Aller au contenu

*M3 E36 de Ghostrider volée suite à annonce de vente*


Ghostrider

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ghostrider

    8

  • LoLo

    6

  • julien m

    4

  • Thierry34 RC

    2

vraiment desolé pour toi

pourrait tu donner quelque detail sur les piece , par exemple jantes rayé a tel endroit, kilometrage du compteur, enfin des petit detail qui permettrai de chopper un mec qui la vend en piece :wink:

parreil si tu peut indiqué le numero de châssis car on le retrouve sur pas mal de piece(ordinateur de bord, compteur, platine de reservoir..........)

même si les chance son faible ca ne coute rien d'essayer

je passe le message sur d'autre support :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfiOouh je ss dégoutééé pour toi :wink:

je ne peux malheureusement rien faire à part te souhaiter plein de courage et "ouvrir l'oeil" dans ma région.. :x

C'est écoeurant n'empêche, c'est toujours les "braves" qui se font avoir... ;-)

J'espère vraiment que tu auras une issue favorable à ton histoire

plein plein plein de courage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put***n, c'est vraiment des :wink::x:lol:;-):wink::D:ptdr: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lées

Courage, j'espere que tu vas la retrouver, il faudrais leur faire faire un, tour de ///m accroché à l'attelage, LES DEUX!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait froid dans le dos :wink:

Bon courage en tout cas, je sais pas comment ça va se finir, mais en tout cas à moi ça m'a déjà donné une bonne leçon, je ferai vraiment gaffe à l'avenir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment dégouté pour toi

quand on sait qu on trime pour avoir ce genre de caisse, ils meritent rien ces genre de gus , et comme dis julien un tour de m accroché a l attelage

:wink:

ca me donne la chair de poule en tout cas, j espere tres sincèrement que la situation va vite s arranger pour toi vis a vis de ton assurance et peut etre tu retrouvera ta M ce que je te souhaite

maintenant faut toujours etre 2 ou 3 quand on vend un vehicule, on est jamais a l abri de quelque chose...

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...