Aller au contenu

Avis boite a air Delage sur M3 E46 SMG2


Vincent 3.2CSL

Messages recommandés

Ok donc même la grupeM n' apporte rien a part du bruit ? si elle fais pas perdre c' est déjà ca remarque... :-?

tiens tiens on se renseigne :ptdr::-?:-?:-P

le mieux c est les boite a air de carbone et acs3 :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Vincent 3.2CSL

    13

  • philomene

    9

  • deurf

    8

  • Seb6v

    8

tiens tiens on se renseigne :-?:-?:-P:P

le mieux c est les boite a air de carbone et acs3 :ptdr:

Et oui ! :?: Mais je vais prendre mon temps pour savoir laquelle prendre vraiment ! je veux pas me retrouver avec 15ch de moins ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec les gestions sans debit metre, faut refaire le faisceaux et la reprog sur banc, aucun interet de faire ca si le reste du moteur est stock

Mais si tu fais tout ça, ça marche bien + fort ! :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

TOUCHEZ PLUS AU MOTEUR LES GARS ! QUI ARRIVE déjà A EXPLOITER LES 343 CV ? PREOCCUPEZ VOUS PLUTOT DU châssis ET DES FREINS CE SERA PLUS JUDICIEUX

FREINER PLUS TARD C'EST MIEUX que DE RAJOUTER DES CV ET PAS POUVOIR FREINER NON ??? LOL

4 BILSTEIN OU KW

UN BON SILENCIEUX INOX

DES BARRES STAB + GROSSE

DES FREIN 6 AV ET 4 PISTONS ARR

ET ON VERRA + VOTRE CUL DE "M" QUE L'AVANT !!!

en TOUT CAS C'EST MON AVIS

ALORS AVEC 4 SLICKS EN ++ !!!

on peut aussi penser aussi a l'alleger : baquets male arriere et capot avant carbone etc etc

sauf que quand on a fait tout ce qu'il y a sur ta liste , et bien on en veut toujours plus de (puissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

bonsoir a tous,je vient de lire tous le poste et je me pose des questions,ils y a des vidéo sur youtube des passages aux banc de m3 d'origine qui ne sorte pas les ch d'origine,elle sorte 320ch un peut chose pret même moin,et d'autre qui les sortes?donc si ont met une boite a air sur un moteur fatigué c'est normal quelle ne sorte pas plus de ch?et comment ce fait il que d'autre préparateur mette des boite en carbone et il arrive a des résultats?.

delage c'est un passionné de M,tous c'est rallys il les a fait avec des M avec des prépa qui la lui même faite,et c'était un pilote pro,il a même préparé une m3 E36 de 350ch pour des stages avec ça fameuse boite en plus,donc moi je pense que ci la boite a air ne fait pas gagner des ch c'est qu'il y a une usure anormal quelque part,le mieux c'est qu'avant de faire une t'elle chose faudrait vérifier l'état des cylindres et des pistons de voir la compression du moteur ci elle et bonne,vérifier avec une mini caméra l'état serait nckel.

quand pensé vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...