Aller au contenu

[Nighterie] Bref, j'ai acheté une M5 E39


Paul

Messages recommandés

Comme dit sur le forum ///M5,belle monture :sad: .Felicitations pour cet achat passion :mrgreen:

Tu trouveras tous ce que tu as besoin commes réponse sur ta ///M mais tu sais où... :?:

Merci ellit.D'ailleurs,c'est dommage de ne pas pouvoir/vouloir en faire profiter les personnes qui roulent en ///M5,sous peine de risquer des sanctions.Sur que ca rendrait bien des services aux membres concernés.Pourtant,la passion est faite pour etre partagée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Paul

    4

  • LoLo

    3

  • Elitt13

    3

  • Coco

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

:?::sad::lol: Bravo, Paul, félicitation, je suis toujours super content quand une //M5 E39 rentre sur le forum, mais là, c'est quadruplé au moins ! :mrgreen:

En tout cas ta //M5 est superbe, et j'espère pouvoir la découvrir en 'vrai' à la sortie 2009 .

Bravo, je te souhaite vraiment beaucoup de plaisir à son bord,

A + // M5's boy .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, merci pour vos commentaires !

Pour l'instant je lutte avec l'anti-patinage. Hier on a faitr la montée du salève et ça coupe tout le temps LOL. Je vais y arriver, je vais y arriver MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je crois que l'on peut dire que tu viens d'intégrer le monde de la "balistique".... :mrgreen:

En tout cas beau missile et plein de plaisir à son volant!

Malgrès (ou grace) l'antipatinage .... :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: Alors "polo" ou tu en est de ton nouveau jouet, je veux dire tu commences à t'y faire, et déconnecte moi toutes ces aides inutiles! :mrgreen:

Du sport, du sport et que du sport Hein Paul!!! :?: On va le nik* ce Pdé de SCHUMI :lol::lol::?::D

Je précise pour les newbies C'est mon ancien pesudo SCHUMI :sad: et avec Ayrton ce sont mes 2 chouchouxxxxx! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une M5 E39, quand on déconecte l'antipatinage, il faut avoir quelques notions de patinage artistique... :nickel:

Moi c'est un véhicule qui m'a vraiement impressionné....

Du couple partout, de la puissance partout, c'est assez impressionnant quand on roule juste dans un petit M3 3.0l... :mrgreen:

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FELICITATIONS NightAngel, il est super ton tank!!!!!! Vivement la redaction de tes premieres impressions :wink: Perso:la couleur j'adore :wink: euh, oh et puis tout le reste aussi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations.

La couleur, avec le pack et le bi-tons, phase 2, que du bon.

C'est vraiment sympa comme ça et prends le temps de l'apprendre. Tu en apprécieras d'autant chaques améliorations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

×
×
  • Créer...