Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_20232

je regardais auto moto l essai de la nouvelle 911 bon ba comme dab il roule doucement pour montre la caisse com dab mais a la fin quesque je vois?

ba le jacque lafitte se lache et nous un fait un petit 360° bon certe avec un petit commentaire a la con

"il faut faire ca que sur circuit"

mais bon j ai ete surpris quan même de voir ca, auto moto et turbo lirait peut etre LES CRITIQUE DE M-PASSION :lol::roll:

Posté(e)
comment_20244

c'est fort possible j'ai eu la même impression bizarre qu'ils font l'essai sur circuit lol

Posté(e)
comment_20246

ils z'ont surtout compris que depuis l'arivee du net , on n'attend plus ni turbo , ni auto-moto pr voir des essais avec des videos bien plus demonstrative :D:lol:

ils font une nouvelle rubrique consacré au video perso , je suis curieux de voir les video de bof qu'ils vont choisir de ns montrez :lol:

ps--c'est pas lafitte mais genies ds la porshe :roll:

Posté(e)
comment_20248

OUI laffite genies pour moi c pareil lol

et effectivement curieux de voir les video de bof k il vont choisir :lol::roll:

Posté(e)
comment_20300

j'ai rien vu non plus ..... j me suis lever a 14h00 :lol:

M3RS2 t un peu hors sujet :roll: mais ton sujet principale merite un topic a lui seul parsque le manque de souttien entre francais de haut niveau n'est pas normal !

Posté(e)
comment_20344

pour répondre a M3RS2, il y a de grandes chances que montagny soit chez minardi la saison prochaine et bourdais chez ford qui remplace jaguar en mettant l'écurie au nom de la maison mère donc ford.

alors si tout çà se confirme on aura 2 pilotes francais la saison prochaine en F1, et ca peut pas faire de mal.

Posté(e)
comment_20575
je regardais auto moto l essai de la nouvelle 911 bon ba comme dab il roule doucement pour montre la caisse com dab mais a la fin quesque je vois?

ba le jacque lafitte se lache et nous un fait un petit 360° bon certe avec un petit commentaire a la con

"il faut faire ca que sur circuit"

mais bon j ai ete surpris quan même de voir ca, auto moto et turbo lirait peut etre LES CRITIQUE DE M-PASSION :lol::lol:

en fait en ce qui concerne auto moto ..mis a part le message a la con "que sur circuit"...

ils ont toujours essayé les voitures de façon muscle lorsque c'etait J.L qui pilotait..

je me rappel encore de l'essai de la f355 tout en travers sur le circuit ou de la subaru impreza.ou encore de la 3L2