Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184853 Bonjour à tous, Quelqu'un a-t il des infos sur cette série limité de SLK. En france j'en ai trouvé aucune en anonce. En Allemagne une ou deux. A-t-elle été proposé à la vente en France? Est-il possible d'avoir un certificat d'hommologation de la part de l'importateur Français si j'achète à l'etranger? Merci http://www.tuningfever.fr/fr/pics/cat-2 ... series.php
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184854 y'a le pére d'un pote du forum qui l'a acheté je pense que c'est le papa au grizzly
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184858 Oui et non Il a une version Edition 10 et pas black series ! Celle de mon pére l'Edition est full options avec une peinture mat, la black a les même jantes, mais moins d'options je crois ? Mais oui, elle est vendu en france, j'en ai vu une sur une aire de repos en espagne !
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184860 Mais oui, elle est vendu en france, j'en ai vu une sur une aire de repos en espagne ! Immatriculée Allemagne non ?
Posté(e) le 3 août 200816 a Auteur comment_184875 La black séries c'est celle avec le toit en carbone (Uniquement coupé) et 400cv au lieu des 360cv et moins lourde. Ton père elle fait 360cv? La boite auto 7 rapports un avis? Ca me fait peur les boites auto!
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184888 La black séries c'est celle avec le toit en carbone (Uniquement coupé) et 400cv au lieu des 360cv et moins lourde. Ton père elle fait 360cv? La boite auto 7 rapports un avis? Ca me fait peur les boites auto! En effet, j'ai tout faux Je n'y connais pas grand chose chez Mecos Celle de mon pére est une serie limité avec des jantes un logo edition, un cuir, jantes spécifique disponible en plusieurs motorisations, alors que la black n'est qu'en une seule motorisation Sinon, la boite auto à 7 rapports pour l'avoir conduite, est une bonne boite avec les commandes au volant !
Posté(e) le 3 août 200816 a comment_184898 heu les gars désolé de faire l'empecheur de tourner en rond MAis la grizzly, n'est pas une AMG, mais une slk 55 edition 10 03/10/2006 - 10 ans déjà que le Mercedes SLK a fait son apparition au sein de la gamme, avec un succès immédiat et incontesté depuis son lancement (459 000 exemplaires vendus à ce jour, dont 148 000 pour le nouveau modèle). Voilà une occasion à célébrer comme il se doit lors du Mondial de l’automobile de Paris avec une série limitée baptisée SLK “Edition 10”. Avec sa peinture gris mat métalisé et ses jantes anthracite de 17", la voiture anniversaire se distingue immédiatement des autres SLK. Les vitres arrières surteintées sont une autre marque de fabrique du SLK “Edition 10”. A l'intérieur du plus célèbre coupé-cabriolet de la planète, le conducteur et le passager sont bien choyés. Siège et console centrale sont recouverts de cuir noir avec surpiqûre argentée. Le showcar dispose également du système de chauffage de nuque AIRSCARF, tde la climatisation automatique sophistiquée THERMOTRONIC. De nombreuse sautre soptions de confort sont également livrées en série sur cette série anniversaire. Sous le capot, le V6 du SLK 280 de 230 chevaux accouplé à la boîte automatique 7G-TRONIC à 7 rapports. 10 ans après son lancement, le principe du toit "Vario" a largement été repris par de nombreux constructeurs, dopant d'autant le marché du cabriolet en s'adressant à de nouveaux clients. http://www.automobile-sportive.com/images/news/mercedesslkedition10.jpg
Posté(e) le 4 août 200816 a Auteur comment_184981 Pour ceux qui ont essayé un slk équipée de la boite auto 7G-TRONIC en mode manuel elle est réactive? Elle retrograde pas toute seule quand on appuie à fond sur l'accélérateur?
Posté(e) le 4 août 200816 a comment_184988 J'ai essayé le SL55 en 2002 (avec la 7G), mais pas sur circuit donc peut pas trop dire. En tout cas ça marche très fort et j'avais beaucoup aimé la boite. Je suis monté en passager dans un SLK55 récemment, équipé d'un X pipe, c'est terrible ! Mieux qu'une M3 SMG-II niveau sensations (le méchant bruit du V8 libéré et le fait d'être cheveux au vent doit y contribuer pas mal). De manière générale je crois que la 7G n'est pas vraiment idéale pour une utilisation circuit, en tout cas bien moins qu'une SMG-II. En-dehors de ça elle semble satisfaire ses proprios Va sur ce forum, il y a pas mal de proprios qui saurons te répondre précisément : Lien
Posté(e) le 4 août 200816 a Auteur comment_184992 Merci pour ses infos. Je fais pas du tout du circuit mais j'aime bien quand je conduits que l'electronic ne décide pas à ma place de changer de rapport. Je pense qu'en mode séquentiel les boites autos n'ont plus rien à voir avec les boites auto des années 2000...Mais je n'ai jamais eu l'occasion de conduire une mercedes équipée des boites 7G tronic...