Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_182002

Hello tout le monde,

Je dois bientot changer mes pneus et je vais changer les 4 au même temps. J'ai demandé à une société un devis pour divers marque de pneus.

On me propose des nankang ns-2 à un prix vraiment dérisoire... Moitié prix par rapport à d'autres marques.

Est ce que vous en avez déjà entendu parler ? Faut il vraiment fuir ces pneus comme la peste ?

A savoir que je ne fais pas de circuit avec mon cabriolet... je ne fais que de la ville et que de l'autoroute. Je dépasse que très rarement les 200 km/h et j'ai une conduit normale.... j'aime bien appuyer mais je ne suis pas a fond toujours. ma femme n'aime pas les secousses...

Posté(e)
comment_182007

salut, je connais pas du tout donc je peux pas te donner mon avis

Ce que je peux dire c'est les pneus c'est ce qui tiens ta caisse sur la route donc ne mets pas des merdes de gommes pour gagner quelques €€€€. Un tres bon rapport qualité/prix/performance c'est les Falken FK-452.

A +

Posté(e)
comment_182019

Pour pouvoir répondre il faudrait savoir ce qu'est pour toi un prix dérisoire.... :goodlove:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_184090

Nankang, moi je connais ! Et je déconseille fortement...

J'ai acheté ma M3 avec ces choses à l'arrière : ça crissait dans tous les rond points, et de vraies savonnettes sous la pluie (j'ai fait quelques figures avec...).

Il est certain que je n'en remettrai pas. C'est même limite dangereux : usés, en accélérant normalement en sortie de rond point mouillé, l'arrière se barrait... Il est vrai que c'étaient des 265, ça y fait, mais bon...

Depuis j'ai monté des Good Year F1 GSD (350 € les 2 en 245x18) et ça n'a rien à voir : je n'ai pas encore reussi à refaire les mêmes figures !

Posté(e)
comment_184207

Moi non plus je connais pas , mais evite, ou mets du falken comme ça a été dis plus haut, il faut faire gaffe de ne pas trop economiser sur nos pneus, on as pas 100ch au cul.

En même temps, ça depends de l'utilisation que tu as de ta ///M, mais le jour ou tu voudra il y aller un peut fort, ça peut devenir dangereu. C'est surtout ça le souci, même sans parler de la pluie.

• Paul a modifié le titre en Topic officiel Nankang Ultra Sport NS-2 (USNS2)