Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181363 video du trajet a alés en bonne compagnie http://fr.youtube.com/watch?v=lHDnXQYVy18 par contre je la met en cession privée
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181365 Cool, mais étant en session privée je ne peut pas là regarder
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181371 Cool, mais étant en session privée je ne peut pas là regarder idem
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181372 video du trajet a alés en bonne compagnie http://fr.youtube.com/watch?v=lHDnXQYVy18 par contre je la met en cession privée je trouve dommage de mettre une video en cession privée dans un topic accessible a tous.
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181373 Nickel, cette vidéo C'est la classe ce convois sur l'autoban
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181383 Cool, mais étant en session privée je ne peut pas là regarder idem
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181386 Envoi moi le code nico stp, je peut pas lire non plus !
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181391 Envoi moi le code nico stp, je peut pas lire non plus ! je comprend pas tu es sur ma liste est logiquement du doit y acceder,comme pour les autres video, fait un nouvel essai,par contre pour tous les autres je comprend le fait que de le mettre en cession privée prive certain justement des videos mais comme je l ai dit juste avant sur un autre post,je fais ça par rapport au membres du forum qui sont sur les videos et ou on voit les plaques,maintenant si vous voulez acceder au video envoyer en mp votre pseudo sur you tube +adresse e mail en mp est je vous mettrez dans mes contact pour y avoir açces,maintenant sur celle la on fait rien de bien mechant donc si ceux qui sont dessus veulent bien la mettre en cession normale a eux de voir,désolé de pas pouvoir faire acceder a tous le monde ,mais je ne suis pas seul sur les videos
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181393 Mon pseudo youtube c' est > thierry34M3 Tu as peut etre mon ancien pseudo je pense non ? je l' avais refais.
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181394 Mon pseudo youtube c' est > thierry34M3 Tu as peut etre mon ancien pseudo je pense non ? je l' avais refais. oui je pense bien je refais ça et tu me dira mise a jour effectuer
Posté(e) le 6 juillet 200817 a comment_181395 je trouve dommage de mettre une video en cession privée dans un topic accessible a tous. a se compte la envoie des MP a tes contacts directement
Posté(e) le 6 juillet 200817 a Auteur comment_181449 a se compte la envoie des MP a tes contacts directement tres bien les gars c est ce que je ferai la prochaine fois maintenant si ça vous interesse de les voir vous m envoyer vos adresse you tube et email car je rexplique si je les mets en cession privée c est surtout pour les gens de l exterieur pas pour pas en faire profiter les gens du forum,voila