Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_185155

Salut tout le monde :lol: ! je suis donc entrain de refaire des jantes de m3 3.2 cabriolet pour mettre sur mon coupé 3.0, et je compte monter dessus du 235/40/17 a l'avant et je voulais monter du 255/40/17 a l'arriere, qu'en pensez vous :oui: ? cela va t'il passer dans les ailes? je pense que oui mais avant de m'embeter a monter mes runflat pour rien je demande au cas ou! :wink: !

Posté(e)
comment_185168

Euh... et tu penses passer au CT avec ça :oui:

1/ c'est pas la bonne monte

2/ du Runflat est interdit sur les véhicules dépourvus de l'indicateur de pression au tableau de bord.

Maintenant du 255 en "ET 41", je dirais que c'est vraiment limite sans toucher les ailes en étant chargé. :wink:

Posté(e)
comment_185169

j'avais du 255/40/17 dérriere et ça touchotait de temps en temps

précision : c'est un 3.2l sur un 3.0 tu est vraiment très loin de la monte d'origine car sur le 3.2 devant c'est du 225 et 245 dérriére

alors que le 3.0 c'est 235 partout. mais bon ça doit passer...

Posté(e)
  • Auteur
comment_185171

Le ct ce n'est pas un probleme :wink: , et c'est pour finir deux bridgestone poenza qui sont encore en bon etat donc c'est essentiellement pour savoir si ca passe au niveau de la voiture :lol: , mais merci pour ta reponse :oui: !

Posté(e)
comment_186315

j'ai eu du kleber en 255/40/17 sur mon 3.2 et cela ne touchait pas, même sur circuit !

Posté(e)
comment_186342

je ne savais pas ça par contre pour l'obligation d'indicateurs de pression, ça va trop vite pour moi c'est evolutions!!! (runflat) :???: :-x

Posté(e)
comment_186351
je ne savais pas ça par contre pour l'obligation d'indicateurs de pression, ça va trop vite pour moi c'est evolutions!!! (runflat) :-?;-)

Même aux contrôles techniques ou j'étais il ne le savait pas... :-x

Mais c'est vrai pour l'indicateur, car sinon tu peux tranquillement continuer à rouler à haute vitesse sans te rendre compte que ton pneu est à plat. :???:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_190053

Salut, ouai beh finalement j'ai donc monté ces pneus a l'arrire et effectivement, l'exterieur du flanc touche legerement l'interieur de l'aile mais rien de mechant, voila :hip: !