Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20688 Oh la superbe 993 Turbo , pour moi aussi ce sera la prochaine, mais faut compter 50 000€ pour une très bonne d'occase J'économise, j'économise ...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur comment_20692 Oh la superbe 993 Turbo , pour moi aussi ce sera la prochaine, mais faut compter 50 000€ pour une très bonne d'occase J'économise, j'économise ... + 55/60.000 et réseau porsche si tu veux pas de surprises...
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20693 c vrai quel pete sa mere quelqu un aurai les performance?
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur comment_20694 c vrai quel pete sa mere quelqu un aurai les performance? version 408ch Vitesse maxi (km/h): 290 1 000 m DA: 23" 0 à 100 km/h: 4,5" Type: 6 cylindres à plat, 12 soupapes, refroidi par air Position: porte-à-faux AR Alimentation: Injection électronique DME Bosch Motronic M5.2 + 2 turbocompresseur KKK Cylindrée (cm3): 3 600 Alésage x course (mm): 100 x 76,4 Puissance maxi (ch à tr/mn): 408 à 5 750 Puissance spécifique (ch/L): 113,33 Couple maxi (Nm à tr/mn): 540 à 4 500 mais c'est surtout en reprises avec son double turbo qu'elle pete tout !!!
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20697 et çà marche très fort comme caisse, c'est clair que pour moi c'est un rêve
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20706 personellement elle fait un peu vieille ,, j aurai preferé une M5e39 prepa a ce prix la ,, mais bon chacun ses gouts sinon c est clair qu'avec ses 2 turbo ca va marcher
Posté(e) le 14 septembre 200420 a Auteur comment_20707 y a plusieur version ? c quoi les autre? Turbo -> 1995-1998 : 408ch de base et 430ch en kit usine Turbo S -> 1997-1998 : 450ch La Turbo S fait rever mais son exploitation reste très pointue. Une bonne "petite" 993 turbo de 408ch c'est le top !
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20713 + 55/60.000 et réseau porsche si tu veux pas de surprises... Bin j'ai encore longtemps à économiser
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20716 Garde au moteur en porte à faux, ca risque de te jouer des tours....mais sinon un moteur comme celui la ca doit etre dantesque.
Posté(e) le 14 septembre 200420 a comment_20726 put***n mais la 993 Turbo c'est certainement l'une des plus belles Porsche jamais cree (enfin pour moi en tt cas) la dernière vrai ligne d'une 911 (koike la nouvelle 997 qui reprend ce style avec les phares ronds et les clignos sur le PC est vraiment belles) le dernier moteur refroidi par air chez Porsche, donc un bruit mythique, associe a 2 turbos, et le tt pour dse performance de fou !!!!! un reve cette 993 Turbo Bravo pour cette future acquisition quelle couleur tu cherches en particulier ?
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20728 personellement elle fait un peu vieille ,, j aurai preferé une M5e39 prepa a ce prix la ,, mais bon chacun ses gouts sinon c est clair qu'avec ses 2 turbo ca va marcher C'est le première fois que je lis un truc pareil Pour être monté dans une 993 biturbo sur circuit, je peux vous dire que c'est à des années lumière des ///M d'un point de vue plaisir et sensation. L'arme ultime pour taper du chrono, manger tout ce qui roule en 4 roues et courser les 2 roues puissantes :? Tu ne regretteras pas la M, c'est certain.
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20736 C'est le première fois que je lis un truc pareil Pour être monté dans une 993 biturbo sur circuit, je peux vous dire que c'est à des années lumière des ///M d'un point de vue plaisir et sensation. L'arme ultime pour taper du chrono, manger tout ce qui roule en 4 roues et courser les 2 roues puissantes :? Tu ne regretteras pas la M, c'est certain. put***n tu viens de m'arracher les mots de la bouche c'est exactement ce que j'allais dire.....je pourrais jamais comparé les 400ch turbo d'une porsche et même s'il le faut 460ch d'une M5 prepare.. ca n'a rien a voir..les chevaux d'une turbo c'est la folie..en plus les porsche n'ont pas de chevaux myto comme les BMW.aucune perte au roue quasiment... et pour le plaisir de conduire, ESERPL , il faut que tu t'assoies un jour dans une M5, a l'interieur t'as l'impression d'etre dans ta TDS pack luxe mais avec un compteur et un pommeau différent et en conduite....par rapport a une porsche turbal 993(connu pour leur train avant flottant et le train arriere avec moteur en porte a faux) ....mais ca n'a rien a voir... J'adore la M5 ya rien a dire..Mais faut pas la comparer a une voiture mythique comme la porsche 993 turbal..... rien a voir, poids, turbal , conduite, sensation,......rien.
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20752 la 993 turbo c'est une tuerie !!! niveau sensation elle surclasse n'importe quelle autre voiture de série. Moi mon rêve ce serait la version 9ff de la 996 GT2 : 900ch, 389.9 km/h en Vmax, 19sec pour le 0 à 300 km/h... De quoi mettre tout le monde d'accord !
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20754 moi en 996 ce serait la GT3.atmo et pure performance...conso minable en 993 , la turbal on va dire... et sinon la meilleur : 965 3.6 turbo
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20755 moi en 996 ce serait la GT3.atmo et pure performance...conso minable en 993 , la turbal on va dire... et sinon la meilleur : 965 3.6 turbo c clair que la 965 3.6 turbo est une merveille (cf Bad Boys ) et plus abordable qu'une 993 biturbo bien que se soit une des plus belle porsche jamai produite. Encore plus exclusif que la 993 tubo; la Turbo S ! mais si je prefere laileron de la turbo Et sinon encore plus aboutie faut aller voir du cote de chez (Aloïs) Ruf... et c'est plus discret que Techart Ps : au debut quand jai vu je vais chez l'ennemi, je croyais que t'allais acheter une Merco, car il est vrai que les dernieres AMG sont sublime mais en boitoto.... dc niveau plaisir de conduite ca doit etre un ton en dessous mais bon on va pas cracher ds la soupe (par contre elle st excessivement cher)
Posté(e) le 15 septembre 200420 a comment_20762 si tu pars chez Ruf alors la..........CTR2 sport................tuerie (mais pas discrete!!!!!!)
Créer un compte ou se connecter pour commenter