Aller au contenu

Problème chassis qui se dechire :eek:


m3nicosmg2

Messages recommandés

wahouuuuuuuuu :oops: je suis d' abord dégouté pourlepropriode la voiture concernée mais surtout stupéfait des réponses de la part d' un constructeur comme BMW , c' est franchement lamentable :) une marque comme telle se doit d' avoir un SAV qui suive :-|

moi qui pensais qu'en achetant une behaimvée,j' aurrais accès au top of the top , çà craint un peut

encore désolé et navré pour M3nicosmg2 :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuu :ptdr: je suis d' abord dégouté pourlepropriode la voiture concernée mais surtout stupéfait des réponses de la part d' un constructeur comme BMW , c' est franchement lamentable :nickel: une marque comme telle se doit d' avoir un SAV qui suive :oui:

moi qui pensais qu'en achetant une behaimvée,j' aurrais accès au top of the top , çà craint un peut

encore désolé et navré pour M3nicosmg2 :?

Pour le SAV, tu seras deçu c'est sur, pour la caisse, ça reste du bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben personnellement , quand j' achètes une voiture, j' espères pouvoir compter sur des prestations après vente et un suivi :nickel:

& vu les tarifs des entretiens et pièces BMW, faut pas déconner non plus :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant, je revenais justement sur ce topic pour y mettre le même lien..... franchement, le mec il a bien raison de faire un site comme celui-là...

Ca me fait penser aussi au gars qui a scellé sa mercedes dans une rue (en France) et qui y a collé toute ses factures de réparations un peu partout.... C'est incroyable que les constructeur puissent laisser de telles réactions se faire sans accourir auprès du propriétaire pour lui faire un gros chèque pour qu'il fasse marche AR.... On dirait qu'ils en ont rien à faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une procédure officielle qui indique comment faire ces renforcements suite à un déchirement du châssis

Et c'est clairement marqué "retrofit - rappel BMW n° xxxx", je vais essayer de me procurer cette procédure et son N°, peut être que ça pourra aider nico !

J'ai cependant trouvé un document (non officiel) très intéressant à propos de ce problème :

http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/susp_e46_subframe_reinforcement.pdf

une vidéo du problème, ça fait peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahouuuuuuuuu :-) je suis d' abord dégouté pourlepropriode la voiture concernée mais surtout stupéfait des réponses de la part d' un constructeur comme BMW , c' est franchement lamentable :nickel: une marque comme telle se doit d' avoir un SAV qui suive ;-)

moi qui pensais qu'en achetant une behaimvée,j' aurrais accès au top of the top , çà craint un peut

encore désolé et navré pour M3nicosmg2 :shock:

Là je pense que ça ne veut rien dire, et BMW n'est en plus pas le top du top. C'est une marque de haut de gamme, mais c'est pas Rolls ou Maybach non plus. Moi je sais que pour avoir mis un pied chez Ferrari, là du top en théorie par contre, bhà tu n'est pas mieux traité que chez Renault et ta voiture t'es rendue dans un état LAMENTABLE, même dans la concession mère. Donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une procédure officielle qui indique comment faire ces renforcements suite à un déchirement du châssis

Et c'est clairement marqué "retrofit - rappel BMW n° xxxx", je vais essayer de me procurer cette procédure et son N°, peut être que ça pourra aider nico !

J'ai cependant trouvé un document (non officiel) très intéressant à propos de ce problème :

http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/susp_e46_subframe_reinforcement.pdf

une vidéo du problème, ça fait peur !

Merci pour ton temoiniage, et c'est pas Faux, on est pas mieu lotis chez certaines tres grandes marques :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...