Aller au contenu

nouveau circuit a la ferté gaucher 77


meaux-torsport

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • LOVEM3

    10

  • Seb6v

    7

  • Zeers

    6

  • meaux-torsport

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

  • 1 mois plus tard...
C'est toujours cool d'avoir des circuits en RP :ptdr: , et 3,5km c'est pas trop mal.... par contre je suis un peu déçu au niveau de la ligne droite...

Elle fait 1km en dehors du circuit (chose qui sert à rien) alors que sur le circuit même on dirait qu'elle fait 600m.

sauf erreur de ma part, la ligne droite dont y parle c'est celle qui servira sans doute pour les Runs FFSA :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

la sortie du 23/11 passe à la trappe, l'avancement des travaux n'étant pas tout a fait fini

c'est reporté au 06 et 07 décembre au choix et en priorité au inscrit du 23/11

voir le site pour + d'info

perso , reconfirmé le 07/12 pour ma part :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup quelle est les tarifs pour la journé

le même 130 euro TTC avec tout ce qui va avec lors de la première offre du 23/11

Zeers, j'ai des vieux Michelin à la toile si tu veux... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

oui le 6 et 7

par contre le dimanche est à l'amélioration....couvert mais pas de pluie contrairement au samedi, mais bon ce sont des prévisions...

post-1852-12832216049415_thumb.jpg

3 CSL ce dimanche, vavavroum! qui d'autre pour dégourdir ses rotules? allez les kids, on se motive, et un bon coup de chaud pour chasser l'humidité de vos gamelles de 500 cm3, ça fera pas de mal!

déjà je connais 3 M3 (voir 4 avec un E92..mais là je m'avance...)avec des PSS10 qui ont jamais travaillé autrement qu'en descendant le trottoir de devant chez eux...

allez je balance, paulo, nico, matthieu...lol! :nickel:

un pote a moi vient rouler avec sa clio V6 et j'en motive un autre en audi R8 (il a dit que les E92 ça se trainait! :eek: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pote a moi vient rouler avec sa clio V6 et j'en motive un autre en audi R8 (il a dit que les E92 ça se trainait! :ptdr: )

Oulah, je vais chauffer le pierro; le r8 va se faire arracher la peinture dans la ligne droite, tellement il vaudra plus couper! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Météo fraiche et clémente c'est bon ça.... la boite à air Csl va prendre un bon bol d'air frais ce weekend :ptdr: et je déballé les sport cups des housses, montage cet après midi.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le 6 et 7

par contre le dimanche est à l'amélioration....couvert mais pas de pluie contrairement au samedi, mais bon ce sont des prévisions...

3 CSL ce dimanche, vavavroum! qui d'autre pour dégourdir ses rotules? allez les kids, on se motive, et un bon coup de chaud pour chasser l'humidité de vos gamelles de 500 cm3, ça fera pas de mal!

déjà je connais 3 M3 (voir 4 avec un E92..mais là je m'avance...)avec des PSS10 qui ont jamais travaillé autrement qu'en descendant le trottoir de devant chez eux...

allez je balance, paulo, nico, matthieu...lol! :ptdr:

un pote a moi vient rouler avec sa clio V6 et j'en motive un autre en audi R8 (il a dit que les E92 ça se trainait! :wink: )

je peux pas venir, plus de budget pour cette année.

mais pourquoi pas la prochaine fois :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...