Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_189052

Bonjour à tous,

Je poste ce message en accord avec NightAngel, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture. Pour ceux qui sont intéressés, ou pour toute information complémentaire, voici mes coordonnées :

Olivier Stevenoot

olivier.stevenoot@motorpresse.fr

01 41 33 79 43

A bientôt,

très cordialement.

Posté(e)
comment_189060
Bonjour à tous,

Je poste ce message en accord avec Paul *****, le webmaster du forum, que j'ai eu hier au téléphone. Journaliste à la revue Top's Cars (groupe Motor Presse France - L'Automobile Magazine), je vais écrire un guide d'achat sur la M5 E39 (exclusivement). Dans ce cadre, je suis à la recherche de propriétaires (3 ou 4) de cette voiture afin de faire des petits témoignages qui seront publiés dans la revue. Ces témoignages se font par téléphone (durée 15-30 mn) et nécessitent au moins une photo de la voiture.

:lol: A mons avis c'est pas 15 à 20 min mais 3 heures mini et ça va être un supplément spécial de 400 pages :wink:

C'est trés smpa cette idée, faudra nous dire la date de parution de la revue

Allez les gars vous allez êtes connu :wink::wink: pour les autographes on pourra les avoir aussi svp :P

Posté(e)
comment_189062

3 ou 4 propriétaires n'est pas représentatif... :wink:

Surtout si c'est 3-4 Extrê///mistes. :wink:

Posté(e)
comment_189066

Parution prévue le 30 septembre et numéro offert à tous les "témoins".

Pour répondre à la remarque de Persia, en fait j'ai déjà 3 contacts, dont Paul du forum.

Olivier Stevenoot

Posté(e)
comment_189076

Fidèle lecteur du magazine pendant X années, je tenais à le souligner, et dire que t'on site web est sympa aussi.

Donc mes félicitations pour touSSa"! :wink:

Posté(e)
comment_189079

Bonjour,je veux bien etre volontaire aussi. également,si tu souhaites vraiment tout savoir/connaitre à propos des M5,une adresse: