Aller au contenu

"PILOTAGE" avec un M3 SMGII


--MaX--

Messages recommandés

oui ça me fesait mal au coeur de voir cette vidéo, ça m'énerve de voir des kékés comme ça qui dise "wesh cousin ta vu le pilote au volant du BMW M3, j'nike tout l'monde avec ce bolide" et de voir cette main tout en haut du volant il aurait mieu fait de conduire avec ses genoux ça aurait été pareil. ça m'énerve de voir ça surtout au volant de voiture comme ça..... ils ont aucun respect :mrgreen::nickel::ptdr::ptdr: et puis 1 semaine après quand ils ont bien fait de jolies rond sur le parking du supermarché de la cité il la revende et après on dit que la M3 est une voiture de racaille....... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Re Clair vraiment pitoyable.... ca me rappel un fait divers dont on a beaucoup parlé sur le Fofo.... c'est a cause de BOUFFON comme ca qu'il arrive des drames et que ///M rien avec racaille.... :shock: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

messieur

j'ai un ami qui a un m3 et qui est tombe suir cette video

une m3 bleu laguna seca la même que la sienne sur dunkerque qui fais le cake

et la moi je me dit que le frere d'un pote de boulot a se type d'auto avec la sellerie bleu

le propriétaire ayant la 40ene au moin je ma dit sa m'etonne tous de même

apres une petite enquete au pres du collegue de boulot voila l'explication

le propriétaire de se bijou a un fils

et la moi je dit que : "PAPA DEVRAIS SAVOIR SE QUE FISTON FAIS AVEC LA BELLE M3"

DONC DES DEMAIN LA VIDEO VA ARRIVE CHEZ LE PAPA

ET LA LE FISTON VA PU AVOIR A PRETTE LA BELLE M3 DE PAPA

et je pense que en plus il va se faire botte le cus grave

mdr

je me sens mieux d'un coup

sur se bonne soiree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messieur

j'ai un ami qui a un m3 et qui est tombe suir cette video

une m3 bleu laguna seca la même que la sienne sur dunkerque qui fais le cake

et la moi je me dit que le frere d'un pote de boulot a se type d'auto avec la sellerie bleu

le propriétaire ayant la 40ene au moin je ma dit sa m'etonne tous de même

apres une petite enquete au pres du collegue de boulot voilà l'explication

le propriétaire de se bijou a un fils

et la moi je dit que : "PAPA DEVRAIS SAVOIR SE QUE FISTON FAIS AVEC LA BELLE M3"

DONC DES DEMAIN LA VIDEO VA ARRIVE CHEZ LE PAPA

ET LA LE FISTON VA PU AVOIR A PRETTE LA BELLE M3 DE PAPA

et je pense que en plus il va se faire botte le cus grave

mdr

je me sens mieux d'un coup

sur se bonne soiree a tous

:lol::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tout est bien qui finit presque bien!!

C'est à cause de ces petits con que l'on montre du doigt nos chéres ///M. Il tire autour de son quartier comme un con et en plus ils sont même pas foutus de faire une video correste. C'est desolant et laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
:wink: c'est même pas de la racaille sa juste des pauvres kéké qui pensent avoir la classe en faisant sa alors qu'en faite ils ont vraiment rien compris a la vie c'est con la
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais outré devant la vidéo :) Franchement la pauvre voiture, les pauvres gars... :)

Faire ça en ville sans la moindre concentration, un tel détachement par rapport aux réactions du véhicule et tout :nickel:

Le mec s'est vraiment cru dans un manège quoi :wink: Ca fait quand même vraiment peur une telle irresponsabilité : c'est criminel ! :nickel:

Je ne parle ni du gosse qui va traverser la rue pour chercher du pain, ni du futur acquéreur (si la voiture reste en vie) :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps , a eux quatres , ils ont la quarantaine !

ca ma l'air un peu jeune pour realiser le danger qu'ils represente , la racaille , ou le branleur c'est aussi celui qui leur a confié une voiture avec + de 300 chevaux sous le capot ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...