoyer vos adresse you tube et email

car je rexplique si je les mets en cession privée c est surtout pour les gens de l exterieur pas pour pas en faire profiter les gens du forum,voila ;-)