Posté(e) le 27 juillet 200816 a comment_184122 470 ch. Soit un gain de 50 ch par rapport au modèle de base. Tel est le niveau de puissance attendu pour la nouvelle génération de BMW M3 CSL (Coupe Sport Lightweight) dont la première apparition publique est prévue au prochain Salon de Francfort, dans un peu plus d’un an, soit en septembre 2009. C’est en tout cas ce qu’indique le magazine allemand Auto Zeitung. Mais CSL n’est pas seulement et originellement (heureusement) synonyme de puissance revue à la hausse. Il signifie également : cure d’amaigrissement. La nouvelle M3 CSL, produite à seulement 100 exemplaires, n’échappera pas à la règle même si, sur ce sujet, Auto Zeitung n’avance aucune donné chiffrée. Seulement les journalistes allemands, la BMW M3 CSL devrait au moins se débarrasser de quelques équipements comme le système de navigation, l’autoradio, la climatisation Sur les plans des performances, la M3 CSL pourrait lâcher la bride, soit abandonner son système d’autolimitation de vitesse pour atteindre les 300 km/h en pointe ! Quant au 0 à 100 km/h, il devrait être exécuté en 4,5 secondes. M3 CSL V8, 470 ch, boîte DSG 7 rapports améliorée, toit, capot, flaps en carbone, environ 90000 €. Cible BMW : Nürb' en 7'45"
Posté(e) le 27 juillet 200816 a comment_184124 Vivement les photos et les petites vidéos qui vont bien, malheuresement dans un peux plus d'un an c'est long et la patience n'est pas mon fort!!!
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184145 100 exemplaires seulement de la CSL bah, dit moi dès qu'elle sort je l'achète et là revends 2x son prix à un riche parce que pour une exclusivité y pas mieux
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur comment_184154 Ou qu'on signe pour la commande ? 100 exemplaires seulement de la CSL bah, dit moi dès qu'elle sort je l'achète et là revends 2x son prix à un riche parce que pour une exclusivité y pas mieux Vous pouvez m'envoyer un chéque de banque certifié d'acompte de 50.000 Euros à l'adresse ci-dessous : Mme et Mr Elitt13 3-0 la canebiére en face le vélodrome 13013 Marseille Cedex 13 krrrr avec deux chéque d'acompte, je vais pouvoir me la payer la csl chuttttt
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184161 Vous pouvez m'envoyer un chéque de banque certifié d'acompte de 50.000 €uros à l'adresse ci-dessous : Mme et Mr Elitt13 3-0 la canebiére en face le vélodrome 13013 Marseille Cedex 13 krrrr avec deux chéque d'acompte, je vais pouvoir me la payer la csl chuttttt hééééééé bouzigue où tu as vu que la canebière elle est en face du Vélodrôme ? tu nous a pris pour des parigos...ouiiinnnnnnnnnnnnnculé tchié fou ou quoi ??
Posté(e) le 28 juillet 200816 a comment_184222 l'article de auto zeitung ne dit pas exactement cela, ils donnents quelques chiffres, mais pas de détail d'Exemplaire de productions ou autres, elle reprendra les mêmes attribus que la E46 Csl, avec quelques suptilitées supplémentaire. en attendant : tiré du site Bmw Mpower Allemagne Norbert Reithofer de Bmw: A ce jour, la version E92Csl n'est pas encore une réalitée, nous n'avons construit qu'un véhicule expérimental et aucuns budget supplémentaire n'a été accordé au projet depuis. la E92 CSL ne verra peut être jamais le jour car il y a très peu de client potenciel et bien peu de client de la gamme Motorsport qui se penchent sur cette version, a peine 1 % des clients potenciel (propriétaire de M3 E92 inclus) sont attirés par cette version et le carnet de commande n'est pas remplis et nous ne pouvons pas nous lancer dans la production de série de cette version Mpower. Le budget de la E92CSl étant supérieur à la gamme E92 V8 à cause des nouvelles normes et technologies employées, peu de nos clients sont potenciellement prêt à faire cet effort financier et préfère se contenter de la version standard ou se tourner sur les versions M5/M6. le concept est toujours à l'étude, nous trancherons au 3e trimester 2008 lors de l'assemblée générale de la firme BMW
Posté(e) le 28 juillet 200816 a Auteur comment_184237 ça t'amuses de gacher nos rêves, a quoi je vais rêver moi la nuit maintenant J'ai essayé de traduire l'article du zeitung pas évident des termes un peu zarbi, mais dans les grandes lignes, il disent bien cela car même, et cela a été repris par les news de certain forum comme caradisiac, si quelqu'un est bi_langue ou a un traducteur autre que goggle voici l'article original : BMW M3 CSL vs. Audi RS 5 Bayern Duell BMW hat jetzt grünes Licht für einen weiß-blauen Überflieger gegeben: Anfang 2010 starten die Münchner die Neuauflage des rasanten M3 CSL. Doch Audi kontert ruck, zuck mit dem radikalen Coupé-Sportler RS 5 » Bayern-Duell – zur Bildergalerie Der Bayer ist sehr speziell. Trägt, wenn es im Oktober zur Wiesn angesagt ist, mitten in der Stadt Lederhosen, trinkt das Bier gern einliterweise oder vertilgt raue Mengen von Leberkaas. Und wenn er vom Lande kommt, kann er sogar jodeln. In der übrigen Zeit füttert er das Almvieh, entwickelt Elektronik-Highlights – oder baut bei BMW und Audi luxuriöse und schnelle Autos. Am liebsten ganz schnelle, denn der vom Schicksal begnadete Bayer hat ja die Autobahnen mit den wenigsten Tempolimits. Natürlich haben sie in der Münchner BMW-Zentrale nicht nur deshalb jetzt grünes Licht für die Neuauflage des BMW M3 CSL gegeben. Der extreme Leichtbau-Überflieger ist nämlich auch ein schöner weiß-blauer Imagekracher – und nebenbei eine ziemlich lukrative Geschäftsidee. Der Zeitplan sieht bislang so aus: Spätestens zur Frankfurter IAA im September 2009 wird das neue Auto vorgestellt, Verkaufsstart in Deutschland ist dann Anfang 2010. Das Prinzip dieser BMW-Spezialität, die beim Vorgängermodell zum Preis von 85000 Euro zwischen 2002 und 2004 exakt 1383 glückliche Käufer hatte, ist klar und deftig wie bayrische Speckknödelsuppe. Man nehme den 420 PS starken BMW M3, mache ihn mit Formel-1-Materialien, technischen Tricks und radikalem Purismus um rund 100 Kilo leichter, verschärfe dann das Fahrwerk und natürlich das vier Liter große Achtzylinder-Triebwerk. Bis Tempo 100 in 4,5 Sekunden Die Details sind faszinierend. So wird der V8 gewichtsoptimiert und bekommt rund 50 PS mehr Leistung. Neue Ansaugluftführung mit größerer Ansaugöffnung, Luftsammler aus Kohlefaser, geringere Wandstärken der Abgasanlage. Dazu gibt es längere Ventilöffnungszeiten, optimierte Auslassventile und einen strömungsgünstigeren Schalldämpfer. Für die Kraftübertragung sorgt das neue BMW-M-Doppelkupplungsgetriebe, das die sieben Gänge extrem schnell ohne Zugkraftunterbrechung wechselt und im neuen CSL noch zackiger agiert. Inklusive ist hier eine Launch Control für maximale automatische Beschleunigung bis zur Höchstgeschwindigkeit – Gangwechsel immer ganz knapp vor der Drehzahlgrenze. Hinzu kommt, wie im erfolgreichen Vorgängermodell, ein M Track Mode, der den besserwisserischen Eingriff der Stabilitätskontrolle (DSC) reduziert, um beim Einsatz auf der Rennstrecke die höchstmögliche Längs- und Querbeschleunigung des Autos zu nutzen. Von null bis Tempo 100 soll der CSL in nur 4,5 Sekunden marschieren, die serienmäßig abgeregelte Höchstgeschwindigkeit von 250 km/h lässt sich gegen rund 2500 Euro Aufpreis mit einem M Drivers Package (M-Fahrertraining inklusive) umgehen – der CSL läuft dann, wie aus München zu hören ist, bis zu 300 km/h. Kohlefaser spart viel Gewicht Voraussetzung ist die geplante Abmagerungskur. Dazu gehört die bullige Frontschürze aus kohlefaserverstärktem Kunststoff (CFK) mit der speziellen Motoransaugluftöffnung auf der Fahrerseite und zusätzlichen Kohlefaser-Flaps zur Reduzierung des Auftriebs an der Vorderachse. Wie schon der M3 hat der CSL ein Kohlefaserdach, die Heckscheibe besteht aus Dünnglas, diskutiert wird auch eine Kohlefasermotorhaube. Aus dem Superwerkstoff CFK sind unter anderem der vordere Stoßfängerträger, der neue Heckdiffusor, die Cockpitabdeckungen, Mittelkonsole sowie Tür- und Seitenverkleidungen. Und die Gepäckraumeinlage ist lediglich ein extrem leichtes Papierwaben-Sandwich. » Bayern-Duell – zur Bildergalerie Wie beim Vorgänger wird auch diesmal die serienmäßige Ausstattung des Autos auf das Allernötigste reduziert. Kein Radio, keine Klimaanlage, kein Navigationssystem und keine Sitzheizung – alles unnötiger Ballast. Auch das aufwendige Fahrwerk des 470-PS-Autos hat Rennsportgene. Wie beim alten CSL gibt es mehr Spurweite an der Vorderachse und Änderungen der gesamten Geometrie. Inklusive sind modifizierte Federn und Dämpfer, eine spürbar direktere Lenkung, bei Bedarf auch Sportbremsbeläge für die Hatz auf der Rennstrecke. Hinzu kommen spezielle Semislicks für die – ebenfalls gewichtsreduzierten – Leichtmetallräder. Rundenzeit für den CSL auf der Nürburgring-Nordschleife? Mit 7:45 Minuten dürfen wir rechnen – und mit einem Einstiegspreis von unter 90000 Euro. Ensuite ils parlent de l'AUDI
Posté(e) le 30 juillet 200816 a comment_184479 Merci pour "toussa", même si ce n'est accessible que pour trés peu de personne. Le dernier post , j'ai "po" tout compris. 470 Bourrins sans la bride et certainement plus legere, wouawww ça va faire mal.
Posté(e) le 1 août 200816 a Auteur comment_184701 Voici ma traduction ça vaut ce que ça vaut désolé, y a des phrase spécifiques intraduisible pour le simple linguiste que je suis ... Bayern duel BMW a maintenant son feu vert La nouvelle version du M3 CSL devrait Démarrer début 2010 de Munich . Mais Audi contre attaque vite avec le radical coupé sportif RS 5 »Bavière duel - la galerie photos Le Bayernais (nois?) est très spécial. "une phrase pur jus intraduisible sur la vie la bas , la vitesse, la biére etc.) Bien entendu, dans le Centre de Munich, BMW n'est pas la seule raison pour laquelle maintenant le feu vert pour la nouvelle édition de la BMW M3 CSL. L'extrême légère (CSL) est en effet une activité lucrative. Le calendrier prévoit encore ceci: au plus tard dans l'IAA de Francfort September 2009, présenté la nouvelle voiture, de la vente de lancement en Allemagne est au début de 2010. Le principe de cette spécialité, BMW, lors du précédent modèle au prix de 85000 euros entre 2002 et 2004, exactement 1383 heureux acquéreur avait. On prends les 420 ch BMW M3, fais-le avec la Formule 1, matériaux , techniques et astuces radicale purisme d'environ 100 kilos plus léger, puis le châssis et bien sûr le grand V8. Jusqu'à 100km/h en 4,5 secondes Les détails sont fascinants. Ainsi, le V8 perd du poids et reçoit plus de puissance environ 50 ch . Nouvelle entrée d'air avec une plus grande aspiration, la BAR en fibres de carbone,et réduire les épaisseurs du système d'échappement. Pour cela, il y a de longues périodes d'ouverture de la soupape, optimisée et une ligne modifié du collecteur au silencieux. Pour la transmission, elle est assurée par le nouveau BMW-M-double embrayage de vitesse, les sept passages extrêmement rapidement, sans rupture de traction et de charge dans le nouveau CSL agit encore. Petit-gaz de lancement, pour un maximum de contrôle automatique pour accélérer jusqu'à la vitesse maximale - Gang de charge toujours juste avant la vitesse de rotation limite. À cela s'ajoute, comme dans le succès de son prédécesseur, un mode M Track, l'intervention du contrôle de stabilité (DSC) réduit pour l'utilisation sur la piste la plus grande longueur et l'accélération transversale de la voiture. De zéro à 100 rythme, le CSL en seulement 4,5 secondes, marcher, de série la vitesse maximale de 250 km / h peut être délimité contre environ 2500 euros avec un supplément Drivers Package M (M-conducteurs, y compris la formation) - avec la CSL se déroule alors, Munich comme pour atteindre 300 km / h. Fibres de carbone pour gagner beaucoup de poids La condition est le projet de cure d'amaigrissement. Cela implique la bullige Front kohlefaserverstärktem tablier de plastique (CFK) avec la bouche à air (power dôme Motor) en fibre de carbone renforcer spécial du côté du conducteur et des fibres de carbone-Flaps de réduction de la portance sur l'essieu avant. Comme la M3 CSL a un toit en fibre de carbone, la lunette arrière se compose de Dünnglas, sera également discuté un capot moteur en fibre de carbone. Le Super matériau CFK sont, entre autres, des pare-chocs avant support que ce soit, le nouveau diffuseur arrière, les couvertures de cockpit, console centrale, ainsi que la porte latérale et panneaux. Et le dépôt de bagages, il suffit d'un un très léger sandwich. »Bavière duel - la galerie photos Comme dans le cas précédent, cette même série, l'équipement de la voiture sur l'essentiel sera réduite. Pas de radio, pas de climatisation, pas de système de navigation et pas de sièges chauffants - tout lest inutile. En outre, le châssis a les gènes de la lourde 470-PS-voitures sport . Comme pour l'ancienne CSL, il y a plus de trace de l'essieu avant et les modifications de l'ensemble de la géométrie. modification des ressorts et des amortisseurs, une direction plus directe perceptible, le cas échéant, pour les garnitures de frein sport Hatz sur le circuit. S'ajoutent spécial pour la Semislicks - également une reductoin du poids des Jantes alliage. Temps au tour pour le CSL sur le Nürburgring-Nord boucle? Avec 7:45 minutes, nous ne pouvons qu'escompter - et à un prix inférieur à 90000 euros. voila ce que j'ai compris en gros !!!! (j'aurais dû ête plus assidu dans mes courts d'allemands....., pourtant même en culottes courte j'etais déjà passionné par les bm
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184910 Lu sur un autre forum Interview de Ludwig Willisch, directeur général de ///M : http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... _13987.hbs En résumé : - Pas de M3 e91 et M3 CSL, mais ils analyse toujours le marché... - ///M diesel pas exclut, mais pas prévu - Ils travail sur les freins en céramiques - pas de M7, pour le Z4 ///M ils se posent la question mais faut se rappeler aussi du e85... - X5-X6 ///M confirmer (ou plutôt qu'il ne peuvent nier)
Posté(e) le 3 août 200816 a Auteur comment_184942 Lu sur un autre forum Interview de Ludwig Willisch, directeur général de ///M : http://www.auto-motor-und-sport.de/news ... _13987.hbs En résumé : - Pas de M3 e91 et M3 CSL, mais ils analyse toujours le marché... - ///M diesel pas exclut, mais pas prévu - Ils travail sur les freins en céramiques - pas de M7, pour le Z4 ///M ils se posent la question mais faut se rappeler aussi du e85... - X5-X6 ///M confirmer (ou plutôt qu'il ne peuvent nier) faut pas aller sur d'autres forum, il enterre pas le projet, à mon avis il vont bien sortir une version pour le salon et en fonction des retour de précom il passerons à la serie ou pas, d'ailleurs il parle bien dans l'interview de l'option debridage à 2.430 Euros avec une formation circuit chère le remap
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184955 c'est parue au journal officiel, c'est aussi le blog du groupe Bmw munich et sur le site/forum MpowerGmbH sur Bmw.de je ne pense pas que Bmw s'amuserai a publier de fausse informations.
Posté(e) le 3 août 200816 a Auteur comment_184959 De toute façon nous pauvre mortels ne pouvons qu'attendre le bon vouloir de Dieu BMW ///M Wait and see......... To be continued..... Je remeté pas en cause, ce que dis le forum, j'ai juste traduit la page mise par motorix, il n'y a pas une fin de non recevoir totale, comme pour la ///M3 diesel d'ailleurs