Aller au contenu

Shoot photo Comparatif ///M E46 et ///M E92


steepy

Messages recommandés

Je me permet de mettre un ola à tes 3 sec :

M3e46 19s à 19.3s source sport auto

M3e46 CSL 17.9s source sport auto (pas mal la CSL, mer ci aux sport cup sur les premiers mètres)

M3e92 17s à 17.3s source sport auto

Ca fait 2 sec, que je ne retrouve pas pour ma part en sensation derrière le volant.

A titre d'exemple dans la gamme BMW:

M3e30 sport evo 32.0s source sport auto (OH, my god!!!)

M5 3.6L 30.5s source sport auto (ca fait mal de voir ça, devancé par un mazout)

123d 29.4s source moniteur auto

Golf R32 27.1s source sport auto

130i 25.3 source sport auto (devant un M3 E36 3.0l)

M3e36 3.0L 20.9s source mag allemand, mais qui n'a jamais été vérifié car 0-100 en 5.6s!!!! Donc plus autour de 22s

135Ti 20.0s source moniteur auto

M5e39 18.6s source moniteur auto (par contre après 200, bye bye la M3e46, amis la E92 est devant))

996 GT3 381ch 15s source sport auto (impressionnant, sachant que quand la CSL arrive à 200, elle arrive à 220!)

RS4 b5 MTM 450ch 14.8s source sport auto Allemagne (ca cause)

Tout ça pour dire qu'un 0-200 permet de faire un trou entre les vraies sportives et bombinettes Honda, VW et autres.

Désolé pour le HS.

Cela dit, un M3e92 est dans l'air du temps, et se vend plutôt bien...

je retrouverai mon bouquin mais j'ai bien 3sec et 16.6 de 0 a 200kmh pour l'e92, bref ont va pas titiller mais franchement l'M3e92 enterre l'E46 tout les gens que je connais qui ont eu l'occasion d'essayer me l'ont dis, avec même pour un mecano de chez BMW, "la ou j'arrivai a 230 avec l'E46 c'est +245 avec la nouvelle" je crois que ca calme non.

et sinon en parlant ola je comprends même pas que les 30.5sec pour aller a 200 de l'M5 t'es pas interpellé pour info un porsche boxster de 220ch mettrai 3sec de moins :ptdr: pour connaitre bien les deux charettes heu non la y a même pas de comparo possible et je vois pas comment une caisse qui mets 26.1sec au 1000mda mettrai 30.5sec pour ensuite grimper a 200 c'est juste mathematique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26.1s c'est pour le 3.8L. La elle tourne en 27.6s en 315ch.

Pour les 3s, ça me paraissait gros, that's all!

Pour la 335i, j'avais pas. Elle ferait mieux qu'un 135Ti? Pas logique :poids.

Dans le sport auto allemand, elle est en 20.7s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre que la 335i a un cx plus avantageux regarde une m3 E36 a toujours le dessus sur les z3M est c'est juste a cause de ca d'ailleurs cette avantage se retrouve sur le reste de la gamme un z3 2.8 accelere comme un 328 mais file 16kmh moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26.1s c'est pour le 3.8L. La elle tourne en 27.6s en 315ch.

Pour les 3s, ça me paraissait gros, that's all!

Pour la 335i, j'avais pas. Elle ferait mieux qu'un 135Ti? Pas logique :poids.

Dans le sport auto allemand, elle est en 20.7s

Oui Oui la 335i est bien devant la 135i, au niveau poids j'ai pas les chiffres avec moi mais malgré l'empattement de la voiture il n'y a que 100kg de différence sur la balance, et les perf ou la programation plutôt sont en dessous, à priori c'est volontaire de la part de bm, dixit un mecano de bm (la 135 doit permettre une meilleure prépa encore que la 335 :ptdr: ).

désolé encore du HS, décidément je vais ouvrir un post pour discuter de la 335i quelque partout les post perf/DA s'y rapportent au final à moins que ça soit moi qui soit trop bavard

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la fumée au freinage qui cache la voiture ça le fait super :ptdr:

C'est pas de la fumée... il a vidé son cendrier c'est tout comme un porc. :ptdr:

Non sérieusement c'est la poussière de la gravière au sol. :ptdr:

Sinon je vois qu'il y en a qui sont vachement bien documenté sur le 0 à 200km/h. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26.1s c'est pour le 3.8L. La elle tourne en 27.6s en 315ch.

Pour les 3s, ça me paraissait gros, that's all!

Pour la 335i, j'avais pas. Elle ferait mieux qu'un 135Ti? Pas logique :poids.

Dans le sport auto allemand, elle est en 20.7s

ou tu a trouvé 27.6 pour la M5 une 540i mets 26.8sec avec 29ch de moins j'ai bien pour ma part 26.1 pour la 315ch :ptdr: a mon avis c'etait une M5 fin de baille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elitt13

La fumée, c'est la poussière, une sortie de gravière débouche sur la piste d'essai

Sinon, j'ai vu les photos & vidéos de votre dernière sortie Mpassion !

ta 335i est..comment dire...nickel :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci elitt13

La fumée, c'est la poussière, une sortie de gravière débouche sur la piste d'essai

Sinon, j'ai vu les photos & vidéos de votre dernière sortie Mpassion !

ta 335i est..comment dire...nickel :ptdr:

:ptdr::ptdr: Merci

la graviére sympa et surtout la piste d'essai on a pas de piste comme ça chez nous!! faudra que je monte en alsace pour voir ça lors de la sortie au ring en octobre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doir étre une belle bataille entre les deux demoiselles, mais je pense à l'avantage de la M 3.

420 ch façe à 400 ch et biensûr le poids de la M 5 qui est supérieur.

Mais fais nous vite une vidéo des que tu a l'occasion de tirer avec une M3 e 92. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça doir étre une belle bataille entre les deux demoiselles, mais je pense à l'avantage de la M 3.

420 ch façe à 400 ch et biensûr le poids de la M 5 qui est supérieur.

Mais fais nous vite une vidéo des que tu a l'occasion de tirer avec une M3 e 92. :ptdr:

Sur le papier,c'est possible.Mais sur la mienne,y'a pas un sticker "the solo touch" pour rien lol :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ex-cel-lent Steepy ton comparo...

concernant la E92, on a tous donné notre avis:

viewtopic.php?f=60&t=15083&st=0&sk=t&sd=a&start=20

par contre c'est vrai, un E46 posé et esthétiquement modifié (ça tue), faudrais le comparer à un E92 également modifié...(celui qui peut nous scanner le E92 street image du option auto aoutsept...cool, parce le E92 jantes klassen 20p... :ptdr: )

ceci étant coté look, un E46 c'est bbôôôôôô!

solo, hâte de voir un E92 tirer contre le "panzer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se donner une idée d'une E92 posée par terre avec jantes d'origine.

Je concède que la couleur n'est pas du gout de tout le monde. Mais on retrouve le côté bestial et trappue de la E46. Rien qu'une suspension change beaucoup de choses visuellement.

post-265-1283220521419_thumb.jpg

post-265-12832205214693_thumb.jpg

post-265-12832205215103_thumb.jpg

post-265-12832205215506_thumb.jpg

post-265-12832205215956_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rouge, mais c'est clair que si je devais prendre une E92, je ne l'a prendrais pas en Imolarot :wink:

C'est justement ce que je reproche à cette E92 :o

Quand une couleur rouge ne va pas à une auto, c'est qu'elle n'a pas assez de tempérament sportif !

Ce n'est pas une généralité bien sur ... :hip:

Alfa, Ferrari, Porsche,Audi RS4, fiat 500, minin en rouge, mais pas une Mercedes classe C, R25...

Quand on voit mon pauvre 325 E46, je le trouve plus agressive que l'E92 :nickel:

img-187847-1-mybmibt3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :hip:

Le gros Pb de la E92, c'est qu'il y a peut de couleur qui lui vont bien même le bleu ///M de la E46 que j'adore, on a l'impression d'une carosserie en plastique dessus.

Pour la hauteur, les suspat rabaisséés en 19 oui c'est trés jolie plus bestial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rouge, mais c'est clair que si je devais prendre une E90, je ne l'a prendrais pas en Imolarot :wink:

C'est justement ce que je reproche à cette E90 :o

Quand une couleur rouge ne va pas à une auto, c'est qu'elle n'a pas assez de tempérament sportif !

Ce n'est pas une généralité bien sur ... :hip:

Alpha, Ferrari, Porsche,Audi RS4, fiat 500, minin en rouge, mais pas une Mercedes classe C, R25...

Quand on voit mon pauvre 325 E46, je le trouve plus agressive que l'E90 :nickel:

img-187868-1-mybmibt3.jpg

je suis un alfiste pur et dur donc c'est pas alpha mais "alfa" :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le rouge, mais c'est clair que si je devais prendre une E92, je ne l'a prendrais pas en Imolarot :wink:

C'est justement ce que je reproche à cette E92 :o

Quand une couleur rouge ne va pas à une auto, c'est qu'elle n'a pas assez de tempérament sportif !

Ce n'est pas une généralité bien sur ... :hip:

Alfa, Ferrari, Porsche,Audi RS4, fiat 500, minin en rouge, mais pas une Mercedes classe C, R25...

Quand on voit mon pauvre 325 E46, je le trouve plus agressive que l'E92 :nickel:

img-187891-1-mybmibt3.jpg

:???:

La plus belle couleur pour la M3 e92, c'est le blanc sans hésiter !!! Apres le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...