Aller au contenu

Les 18 et 19 octobre 2008 au ring


laurent30000

Messages recommandés

  • Réponses 318
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    60

  • SoLo

    20

  • Zeers

    19

  • juju13

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Je joue le boulet en retard... :hip:

Quelqu'un pourrait il en mp ou ici m'indiquer des renseignement sur l'accessibilité des hotels aux fauteuils?

L'amenagement des chambres?

La posibilité de soins sur place?

tout ça tout ça...fin vous comprenez quoi.... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ya ENORMEMENT de carton sur le ring :hip:

Oiseau de mauvaise augure :hip:

Voila le résumé de ce qui c'est passé, l'auteur, c'est le gars de l'integra

Les faits :

Après bien des discussions, et une après midi passée entre dépanneur et poste de police, nous avons reconstruit la chronologie des faits.

1. Un Irlandais avec une Porsche 997 GT3 rencontre un problème moteur et perd son liquide de refroidissement à partir du gauche-droite de Kallenhard jusque Breidscheid. La trace fait 1 mètre de large et s’étend sur 500 mètres.

2. Un hollandais en 306 S16 (couleur or, marqué John Player Specials, habitué des lieux, il a plus de 1000 tours à son actif et se déplace au Ring presque chaque week-end) arrive dans le gauche droite, glisse brusquement et tape le rail. Il s’immobilise le long de la piste à l’entrée du double droit de Miss-hit-miss, sort de sa voiture, et saute derrière le rail avec son drapeau jaune.

3. Un Porsche cabriolet arrive aussitôt, elle aussi en perdition. Le gars tape le rail à gauche, traverse la piste et embouti la 306 à pleine vitesse. Les deux voitures sont pulvérisées. Le choc a été très violent.

4. Un motard arrive et vole au tapis. La moto tape le rail mais le pilote s’immobilise non loin de la Porsche, sans bobo.

5. Un second motard arrive et tombe également. La moto s’explose sur le rail et le pilote se retrouve au milieu de la piste.

6. Une BMW Z4M arrive en glisse et ne peut freiner sur l’huile. Elle attrape la jambe du motard et frôle celui-ci avec son flanc droit (on retrouvera des traces du cuir du motard sur la jante blanche du Z4 !). Le gars braque pour éviter le pire, tape le rail, traverse la piste et s’immobilise dans la profonde rigole le long de la piste. Les trains avant du Z4 sont arrachés et le berceau moteur a reculé de 50 c m.

7. La Viper arrive et part en travers à cause de l’huile sur la piste. Elle tape le rail avec l’arrière gauche. Le pilote (professionnel), ayant aperçu le motard sur le bord de la piste, met tout en œuvre pour stopper son bolide le plus rapidement possible. Il frotte le rail sur 100 mètres et s’immobilise à 2 mètres du motard.

8. J’arrive derrière la Viper et part à mon tour en glissade pour ensuite traverser la piste, sauter le vibreur (qui me permet de passer au dessus de la profonde rigole), et monter la crête en herbe. L’Integra tourne encore et seul l’avant est abîmé. Au programme, pare-choc, traverse, radiateur, ventilateur, etc...

Il faut faire trés attention sur le ring, c'est pas un circuit comme les autres :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue le boulet en retard... :hip:

Quelqu'un pourrait il en mp ou ici m'indiquer des renseignement sur l'accessibilité des hotels aux fauteuils?

L'amenagement des chambres?

La posibilité de soins sur place?

tout ça tout ça...fin vous comprenez quoi.... :hip:

Ok MP envoyé :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vue que l'on s'approche, je propose un petit :hip: , afin de ressencer, la bande de furieux présente :

Par Ordre d'apparition :

-Laurent30000__________M3 E36

-Elitt13________________335i E92

-Solo__________________M5 E39

-Zeers_________________M3 E46

-Nori__________________M5 E39

-Nico de rio____________M3 E46

--Max--_______________M3 E46

-Tété74_______________M3 E46 + Sub (à confirmer)

-Highmast_____________M3 E46 ou M3 Pack Compet ou M3 CS :hip:

-Mika_________________ 3M ?

-Medow_______________Op... Gsi :hip:

-Jmbmw_______________M3 E46 + M3 E36 (à confirmer)

-Black Angel___________318is

-Bravuce______________M3 E46 cabriolet

-Steepy_______________M3 E46 (à confirmer)

-91m3________________M3 E46

-Deurf________________M3 E36

-Grimi________________330i E46 (pas posté mais confirmé de vive voix :hip: )

ça fait 22 Voitures pas mal, mais peut mieux faire, qui n'en veut encore 8)

A priori , +1 pour moi et surement 2 M3 E36 Cabriolet a confirmer :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le genre d'infos quil recherche zeers :hip:

jespère que tu sera la mon pote :hip:

Non pas sur les infos qu'il veut précisément, mais après, avec un petit coup de fil au hotels proposés sur 2thering, on peut avoir la réponse je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils doivent être habitué à recevoir des frenchies ou des anglais :hip:

Ouep des frenchies mais pas aque l'acceeennnt Heyraulté :hip::hip:

@M3nicosmg2, ont espére que tu pourras être des notres :hip:

@hélice, même si tu mes pas tes roues sur le ring, au moins tu pourras passer nous dire un petit bonjour :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hip: Pfff, nico dés que tu parles d'une sortie Mamie péte une bielle, pas cool, pas cool :hip:

si elle me fait ça....je pète mon cable et là c'est grosse artillerie 8)

AAC

Bielles pistons forgets

remap

pont court..

:hip:

Ce sera une nouvelle pucelle 8):hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...