Posté(e) le 19 juillet 200817 a comment_183221 http://www.motorlegend.com/actualite-au ... /2690.html http://news.caradisiac.com/BMW-Motorspo ... series-281 http://www.auto-museum.net/actualites/2 ... s-547.html
Posté(e) le 19 juillet 200817 a comment_183241 aprés le fond d'ecran de la M1, c'est plus de la passion c'est de la rage lucy pour la M1
Posté(e) le 20 juillet 200816 a Auteur comment_183264 J'aimerais bien que le concept de la M1 2008 voie le jour Quand à la M1, la trentenaire, je la trouve encore jolie, c'est vrai
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183283 elle a quand même une sacré gueule la M1... je préfèrerais quand mêmela trentenaire plutôt que le proto 2008.
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183288 Revival BMW M1 Procar Series à Hockenheim Niki Lauda se refait une jeunesse 19/07/08 19:07 Les BMW M1 sont de retour ! A l’occasion du Grand Prix d’Allemagne, 30 ans après sa création, la série "BMW M1 Procar" a fait son retour à Hockenheim, avec de grands noms sur la grille de départ. Une dizaine de célébrités – parmi lesquelles Marc Surer, Jacques Laffite, Dieter Quester, Christian Danner, Harald Grohs - étaient au volant des bolides de 500 chevaux pour la première des deux courses au programme du week-end. Un premier affrontement finalement remporté par le triple champion du monde de F1 autrichien, Niki Lauda ! Indiscutablement la voiture la plus précieuse au départ, la M1 décorée par Andy Warhol était en pole position avec Jochen Neerpasch – ancien directeur de BMW Motorsport – aux commandes. « C'était très amusant. Nous avons été autorisés à conduire comment nous voulions, sans avoir à en garder sous le pied » se réjouissait Niki. « Le pole-man n’a pas pris un bon départ ce qui m’a laissé le champs libre. Je vais devoir me demander sérieusement si ma carrière est réellement terminée ! » Son compatriote Christian Klien – pilote d’essais et de réserve de l’équipe de BMW Sauber – était également de la fête : « J'ai toujours voulu courir contre Niki Lauda ! » Le jeune autrichien, né quelque temps après la disparition M1 Procar, a été surpris par le niveau de performance de ces "voitures de collection" ! « C'est incroyable la compétitivité qu’avaient déjà ces voitures dans les années 80. Encore aujourd’hui, c’est très pointu. Le bruit est quelque chose d’ahurissant. Vous êtes assis juste devant le moteur, et à 10.000 tours/minutes, c'est génial » concluait Klien. J-P.K © CAPSIS International
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183307 Y'a pas à dire, ils ont un beau métier et de la chance de se battre avec ces mamies sur un circuit, et avec des légendes.
Posté(e) le 20 juillet 200816 a comment_183335 Y'a pas à dire, ils ont un beau métier et de la chance de se battre avec ces mamies sur un circuit, et avec des légendes.T'imagine taper la bourre avec Niki Lauda. Poawww!
Créer un compte ou se connecter pour commenter