Posté(e) le 7 juillet 200817 a comment_181573 Salut les copains, ma femme viens de me faire faire une connerie, en m'ouvrant le portail un des ventails c'est rabattu sur mon rétro et me l'a arraché (déclipsé), il pendait par un fil electrique, apparement le rétro n'a pas trop souffert esthétiquement à part un ou 2 éclats de peinture, demain papa va me regarder tous ça de plus prés car le soucis est que tous les fils ont étés débranchés suite au choc!( a part le gros fil noir) Est ce compliquer pour les rebrancher et ou démonter le rétro pour les remettrent. Merci pour vos réponses. @++ LoLo.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181641 démonte la glace de ton rétro c est peut êtres le file de dégivrage qui c est déconnecter. sinon enlève la platine plastique coter intérieure de ta porte pour vérifier si rien n est débrancher
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181653 Pauvre choux Oui deux soluce soit debranchée sur le retro (ou couper ) ou débrancher sur la platine Pour vérifier faut enlever la glace, mais pas facile sans la casser, ensuite tu essai avec un voltmetre car je connait pas exactement sur ton modéle s'il ya une broche ou si c'est directement serti
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181708 Tu peux peut-être prendre exemple sur l'autre coté pour recabler dans le bon sens.
Posté(e) le 8 juillet 200817 a comment_181744 oui la glace se démonte et tu a 2 cosse de a coller a la glace . il faut tirer le miroir par le plus près du centre, il est emboiter.
Posté(e) le 9 juillet 200817 a Auteur comment_181892 Soucis réglé, mon pote m'a tout remis pour ce qui est des branchements de causses! Je m'en tire plutot bien, car 2 éclats de peinture c'est tout. Tout est bien qui fini bien. Depuis que je l'ai (septembre 2005), c'est la première fois qu'elle prends un "pet"!
Posté(e) le 9 juillet 200817 a comment_181947 Oui, tu y fait gaffe, tu fait combien de bornes à l'année LoLo??
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Auteur comment_181962 8 000 km environ julien. Acheté en Septembre 2005, elle avait 50 000km, aujourd'hui elle en à 73 000 km. Oui, je suis maniaque envers mon auto et c'est peu dire, aux dire de ma princesse!
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_182026 D'accord merci de ta reponse LoLo, la mienne à 157000 je l'ais achetée en debut mai a 151400 bientot 6000 en deux mois et demi , mais rouler avec, c'est du bonheur!!! Depuis que je me suis occupé des amortos, avec les coupelles , je suis resté en configue d'origine, j'ais mis des koni, et des ressorts eibach, le compromi est suffisant pour moi, le châssis et vraiment bien conçu
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Auteur comment_182030 D'accord merci de ta reponse LoLo, la mienne à 157000 je l'ais achetée en debut mai a 151400 bientot 6000 en deux mois et demi , mais rouler avec, c'est du bonheur!!! Depuis que je me suis occupé des amortos, avec les coupelles , je suis resté en configue d'origine, j'ais mis des koni, et des ressorts eibach, le compromi est suffisant pour moi, le châssis et vraiment bien conçuCool "toussa" Moi j'ai les Eiback neuf qui attendent, et je les monte car je mettrais du B8! Et j'ai les silenblocs arrière à changer.
Posté(e) le 10 juillet 200817 a comment_182032 heureux que le retro soit arrangé et vivement que les amorto soit mis et les silent bloc changé qu'on puisse enfin voir ton canari en live !!!!!
Posté(e) le 10 juillet 200817 a Auteur comment_182037 heureux que le retro soit arrangé et vivement que les amorto soit mis et les silent bloc changé qu'on puisse enfin voir ton canari en live !!!!! Oé, et moi dont. Ca viendra, j'ai pas mal investi dans l'école ces derniers temps(sono, nouvelle batterie), donc j'attends de me renflouer.