Aller au contenu

Problème chassis qui se dechire :eek:


m3nicosmg2

Messages recommandés

+1 avec gouje33. Pendant que le train est tombe pour les SB autant faire la modification pour la caisse , car s il faut redescendre le tout .... Aie la facture

Lollll ben c est trop tard! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'epoxy??! Euh... Au vu des contraintes physiques exercées sur le train arrière lors d'une accélération, je pense que l'epoxy dégagerait en un temps record. Rien ne remplace un poste à souder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce topic fait froid dans le dos :(

 

J'ai deux questions du coup :

 

- En quoi le fait d'être rabaissé ou d avoir des BAR majorées influe sur les fixations du pont ? C'est pas censé moins gigoter si les mouvements de caisse sont contenus ?

- J'ai changé mes sb de bras mais pas ceux de pont qui semblaient ok. Je vais peut être m'y attaquer en préventif. Vous montez quoi, powerflex (quel couleur?) ou origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter ce genre de désagrément, ce n'est pas du luxe d'envisager de poser les contre plaques de renfort pour les fixation du train AR

 

330D E46 2001

 

post-1019-0-27477600-1389383510.png

 

M3 E46 cabriolet 2002

 

post-1019-0-33207000-1389383607_thumb.jp

 

M3 E46 COUPE Ph1

 

post-1019-0-95939400-1389383665_thumb.jp

 

Contre plaque de renfort posée

 

post-1019-0-69958300-1389384131_thumb.jp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ce sont des cas bien avancés quand même.... :confus:

Oui mais ça va très très vite! En 1 mois, sans sortir la voiture tous les jours, le petit couinement spécifique annonciateur du début s'est vite transformé en couinement permanent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut, Avec le kit de renfort Turner ils préconisent de couper de la tôle à l'intérieur du véhicule, derrière la banquette pour faire je ne sais quoi..? Cette étape est-t'elle nécessaire ou les plaques du dessous suffisent à être tranquille ? Merci@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement vu le PDF mais je n'arrive pas vraiment à voir ce qu'ils font la dessous...

le pdf est pourtant tres claire, on découpe et on soude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...