Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189052 Bonjour à tous, Je poste ce message en accord avec NightAngel, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture. Pour ceux qui sont intéressés, ou pour toute information complémentaire, voici mes coordonnées : Olivier Stevenoot olivier.stevenoot@motorpresse.fr 01 41 33 79 43 A bientôt, très cordialement.
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189058 On appel SOLO, ROMFLY et autres je ne dis pas NIGHT car il doit déjà en faire partie
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189060 Bonjour à tous, Je poste ce message en accord avec Paul *****, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture. A mons avis c'est pas 15 à 20 min mais 3 heures mini et ça va être un supplément spécial de 400 pages C'est trés smpa cette idée, faudra nous dire la date de parution de la revue Allez les gars vous allez êtes connu pour les autographes on pourra les avoir aussi svp
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189062 3 ou 4 propriétaires n'est pas représentatif... Surtout si c'est 3-4 Extrê///mistes.
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189066 Parution prévue le 30 septembre et numéro offert à tous les "témoins". Pour répondre à la remarque de Persia, en fait j'ai déjà 3 contacts, dont Paul du forum. Olivier Stevenoot
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189076 Fidèle lecteur du magazine pendant X années, je tenais à le souligner, et dire que t'on site web est sympa aussi. Donc mes félicitations pour touSSa"!
Posté(e) le 29 août 200816 a comment_189079 Bonjour,je veux bien etre volontaire aussi. également,si tu souhaites vraiment tout savoir/connaitre à propos des M5,une adresse:
Posté(e) le 30 août 200816 a comment_189185 Tout à fait disponible aussi en ce qui me concerne. Mail envoyé .