Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_187257

Alors je sait, le meilleur moyen de savoir c'est de tester sois-même... mais peut être que quelqu'un a déja monté des VREDESTEIN Ultrac Sessanta sur sa ///M...?

J'ai trouvé ça : http://fr.youtube.com/watch?v=KyWMTiXPbLQ ça n'a pas l'air trop mal mais c'est une vidéo du fabricant, donc autant dire une pub...!!

J'aimerai avoir vos avis, je précise : c'est pour une utilisation route, conduite sportive (pas tout le temps non plus, faut pas abuser des bonnes choses...!) pas de circuit.

Posté(e)
comment_187415

Ben, mon beau frère à des vedrestein sur des jantes 18"... sur sa golf 150 pucée et ils ont un bon look et ils tiennent le pavé (il accroche des clio RS MK1).

Maintenant, ça reste une traction de 150ch, à voir sur une M3 :ptdr:

Posté(e)
comment_187827

Moi aussi je suis très interresser par c est gommar , sur un autre forum un membre les avais mi et les a trouve très bien. Seule hic il n a pas garder sa M pour nous en dir plus . Mais je pense quand septembre je passerai le cap .

Posté(e)
comment_187944

j avais vu un essai comparatif et il etait super bien placé devant beaucoup d autre grande marque moi je me laisserai tenté :hip:

Posté(e)
comment_188033

J'ai du Vredestein Ultrac (Giugiaro design) 235x40x17 depuis que j'ai la ///M (achetés sur 123pneu) , j'en suis très satisfaite, bon rapport qualité prix, bon look, bonne longévité, le seul petit "moins", ils sont un petit peu plus bruyants que les Eagle F1 (mais plus résistants dans le temps).

J'utilisais des Vredestein Sportrac sur ma Honda Prélude, je connais cette marque depuis longtemps et n'ai pas à m'en plaindre.

Voilà :mrgreen: