Posté(e) le 8 août 200816 a comment_185634 salut , j ai trouvé ca sur ebay ! c est ecrit pour E36 de 1991 a 1996 ! mon auto est en calandre phaze 1 et donc j ai les ancien haricots en renfoncement et non arrondie comme ceux la ! http://cgi.ebay.fr/Grilles-calandre-NOI ... dZViewItem croyez vous que ca monte ? pas obligé de changé ma calandre entière pour passé en haricots phaze 2 ? juju 33 encore merki !
Posté(e) le 8 août 200816 a comment_185635 pas besoin de changer phase 1 et 2 même calandre un pote l'a fait recamment.
Posté(e) le 8 août 200816 a Auteur comment_185644 ro ca tue ca juste les haricots diffère ? cool ca ... quelque d autre comfirme ? merci 6 v
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185672 A ta besoin que l'on te confirme, tu ma pris pour un poivrau
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185698 Salut, Ne voyez aucune arrogance ou atteinte, je ne me le permettrais pas, je ne pense pas la même chose simplement ... mais je peux me tromper Sur ma ///M l'ancien propriétaire a monté les haricots phase 2 (d'origine) et la calandre laisse entrevoir des jours à des endroits car ce n'est pas la même que les phases 2. Par contre sur ceux que tu veux acheter sont "fait exprés" je pense pour passer en phase 2 sans changer de calandre. J'avais monté des haricots phase 2 adaptables sur mon ancienne TDS et ils se sont montés sans problème.
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur comment_185700 oui je pense que ced a raison ! c est pour avoir déjà vu sur ma première coupé e 36 des haricots phaze 2 rajouté ben il y avait des jours sur le coté en dessous et ca le faisait moyen moyen quoi ! je pense que ceux vendu sur ebay sont plus adapté ... en tout cas merci de vos com ! juju 33
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185726 Ba mon pote les a achetés chez bmw et mon beauf avait fait la même sur la sienne et pas de jour sur des M3 coupés tout les deux j'en suis d'autant plus étonné.
Posté(e) le 9 août 200816 a comment_185740 Ba mon pote les a achetés chez bmw et mon beauf avait fait la même sur la sienne et pas de jour sur des M3 coupés tout les deux j'en suis d'autant plus étonné. En effet c'est bizarre .... en tout cas des jours sont bien présent au niveau des angles inférieur extérieur droit et gauche. C'est pourquoi je vais rechercher une calandre phase 2 parce que ça le fait pas trop ....
Posté(e) le 9 août 200816 a Auteur comment_185792 si je comprend bien ... les calandres sont toutes les memes ! juste les haricots qui diffère je pense . et toi sur ton 3.0 phaze 1 tu as des haricots phaze 2 mais en origine bmw je pense ... et depuis quelque malins les ont modifié afin de ne pas avoir de trou ... d ou l annonce ebay ... quand pense tu ? ju
Posté(e) le 10 août 200816 a comment_185820 Les deux calandres sont totalement différentes Il faut donc la changer Quand au haricots sur ebay, la qualité laisse franchement a desirer ..
Posté(e) le 10 août 200816 a Auteur comment_185827 lut ! je parlais pas de qualité mais de possibilité de pose sur une calandre phaze 1 ! car si je comprend bien l annonce ebay ca passerai ? personne na testé ?
Posté(e) le 10 août 200816 a comment_185828 J'ai mon carrossier qui a lu vos messages il beugue la, je viens encore de regarder une calendre de phase 1 avec haricot de phase et je vois pas ou sont les jours
Posté(e) le 10 août 200816 a comment_185911 les harrico d origine ne sont pas compatible, aprés en seconde monte, ya surement moyen d en trouver qui ont le look ph2 mais qui se clips sur une calandre ph1
Posté(e) le 11 août 200816 a Auteur comment_185939 voila je pense que t o f a raison ... dis t o f ta vu le lien ebay ? ca semble fait pour non ? ju
Posté(e) le 11 août 200816 a comment_185942 les harrico d origine ne sont pas compatible, aprés en seconde monte, ya surement moyen d en trouver qui ont le look ph2 mais qui se clips sur une calandre ph1 je crois que c'est ça j'ai l'impression que certaines calandres à vendre sur ebay dites "phase 1" look "phase 2" ont les côtes des ph1, donc un peu plus carré, mais modifiées avec les tour plus épais (donc look ph2). à vérifier
Posté(e) le 11 août 200816 a comment_186023 je vois que certains ce monte la tete pour savoir si des haricots de phase 2 monte sur une calandre de phase 1,si vous relisez les posts précèdents 6v en parle et la personne dont il parle s'est moi donc pour cloturer le debat sur ces haricots :???: je n'ai pas changé de calandre, j'ai juste étais chez bmw pour acheter les haricots de phase 2,une fois monté je n'ai en aucun cas eu des jours ou je ne sais quoi!!!y a pas à changer de calandre ce sont les memes!!!
Posté(e) le 12 août 200816 a comment_186357 comme j'ai dit précédement, je pense que certains haricots adaptables sont fait exprés pour passer en phase 2 sans changer la calandre complète. Comme dans ton lien.