Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_183823

bon salut a tous ça faisait un moment que tout allez bien avec la ///M

et juste a l instant en rentrant d un coup un bruit bizarre genre

une subaru et qu en j ouvre les gazs on sent qui a une gene donc

en premier lieu on va demonter les bougies mais la je sais pas trop

vous en pensez quoi et en debranchant le debimetre elle donne l impression

de moins faire le bruit de moins etre gener au niveau des gaz enfin je suis reparti pour une couille :mad:

bon si quelq un a des ideé je suis preneur :nickel::wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_183847

ou i c est possible non pas de lavage moteur je viens d allez chercher les bougies et c est pas les bonnes :wink:

c est quoi sur les 3.2l de la référence y ont pas etait capable de trouver :nickel:

Posté(e)
comment_183881

J'ai trouvez ça sur un post

NGK

Bougie d'allumage : 3641

Numéro(s) court(s) : PKR7A

Référence constructeur (Numéro OEM) :

BMW :

12129069048

Caractéristiques :

Écartement des électrodes [mm] : 7

Posté(e)
comment_183944

Démonte déja tes bougie pour voir la geule qu'elles ont car les bougie parlent :nickel: après test tes bobines, mais ca peut venir également d'un souci d'essence donc vérifie ta pression dans la rampe, tu roule souvent en réserve? Mais ca peut venir de plaint d'autres chose, durite fissurée etc......

Enfin procède par étape et tient nous au courant :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_183954
Démonte déja tes bougie pour voir la geule qu'elles ont car les bougie parlent :nickel: après test tes bobines, mais ca peut venir également d'un souci d'essence donc vérifie ta pression dans la rampe, tu roule souvent en réserve? Mais ca peut venir de plaint d'autres chose, durite fissurée etc......

Enfin procède par étape et tient nous au courant :wink:

j ai mon pot qui a demonter les bougies on voit quelle sont pas tres jeunes mais pas non plus rinçer complets

donc dans le doutes on change,

donc déjà je vais changer les bougies et proçeder par etape ,je vous tiendrez au courant par contre pour les bougies j ai plusieur modele différent quel sont ceux d origine 8-)

donc: ellit13 dont pkr 7a

sur le post du forum ngk pkr 7b

ou pkr 9a donc la je suis un peu perdu quelle sont celle d origine sur un 3.2l E36 merçi les gars :mad:

d ailleurs je suis allez a norauto pour voir si il avait les bougies y ont pas peut etre sur commande

et encore donc ou vaut mieux que j aille a bmw il vont m assasinner par internet :)

Posté(e)
comment_183956

nico le plus simple si tu as le tel de laurent3000, passe lui un coup de bigot, à mon avis il te donnera exactement les ref des bougies et ou les trouver

dans mon post je t'es mis l'etk de chez bm, donc la ref que je t'es donné doit être la bonne, mais à vérifier tout de même :nickel:

edit verif ici ça colle

le site ngk

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=BMW&h=BMW&m=SERIE+3+E36+%2801.91-03.98%29

Posté(e)
  • Auteur
comment_184000
nico le plus simple si tu as le tel de laurent3000, passe lui un coup de bigot, à mon avis il te donnera exactement les ref des bougies et ou les trouver

dans mon post je t'es mis l'etk de chez BMW, donc la ref que je t'es donné doit être la bonne, mais à vérifier tout de même :nickel:

edit verif ici ça colle

le site ngk

http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_auto_bougie_allumage&lmf=BMW&h=BMW&m=SERIE+3+E36+%2801.91-03.98%29

merçi ellit donc sur le catalogue c est pkr 7a donc demain je vais au magasin avec la referençe je pense que sa sera bon :wink:

Posté(e)
comment_184034

super nico en espérant que cela soit que ça :D

Ensuite, ça va pas t'aider mais celles la sont les bougies d'origine, aprés depuis la construction du moteur, je ne sais pas s'il y a d'autre bougie peut être meilleure qui sont sortie.

ça oblige à changer les 6, mais là je peut pas t'aider :) Oups désolé, va encore falloir se creuser les méninges :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184080
super nico en espérant que cela soit que ça :wink:

Ensuite, ça va pas t'aider mais celles la sont les bougies d'origine, aprés depuis la construction du moteur, je ne sais pas s'il y a d'autre bougie peut être meilleure qui sont sortie.

ça oblige à changer les 6, mais là je peut pas t'aider :hip: Oups désolé, va encore falloir se creuser les méninges :D

salut eric et a ta wife,

donc en regardant mais bougies c est bien des pkr 7a c est marquer dessus,je crois

que la soirée d hier soir chez mon voisin et aujourdhui le bapteme de ma fille j y voyait pas tres clair :nickel: donc j espere que ceux sera ça allez croiser les doigts :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_184208
bon baptemes, tu nous gardes une part de gateau et des dragées hein :D pour le 9

Pour les bougies on croise tout :nickel:

pas de souçi eric,avec se qui nous reste du bapteme on peut

manger et boire surtout boire quelque mois :wink:

bon sinonles bougies sont commander chez bmw ,pour 26.60 ttc la bougies :hip:

donc 160 euros j espere pour quelque chose enfin on verra bien je les reçois mercredi

mais les monterai que jeudi ou samedi en esperant que çe soit ça :)

Posté(e)
comment_184234

pas de souçi eric,avec se qui nous reste du bapteme on peut

manger et boire surtout boire quelque mois :hip:

bon sinonles bougies sont commander chez bmw ,pour 26.60 ttc la bougies :-?

donc 160 €uros j espere pour quelque chose enfin on verra bien je les reçois mercredi

mais les monterai que jeudi ou samedi en esperant que çe soit ça :)

j'espére aussi pour toi que cela soit ça sinon, tu finiras TOUTES les bouteilles pour oublier :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_184495

j'espére aussi pour toi que cela soit ça sinon, tu finiras TOUTES les bouteilles pour oublier :hip:

bon j ai reçu les bougies je les ai recuperer a 14h00 et j ai par la même occasion vu nico qui amener mamie

,elle s use mamie :) bon vivement quelle recroise le canari d ici pas trop longtemps :D

Posté(e)
  • Auteur
comment_184736

bon salut a tous ,donc çe soir changement des bougies mais

malheureusement toujours les même symptomes :mad: juste

que passer les 3500 tours en 2 elle broute plus je les pousser jusqu a 6000 tours et

des que je passe la 3 en bas regime de nouveau des rateé donc lundi je rappele le mecano pour la passer

a la valise et voir d ou sa provient,voila encore degouter mais on verra bien, aplus les gars :wink:

donc pour le 9 je serai peut etre la mais je pense pas en bmw :wink:

Posté(e)
comment_184747

Ah merde pas cool ca !

Bon vivement le diagnostic de la valise en esperant que ce soit qu' une bricole.

Posté(e)
  • Auteur
comment_184748

salut thierry, oui j espere que c est une petite bricole,

on verra ça au diagnostic,on compter que çe soit les bougies et on

serait venu faire un tour a colombiers :wink: ,ta sortie la ///M :wink: