Aller au contenu

Acheter une M3 à distance... j'hallucine!!


nikaus

Messages recommandés

Au contraire! Tu acceptes le virement, tu préviens la police d'une possible arnaque, tu demandes à ta banque s'il s'agit d'un vrai virement ou d'un chèque, et tu choppes l'ami lorsqu'il vient chercher la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me blaze un peut de voir de tels escrocs "polluer" le monde magique des ///M (a me relire, on croirait que je vis dans le monde des bisounours!) "M3 E46" a en quelques sortes raison (pour ne pas dire complètemment) il serait bon que quelqu'un ose donner une bonne leçon à ces asticots! On dit que le silence est le meilleur des méprits mais là ça prend une toute autre dimension!

Bizarremment je n'ai pas reçu de message du gaillard... c'est bizarre, il a du me trouver un peut trop casse couilles comme vendeur...!!? A moins que dans sa contrée retirée de l'afrique il ne possède pas le wifi...!? Ah, tiens, en parlant de wifi, j'ai une tite blague sur les bretons (je sait, je devrait poster dans le bistrot, mais bon, ça fera sans doute sourire plus d'un ici!) :

UNE INTERESSANTE HISTOIRE SUR LES BRETONS

Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d'environ 1 000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1 000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200 m, ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2 000 ans. Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2 000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela 1 000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Plouguerneau, en Bretagne, on a publié le communiqué suivant :« Suite à des fouilles dans le sous-sol de la vallée de l'Aber Wrach' jusqu'à une profondeur de 500 m, les scientifiques bretons n'ont rien trouvé du tout. Ils en concluent que les anciens Bretons disposaient déjà il y a 5 000 ans d'un réseau Wifi. »

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa l'alcool pour que les Bretons ne deviennent pas les maîtres du monde.

KENAVO !!! ...

PS: "nobrainnofear" scute bien les annonces, si la remplaçante est toujours en vente, il se peut que d'ici quelques temps il y ait une 3.2l E36 gris artic à vendre pour une poignée de moules (parole de breton!) ça me fait chier de la "brader" mais bon, c'est un peut une question d'urgence... Fais chier cette ///Mpassion...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton histoire me rapelle la mienne... Y'a maintenant quelques mois de ça je met ma Subaru en vente sur des supports comme autoscout,webmycar... et un beau jour je reçois et mail pareil que toi,un type avec un nom anglais qui se fesait passer pour un français qui vivait au Congo et qu'il allait bientot rentré en France et qu'il lui fallait une voiture desuite,il avait l'air vachement intéréssé,il me dit qu'il veut ma voiture et me propose un virement bancaire et tout le tralala... J'ai même pas prit la peine de répondre ça sentait le coup bas à 10 000... et si on est autant intéréssé par une voiture et que son propriétaire ne repond pas ,personellement je re-enverai un mail... Et là pas de nouvelles alors Pas de nouvelles,bonne nouvelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il serait bon que quelqu'un ose donner une bonne leçon à ces asticots!
oui tu as raison, mais que veux tu leur faire? appeller la police?? ça fait déjà quelques années que ce genre d'arnaque existe alors à mon avis ils préfèrent largement faire des contrôles de vitesse sur les autoroutes la nuit plutôt que de s'attaquer au grand banditisme... oui oui, car ce sont quand même des trés gros réseaux trés difficiles à démanteler puisqu'ils sont généralment à l'étranger.

Aprés il te reste de leur foutre une rouste; faut il encore les rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec les controles radars, ils sont posés dans leur voiture, ils prennent aucun risque, et surtout ça rapporte de l'argent à l'état... :D

Alors qu'une chose à faire: LA ROUSTE :mrgreen:

C'est un beau métier on doit etre fiere de l'exercer, et surtout le soir quand tu rentre chez toi et que t'explique a tes gosses "tiens aujourd'hui j'ai enlever le permis a des travailleurs, ba oui ils roulaient 5kmh plus vite et il l'avait fait déjà plusieurs fois",et puis du coup sa fera un chomeur de plus, bien hein... ba du coup il vendra sa voiture et puis avec un peux de chance il tombera sur un escroc qui lui fera un virement, content parce qu'il aura put vendre sa voiture et rentré un peut d'argent puisque plus de boulot et quand 24h apres la somme aura disparu du compte parce que c'est toujours comme ca il ira porté plainte chez flics ont le fera attendre des heures avant de prendre sa plainte, avec un certain désinteret ont lui lancera apres un "vous savez y a peut de chance que l'ont a retrouve ont vous tiens au courant" le mec repartira a pied, l'agent repartira avec sa megane break son glastint se posera sur une aire de repos avec son new look et le siege baissé a attendre une nouvelle proie.

Alors quoi ont se fait justice soit même les escros ont les deroulent, ba ouais ok ils iront portés plainte l'escroqué si il la bien demonté sera placé en garde a vue par les beaux agents ensuite il sera jugé et comdamné et fortement amendé et l'escroc bien sur sera aussi amendé pour escroquerie mais de toute façon il sera pas solvable, elle est pas belle la vie????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
×
×
  • Créer...