Aller au contenu

*M3 E36 de Ghostrider volée suite à annonce de vente*


Ghostrider

Messages recommandés

Cà fait un mois maintenant... Vendredi coup de fil de l'assurance pour s'assurer que la voiture n'a toujours pas été retrouvée et pour m'informer qu'elle transmet le dossier à l'expert. J'espère avoir des nouvelles cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Ghostrider

    8

  • LoLo

    6

  • julien m

    4

  • Thierry34 RC

    2

Salut,

Vraiment dégoité pour toi :???:

Je suis expert auto, si jamais tu as besoin d'infos sur la valeur de ton auto n'hésites pas à m'envoyer un MP.

PS : envoies toutes les factures d'achat des différents accessoires que tu as montés, tu peux arriver à avoir une bonne valeur de remplacement grâce à ça ... (si tu veux plus de précisions -> MP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas encore fait mais normalement je devrai avoir quelque chose de l'expert d'ici peu.

J'ai eu de la chance pour une fois je pense que je suis tombé sur un bon expert. Il a fait une moyenne par rapport au marché de l'occasion et çà me fait une valeur correcte, je suis content car je m'attendais au pire...

Je suis encore en train de réfléchir mais je pense revendre mon autre véhicule ainsi que ma moto et me prendre une M3 E46 SMGII. Le fait de ne plus avoir ma M3 m'a fait prendre conscience que je ne pouvais plus faire sans M3...

Merci encore à ced-46 pour ses conseils en mp. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si pour une fois il y a un expert correct

enfin au moins tu a un petit peut de chance s'il y t'en donne un bon prix

Je te comprend en ce qui concerne le faite de rouler en M3 car quand y a gouté on peut plus s'en passer c'est tellement agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair rouler en M3 c est bien plus qu une drogue lol

j ai déjà eu plusieur voiture de sport mais celle la elle a quelque chose que les autres non pas :?:

j adore

en tout cas je suis content pour toi ghostrider que les choses s arrangent et j espere que tu pourras trouver ton nouveau m3 tres rapidement :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Vraiment désolé pour toi, c'est malheureux on peut plus avoir confiance en personne de nos jours ! :eek:

En espérant que cela s'arrange au plus vite et du mieux que possible pour toi ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

+1 pour avoir des news de ton histoire terrible...

Je pense que pour chacun de nous qui vend sa voiture, il ne faut jamais aller la vendre SEUL ! Le mieux c'est d'etre toujours deux et ne laisse la voiture seule sans personne dedans le moins possible.

Il y en a des paquets d'histoires comme ça, et à chaque fois c'est pareil, ils font le coup qu'ils sont super intéressés, ils disent qu'il veulent l'essayer, ils montent en voiture en premier, sans que le vendeur fasse gaffe et ils partent a fond...

Cette technique est vraiment à la mode depuis quelques années, pourvu que ta mésaventure permette au moins d'éviter un maximum de vols...

Enfin, on attend le fin mot de ton histoire en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

C'est bizarre que les mecs n'aient pas été retrouvé ...

Soit avec leurs téléphones, soit leurs IPs, c'est tellement facile de nos jours ...

Je suis perplexe ...

bref, content que tu ai été bien remboursé par l'assurance, ca t'aura permis d'avoir l'argent sans te prendre la tete à la vendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...