Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189001

Bonjour à tous :wink:

Je n'avais pas eu le temps de mettre de photos depuis celle de ma présentation, dans les possesseurs de M3 E46... Voilà qui est réparé :wink:

Bon, j'avais quand même passé un coup d'éponge, mais elle n'est pas aussi belle que celle de Zeers, notre référence en la matière :wink:

Pour les options, comme toujours en occasion, il faut faire un choix... Donc je n'ai pas les 19' (mais ma femme trouve déjà les suspensions très dures donc ce n'est peut-être pas si mal) ni le GPS. En revanche, j'ai l'intérieur cuir noir, le toit ouvrant et le PDC, donc je suis content...

Pour la couleur, pour ceux que ça intéresse, c'est le silbergrau (le même gris que la CSL). Le stahlgrau qui est un peu foncé était sur les modèles 2001 et 2002 (2003 ?).

voilou, assez discuté, place aux photos :

P1020058.JPG

P1020059.JPG

P1020046.JPG

P1020048.JPG

P1020049%20b.JPG

P1020050.JPG

P1020051.JPG

P1020065.JPG

P1020062.JPG

P1020053.JPG

P1020055.JPG

P1020064.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_189030
tres belle ta M3, c'est une de mes couleurs preferé :lol:

ta pile les option quil faut, pdc et Toit ouvrant électrique :wink:

Hey hey merci les gars :wink:

Comme option, j'aurais bien aimé avoir les sièges réglables en largeur...

Le rideau pare-soleil arrière aussi, l'été ce n'est pas mal, mais le HK tant pis et les sièges chauffants c'est mauvais pour les hémorroïdes...

Pour info, puisque vous n'en avez pas parlé, mes pédales (c'est que vous ne les aimez pas :wink: ) elles viennent de chez BMW.

Posté(e)
comment_189134

le gris est vraiment pas mal :wink:

les pédales m'ont sautées aux yeux par contre... comme quoi, on les remarque :wink:

d'ailleurs ça fait bien une touche alu.

Et sympa ton immatriculation :wink:

Posté(e)
comment_189329

Tiens ! y'a des maisons avec jardin maintenant sur Paris ? :wink:

Très belle M3, elle à l'air bien entretenue !

Posté(e)
  • Auteur
comment_189450

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :wink:

C'est marrant parce que les gens la regardent pas mal dans la rue. Hier en début d'après midi je l'ai un peu nettoyée et ensuite je suis allé me balader dans Paris. Je l'ai garée devant un café où j'ai pris un pot en terrasse à 30 m. Il y a plein de jeunes qui la regardent et ils se retournent pour regarder l'échappement pour être sûr que c'est une ///M3 :wink:

Tiens ! y'a des maisons avec jardin maintenant sur Paris ? :|

:lol: Non malheureusement, c'était cet été au pays basque dans une maison bien typique de cette belle région :P J'aurais une maison avec jardin à Paris, j'aurais bien évidemment une ///M3 mais ça serait ma 5ième voiture :wink: