Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

glasstint...galère ou bonheur...?


nikaus

Messages recommandés

j'ai fait un devis chez glastint

autour de 650€ pour la total posé

av semi teinté,arr teinté ,le tout "traité" de maniere a ce que si tu veut péter la vitre tu met bien 15 secondes au lieu d'une

qu'es ce que vous pensez...ça fait cher quand même,non?

sinon,a peut pret 400 pour la total en fumé mais tes vitres n'ont aucune resistance au choc

j'ai aussi un devis effectué chez glastint et ils me demandent 505€ pour toutes le vitres en carbone moyen en traitement solaire seulement.

Pour la mêmechose ils te demandent 400€; c'est bien placé.

Maintenant, faut voir aveceux si ils peuvent pas te le faire sans facture...civic_le_top lui à payer 300€ comme ça

Pour ma M, je vais faire tinter les vitres ça donne une touche perso et ça donne une petite touche de finition sur ma caisse noire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi un devis effectué chez glastint et ils me demandent 505€ pour toutes le vitres en carbone moyen en traitement solaire seulement.

Pour la mêmechose ils te demandent 400€; c'est bien placé.

Maintenant, faut voir aveceux si ils peuvent pas te le faire sans facture...civic_le_top lui à payer 300€ comme ça

Pour ma M, je vais faire tinter les vitres ça donne une touche perso et ça donne une petite touche de finition sur ma caisse noire

c'est bien 505 €

400,enfin 100€ de moins,c'est le prix qu'il faisait sur la foire de montpellier

dailleurs si ça tinterresse,je peut ten faire bénéficier

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

tenté tout seul c'est trés économique mais peut de personnes arrivent à faire du bon boulot :shock: et puis il y a pas mal de centre-auto qui ne proposent pas ce genre de prestation car ça peut être galère à poser.

Aprés tu as d'autres prestataires que glasstint, comme qualiglass par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...