Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_181786

1215580952_1000380-800x600.jpg

1215580988_1000381-800x600.jpg

1215581009_1000382-800x600.jpg

1215581035_1000383-800x600.jpg

1215581055_1000385-800x600.jpg

Voilou, j'étais de mariage la semaine dernière et j'ai dû habiller ma M pour l'occasion... d'ailleurs j'ai même pas eu le temsp de là nettoyer pour l'occasion :x

Sinon, au vin d'honneur, c'était dans un quartier sensible et j'ai quand même flippé. j'ai un ami qui a un boxster et les mecs s'arrêtaient pour voir ma M mais pas la Porsche :lol: qui a dit que BMW était une voiture de racaille :wink:

Par contre, en centre-ville, une 528i trés ancienne qui arrive à ma hauteur au feu rouge... 3 mecs à l'intérieur:

- bien la M3, nickel!!

-merci

-c'est un 3.2L?

-non, un 3L (le feu se mets au vert)

-allez salut (je suis loin, loin, loin...) j'ai quand même eu la frousse quand j'ai vu la tête des gars ;-)

Posté(e)
comment_181806

:wink:

Que c'est beau une bmw de mariée .... :x J'aurais adoré avoir ça pour mon mariage au lieu de ça, j'ai eu droit à une Mercedes :lol: ....C'est l'inconvénient d'avoir un coupé c'est de ne pas pouvoir utilisé sa voiture même si elle est belle ... :ptdr::roll::-P

Enfin quelqu'un a pus le faire c'est bien pour cette mariée là ... Par contre tu aurais pus nous mettre une photo avec la mariée dans ta voiture ou près de ta voiture même si tu lui floutte un peu le visage :D;-) C'est tellement jolie une mariée.... :wink::oops:

Posté(e)
comment_181808

Ba alors helice t'es dans un quartier t'es en panique, et ensuite tu vois 3mec qui t'acoste dans un 528i pour te dire que ton M il est beau et de nouveau en panique!!!

Attend un 528i ca a jamais mangé personne et puis mesrine il est mort, t'es au courant???

Et quand ont conduit une caisse qui a combattu et toujours gagné face a ses concurrentes je pense qu'il faut un minimum de gnac aussi ou alors va t'acheter une smart :wink:

Posté(e)
comment_181814

Hélice c'est fini il n'y a plus de méchant loup dans les cartiers, il a était mangé par le petit chaperon rouge.

Faut arrêter les préjugé des cartier, moi j'y habite il a bo être chaud tous ce que je peut te dire c'est que mon M dort au cartier depuis plus de 2 ans et RAS aucune couille sur mon Bébé pourtant j'ai pas d'alarme ni bloc volant...

Je sais pas c'est quoi ton cartier mais bon les gars on voulu être gentil et te dire que ta une belle voiture c'est tous faut arrêter de stresser dés que l'on voit des gars des cités complimenter quelqu'un ou quelque chose.

Au contraire c'est sur des réactions comme ça que sa fini mal.

Vient dans mon cartier et tu va en voir de la voiture.

Fait attention hélice traine pas trop dans les cartiers, le noir est a la mode.

Ne le prend pas mal surtout continu comme ça

:wink:

Posté(e)
comment_181831

ba ce que tu dis sur les quartiers ,je pense pas que c est partout pareil.

ya des quartiers plus calme que d autre... et surtout des pire que d autre

tu doit habiter un quartier calme pour dire ca

Posté(e)
comment_181833

je suis ok avec toi

mais dans mon cartier ya de la voiture cramé aussi faut pas croire.

elles se font cramées par 5.6 a différents endroits des cartiers.

ils y a même des concours avec les villes a coté et c'est a ceux qui vont cramer le plus de voiture dans la soirée

ils y a aussi quelques voiture retourné sur le toit.

des garages avec des voitures à l'intérieur qui ne sont pas au proprios des garages.

Mais a part ça il est calme mon cartier mais je trouve que c'est déjà pas mal tu en pense quoi meaux-torsport?

Posté(e)
comment_181839

moi je pense que tu a de la chance de pouvoir laisser ta voiture sans crainte...

c est rare , ya toujours des branleurs pour faire chier le monde et bruler ta caisse pour rien.

enfin en tout cas ,une chose a dire :

la banlieue c est dangereux :wink::x:lol: B2OBA ;-)

allez bonne continuation

Posté(e)
comment_181840

Oui mets nous une belle photo de la marié hélice avec ta belle ///M, c'est le but du topic non,

Pas :wink: les banlieux Moroses, les banlieux par rose,Neuilly Passy tel est ton destin ......... :x

Oups :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_181859

bon, la mariée n'est pas montée dans ma voiture... si ce n'est qu'à la fin de la nuit pour là ramener elle et son homme à l'hôtel.

6v: j'ai pas eu peur de me faire manger par la série 5 :wink: , je voulais simplement noter que les mecs étaient en 528 (vieux modele) et que j'en vois pas souvent)

Par contre les mecs, je veux bien ne pas faire d'amalgame dans les quartiers, mais là c'était amiens nord et ils sont pas marrants les gars, c'est un quartier trés trés chaud même si c'est pas comme en RP. Maintenant, à voir se qui s'est passé à lens avec ghostrider, je pense qu'on est droit aussi de pas être tranquille dans un quartier "chaud" et où on connait personne quand même.

Maintenant, je n'ai pas d'animosité ni quoique ce soit d'autre envers les personnes qui m'ont abordées pour parler de ma caisse, j'étais flatté. Maintenant, de là à dire, tiens voilà les clés et va l'essayer faut pas être con non plus.

Posté(e)
comment_181860

[Maintenant, de là à dire, tiens voilà les clés et va l'essayer faut pas être con non plus.

Posté(e)
comment_181943

Jolie la M comme ça... :wink:

Je me doutais que c'était Amiens nord..... :x

Ouai y'a quelques rues ou faut pas trop trainer avec des allemandes.... :lol:

même ma ch'tite R32 se faisait repérer la-bas....

Tu as eu la bonne réaction..tu réponds poliment et basta, tu te casses tranquille...

Posté(e)
  • Auteur
comment_181957
même ma ch'tite R32 se faisait repérer la-bas....
vu la couleur c'est normal :wink: remarque j'ai un C-max rouge colorado donc ne voit pas de mal.

Mais c'est impressionant car il y avait le boxster à côté et personne n'allait le voir :x

• 3 semaines plus tard...